La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

L'emetteur recepteur du camp gresille et une voix grave à l'accent Americain se fait entendre ...

message de :
Frank West

comm

(pour toute votre ville) 

-Hallo camp de base 63-E43-B!? 
Ici foxhound west.. frank west 

Appel au sergent mark sho samura,l agent aya,le cobaye rank,le hunter squall,l instructor valentine,le sergent farqual,la recrue shinobu,le hunter vratko,le legionnaire kasom,le biker devon.. et baby kate.. heuuu caethes hein! 

Le captain wallace arrive en vehicule VAB dans votre zone for l évacuation vers la frontière. 
Identifiez vous et precisez le nombre de civils inconnus de foxhound. 
Parait qu y a un marin et un indien. 
Attente de confirmation pour le transport. 

Terminé.

Samura entre de la yourte principale, retire ses gants et prend la suite de la communication .

message pour :
Frank West

Re: comm

(pour lui uniquement) 

Bien reçu West . 
Ici le Sergent Samura . 

Je prépare le levé de camp et donne nos coordonnées . 
Ici, deux pertes et deux malades . 
Kate a un chameau qui a survecu à l'hiver, il suivra accrocher au v.a.b . 

J'ai encore la base d'antivirus et Dammer prend la direction indiquée en mer . 
Je previens que deux civils du camp ne sont pas au courant de notre appartenance, je les previens . 

Terminé .

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 10:46 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Samura retourne dans le froid de l'exterieur pour réunir tout le camp .
Bien après un long moment, l'Asiatique rassemble tous les survivants mais n'a pas réussi à mettre la main sur Choubiwan et Barbara .
Il interroge Farqual ... celui ci dit que Barbara n'était pas venu le remplacer pour la garde . De plus que Squall est gravement malade et Ken commence à montrer des symptômes inquietants depuis sont retour de mission ... Les survivants ne sont au top .

- Hum ... hum !
Approchez camarades s'il vous plait ... approchez .
Comme certain ont pû l'entendre, un para-militaire de Fox Hound nous a contacté . Un certain Frank West .
Beaucoup le connaissent ici sauf Rank, Dakota et Robinson .

Oui Rank ... se sont les collegues de West qui t'ont dirigé vers nous à ta sortie de bunker ... ce sont des Fox Hound ... comme moi !
Comme Farqual ... comme Kim ... comme Caethes comme aussi des sympatisants comme Vratko, Ken, Devon, Squall et Kasom .
Shinobu a eu quelques indices aussi ... mais Dakota et Robinson non !

BWK, Gotcho, Sispo en étaient aussi ... morts comme le Major Van Zan, Katy, Sai-X et tous les autres .
Bref ! Cela devait rester secret pour des raisons de sécurité ... pour nous tous et pour ceux qui voyaient avec nous .
Je n'ai plus de nouvelle de l'équipe de Joe ... ils sont surement tous morts maintenant, ils auraient dû nous suivre mais chacun est libre de faire ce qu'il a envi avec nous .

Tout en parlant, Samura attache ses longs cheveux en arrière et place un bandana kaki pour les recouvrir ... il retire son long manteau pour afficher un uniforme militaire ... un accoutrement qu'il cachait régulierement .
De suite il enchaine en posant un plan sur la table artisanale de la yourte .

Regardez !
Nous sommes au Nord de cette grand partie du continent ... il y a une route pratiquable en pleine forêt à quelques kilometres d'ici ... une 100 ène de bornes . Sous la neige et le froid, nous allons mettre plusieurs jours surement . Là bas il y aura l'Oncle de Caethes qui nous attend avec des hommmes à lui ... le Capitaine Wallace, bras droit du Colonel de Fox Hound .

Plus au Sud, en mer, il y a les Fox Goa dirigés par Troy Pollux et aussi le Sergent Dammer que certain ici ont rencontré ... souvenez vous de MoA et son bateau ... et bien nous allons les retrouver .

Nous avons quelques heures pour plier les bagages . Prenons le minimum et plaçons Squall sur le chameau ... une longue route nous attend !

Rank

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:21 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Rank à tout écouté avec attention et observé d'un œil sévère..

-Ca m'vas on s'tire d'ici au plus vite..
On s'fait chié et si j'ai bien compris y'a un gus là bas qui peut m'aider..
J'suis prêt..
..Juste mon sac à récupérer dans mon trou...

Rank pars de ce pas chercher sa besace tout en meuglant..

-Woooo ooooohoooo!!!Vratkoooo!!!
Hoo tête d'ampoule debout on met les voiles..
...

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

- Enfin... J'en pouvais plus de rester ici. J'ARRIVE MACHINE HEAD!!!! Dis moi Sho, ma louve peut suivre hein?

Le nordique recouvre enfin le sourire, l'idée de se mettre en mouvement l'excite au plus haut point de sorte à ce qu'il ne puisse plus tenir en place.

- Au fait, une fois au point de rendez vous, on vas ou?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: Un nouveau départ Répondre en citant

Tout en préparant son sac alleger, Samura répond calmement ...

- Oui nous reprenons la route camarade .
Pour ta louve, une fois en vue des hommes du Capitaine Wallace, il faudra l'attacher un moment . Les animeaux sauvages les rendent un peu nerveux . Certains de ses hommes n'ont connu que le renard et le chien de Fox Hound et beaucoup sont restés des années dans des abris et le coté survie et exterieurs, ils connaissent pas trop .

Vu que tu connais un peu les animeaux, j'aimerai plus tard que tu t'occupes du futur chenil des Fox ! Possible ?

Pour ce qui est de l'après rendez-vous ... nous allons passer la frontière Nord juste au dessus de Twitter, continer plein Ouest pour finir par faire plein Sud en direction du nouveau camp du Colonel . Là bas, il y aura Kreuz, Dammer et ceux qui accompagnent Troy Pollux ... Ils seront arrivés avant nous vu qu'ils sont en bateau et que nous, nous serons en vehicule blindé léger .

Aller, rejoinds Rank pour tes affaires, on bouge dans pas longtemps . Je vais voir ou sont passés Barbara et Choubiwan ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: Un nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange