La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Yo !

Comme ouam, vous avez du recevoir un message d'un certain Joe Statz, ou un truc du genre.

J'fais entièrement confiance à Sho pour gérer notre diplomatie, si ce terme peut convenir, mais il me semble pas mal de préciser ici la réponse à faire, histoire d'ne pas passer pour des autistes en ne répondant pas aux messages reçus ou pire, d'répondre à côté d'la plaque.

S'agit pas d'remettre en cause les décisions de Sho, juste de savoir à quoi en s'en tenir pour pouvoir répondre de manière cohérente aux gens qui nous contactent.

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 09:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 12:21 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

- Exact .
Bien vu Kasom .
Ce qui peut porter à confusion ce sont mes messages privés qui ont une réponse au groupe entier .

Pour le petite histoire, le groupe de Joe Staz se nomme "Sand Stalkers" .
Il y a aussi Jin, un Japonais qui suit la voie de Bushido .
Une jeune fille les accompagne avec un autre homme assez sauvage, ils sont donc quatre .

C'est Squall qui arrivait l'autre Lune dans leur secteur .
J'ai donc emit dans cette zone pour tomber sur eux .

Ils ont aidé Squall et je leur ai promit de leur fournir un peu de viande .
Leur souhait serait de faire un peu de route avec nous ... Je n'y vois pas de probleme .

Il y a aussi Vratko, un homme que je connais, qui devrait également passer par leur zone pour nous rejoindre .
Je les dirige vers notre position pour de l'entraide .
Ils se trouvent à l'Est de notre coin de montagne .

Dernière édition par Samura le Ven 9 Jan - 11:52 (2009); édité 1 fois
Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 7 Jan - 13:39 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Ok, c'est cool. Merci Sho.

'tain ! On va être nombreux ! J'sens que ça va être galère pour gérer tout ça.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: Diplomatie Répondre en citant

Message de Joe Staz :

Joe Staz à Samura - 

un de vos agents, posté près d'abris de fortune, nous fait signe que vous êtes à 4 lieues de nous; est-ce correct? 

Dans ce cas, venez vous vers nous ou devons-nous faire route vers vous? Le but étant de ne pas altérer votre progression en arrivant essouflés au moment où vous partirez. 

A bientot -

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma réponse :

- Exact Joe . 
Tu as vu juste . 
Autant ne pas perdre des forces . 
Il y a deux zones que nous separent de Squall et Vratko . 
Je leur ais demandé de venir aux pieds de la montagne à la prochaine Lune ... tout au Nord .  
Tu situes ou ? 
On peut se donner rendez vous là . 

L'autre jour, tu disais que vous alliez au Sud ... 
Ce n'est pas préferable . 
Rigel, une connaissance, est mort avec des compagnons ... tués par les Senobytes ... 
Et ils se trouvaient proche d'ici . 
On peut donc penser qu'ils viennent dans le secteur . 
Nous, nous allons remonter au Nord ... en longeant les montagnes . 
Je sais que c'est pour vous de faire demi-tour, mais je pense que c'est preferable . 
Comptez vous voyager avec nous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Diplomatie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange