La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le long du fleuve
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Le tour de garde de Farqual et Barbara touche à sa fin . La nuit commence à tomber et le Truant monte le mont ou sont planqués Rank et Vratko .

-Debout les mans.. ont se bouge dans pas longtemps.. la nuit tombe .

Les trois hommes redescendent quand Kasom et Devon sont dejà pret .
Les deux éclaireurs préfèrent prendre de l'avance comme ces dernières Lunes ... ils commencent dès lors la remontée au Nord .
Petit à petit le groupe de Martial Art, Robinson et Dakota se reveillent pour manger et plier le camps .
Dès que c'est fini, la nuit est bien noir et Samura cherche l'équipe de Vratko ... ils ne sont plus là .

- Farqual !? As tu vu Vratko et Kasom ?

- Kasom et Devon sont dejà partis depuis un temps et l'équipe de Vratko leur a emboité le pas .

- Ok . Suivons le Nord pour les rattraper .

Les heures de marche passent ... toujours en prenant soin de passer derrière les dunes pour rester discret d'éventuels guetteurs .
Le silence radio est préférable et personne ne se passe de communication .

Le jour arrive tout doucement et Samura monte vite fait sur une dune pour regarder ou en sont ses camarades .
Il voit bien deux hommes ressemblant à Devon et Kasom ... mais pas l'équipe à Vratko ! Il cherche encore et encore quand ...
Ils sont pret du fleuve !!!

Samura allume son emetteur recepteur et préviens Kasom .

- Kasom ! Tu me reçois ?
Vratko n'est pas à une zone de distance du fleuve ... vous n'étes pas dans le meme secteur .
Tu dois faire demi-tour ... on les rejoint ... On dirait bien qu'ils sont à bout de force, ils ne bougeront pas .

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 05:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 9 Avr - 23:46 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

[hrp: je reprend à cette episode et je passerai au suivant/ hrp]

C'est dans un silence quasi religieux que la petite escouade avait levé le campement. A peine Vratko était descendu de son perchoir avec l'homme d'occasion, qu'il chercha ses deux compagnons de route.
Un peu plus loin ils voyaient les deux eclaireurs.

- Louveteau.
- Oui?
- Il nous suit encore. Et au vu du temps, il ne doit pas etre en très bonne etat. Peut etre que...
- Peut etre que quoi? tu voudrai lui venir en aide, toi?
- Il est de notre sang, lui aussi est un fils de la montagne.

- Et bien, je n'aurai jamais pensé avoir à te le dire mais tu es dans l'erreur.
- Comment? Je ne me trompe jamais, explique toi.

- Ne dis pas "il" mais "elle".
- Certain?
- Certain. Bon, je vois Devon et Kasom qui se posent.
- Et?
- Et nous n'allons pas les suivre. Allons à la riviere, là j'irai à sa rencontre.
- Tu es brave Louveteau. Mais Räv dans tout ça?
- Il nous retrouvera.

Vratko stoppa le mouvement.

- Mes amis, nous allons au bord de l'eau, afin de profiter un peu de la fraicheur y régnant.

Le groupe se detourna de sa trajectoire, risquant par la meme, de se mettre à decouvert...
Arrivé à leur point le nordique donna ses instructions avant de pretexter la chasse pour seclipser. Il prit avec lui les deux plus grosses parts de viande seché.
Et c'est caché derriere un fouret qu'il la retrouva. Elle dormait. La louve ne ressemblait plus guere à l'animal fier que l'on imagine. Son poil était terne, sa respiration seche et ses muscles avaient fondu.
Le plus doucement possible, Vratko s'approchait de la creature mais à trop faire attention il marcha sur une petite brindille. Aussitot la bete se issa sur ses quatres pattes. Toutes dents dehors, elle grognait l'etrangé. Puis elle reconnu l'odeur de l'homme et se radoucis un peu, mais restait sur ses gardes.
L'homme sorti alors les deux morceaux de viande et lui en tendi un. Mefiante, la louve renifla sans le quitter des yeux et le prit.
C'est alors que Vratko se dirigea vers la riviere, la creature sur ses pas. Au bord de l'eau il lui donna le second morceau et s'eloingna. La louve elle, se desaltera et reparti se cacher dans un des fourets.

- Et bien, il semblerai que tu ai une nouvelle compagnie.

- Hum, j'espere juste qu'elle ne nous suivra pas et qu'elle retournera dans les heuteurs.
- Allons, je sais que cela te fait plaisir.
- ...

Ce matin là, Vratko revint avec du poisson, l'aurait il pécher dans les hautes herbes???

Meelena

MessagePosté le: Ven 10 Avr - 00:14 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Décidément ces pecnots sont bien trop facile à pister. Comment veulent ils cacher une fumée blanche et montante dans un ciel vierge de tout nuage...Enfin c'est toujours ça de taf en moins pour la borgne.
Elle qui ne suit ces debiles profonds uniquement pour sa dose...
Deja deux jours que Sol ne lui a rien filé. PUTAIN MERDE!! C'est qu'elle en a besoin la p'tite.
Mais gentillement elle reste la à suivre le gibier et à donner sa positon à Sol. Tendis que ses abrutis cavalent à travers le desert sur des canassons et butent les Zombies qu'ils croisent.
Bande de bon a rien.
Et l'autre grosse chatte qui sait rien foutre non plus sinon se frotter les lèvres contre les pattes du boss. SALOPE!!!

Enfin...
Tiens du nouveau...
Hehehe, faut croire qu'y trimbalent des blessés ou meme des morts ces cons là. Sinon pourquoi cette saloperie de bestiole leur collerait au cul?
La junkie se saisie de sa radio.

- Sol? C'est Meelena. Les mormons sont au pied du mont sacrificiel. Je reste derriere leurs culs.

La journée passe, et ni Sol ni l'un des autres cons n'arrivent voir meme ne repond. ARRETEZ DE BAISER BORDEL!!!
Enfin y'a du mouv' là bas. Leurs sentinelles decampent. C'est le moment. Tiens la bestiole bouge aussi.
Cinq hommes se tirent. La cible est avec ceux du camps. L'autre cible, le nordique se tire avec deux autres mecs.

- Sol, c'est toujours Meel'. Le nordique se casse, je le suis. Les autres ne bougent pas pour le moment, rappliquez vite. Terminé.

Bien plus tard près de la riviere. Les trois hommes se séparent.

- Hummm...Bien....Viens là mon mignon...

Ho??? Il va voir la bestiole...Hey...Mais c'est ty pas une nouvelle histoire d'amour qui nait là? "L'homme et la chienne" super titre...

- Pff...fait pitié...m'reposer un peu moi aussi...

Les heures passent et plus personne n'est là au reveil de la drogué...MERDEEEEEEEEEEE!!!!

- MERDE! MERDE! MERDE! Retrouve leurs traces Meel!!!! LA!!! Plein nord....J'arrive les cheris, j'arrive....

Sol

MessagePosté le: Sam 11 Avr - 06:13 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

La p'tite camée avait fait son rapport,son état était stable.. à croire qu'elle commençait à décrocher de sa dope.
Le desert,la chaleur,la solitude et tout le tralala l'avaient endurci.. pas cool quoi!
De leur coté les affreux avaient perdu deux montures par maladie et un des guss était blessé.
Fallait pas le butter,c'est le seul véritable cartographe! Alors après deux trois zombies baveux d'la mort dézingués,Sol et les moches trouvent le fleuve à remonter en question.. celui que Meelena parlait.
Putain qu'elle est douée la p'tite.. elle arrive à les coller de pret.

A l'arrivée au fleuve c'était le panard de se rafraichir dans la flotte avec un temps de merde comme ça sauf que le bonheur n'est pas complet à cause des putains de saloperies dans l'eau qui empéchent de la boire.
M'enfin.. on s'en contente.

Alors on progresse à pied.. disons Sol et Viper sur les ch'vaux et les autres sur l'sable et haut loin.. très loin merde,faut des putains de jumelles pour voir ça.. de la verdure! On va p'tete sauver les ch'vaux tiens..
Puis entre nous et la verdure y'a les autres mormons de chintoks et le campagnard..
Super le plan!

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 09:56 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Plus les survivants progressaient dans le Nord plus ils devenaient silencieux ... inquietant .
Samura guide le Martial Art dans les broussailles et hautes herbes de la verdure des terres du Nord ... le desert était maintenant derrière .
Ce nouveau paysage était idéal pour la chasse et cueillettes de tout genre . L'air plus frais et les plantes plus abondantes .
Après an bientot à avoir vecu dans le desert et une partie en montagne, ce changement était bienvenue .

Les kilometres étaient parcourus quand Sho lève la main pour arreter l'équipe .
Il place sa main sur l'écouteur de son emetteur recepteur et fronce les sourcils en écoutant son interlocuteur .
Pendant la longue conversation qu'il écoute, Samura regarde un a un les membres de l'équipe ... la communication s'arrete et il termine par :

- Reçu .
Ce n'était que justice . Suis les ordres et laisses les deux derniers vivre .
Terminé .

Samura appelle tout les membres présent et compose les fréquences des groupes de Kasom et Vratko .

- Votre attention à tous, ceci est très important .
Nous avons contre nous une communauté entière, la plus proche au Nord .
Ne communiquez à personne, j'ai dit à personne, notre position . Possible que cela nous conduise à la mort .
On se retrouve tous au campement après le déplacement .
Reçu pour tous ?

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 15:42 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Kim fait signe que oui a Samura qui avait repris depuis quelques temps son air serieux et inquiet....

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 18:29 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

- Bien compris Räv.
Qu'est ce que c'est ecore que c'te merde...

Rank

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 22:17 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Rank qui s'était tenu fort silencieux durant cette marche acquiesça aussi..

-Quoi?Une communauté?
Bordel de purge c'est balaise ca nan?
Pi si j'me trompe pas y'a toujours les aut' mabouls qui nous coursent pour nous bouffer?
Ha les purges!!Bon on peut pas s'arranger pour que les deux camps qui nous courent après s'rencontre mutuellement?
Ca nous ferait un peu de ménage des deux cotés..

Puis se tournant vers les autres:

-Z'avez compris derrière?Vous fermez vos gueules sur not' position ou on vous file à bouffer aux cinglés de derrière.Ha ha..

Puis se retournant vers Sho:

-Bon on fait quoi?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 15 Avr - 09:58 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Samura lève la tête pour regarder l'immense Rank et dit :

- Ce que l'on fait !? Nous allons échapper à nos poursuivants du Sud et nous préparer à échapper aux futurs ennemis à l'Ouest .
Que reste t'il comme direction ?

Hum ...
Ca va être serré .

(hrp:Ouest ... désolé.)

Dernière édition par Samura le Jeu 16 Avr - 20:56 (2009); édité 1 fois
Rank

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 19:06 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Rank se gratte la tête surchauffée par le soleil harassant..

-Hmm ouais effectivement c'est serré comme tu dis..Comme le cul d'une vierge j'rajouterais même.....Et si on tapait Sud-Est en forçant la marche..J'sais pas mais apparemment plein Nord on va droit vers la mer,à l'Ouest y'a aussi d'leau,au Sud y'a les félés qui veulent vous bouffer,à l'Ouest y'a nos futurs ennemis comme tu dis,donc j'vois pas trop c'qui reste comme solutions..
Mouais c'est sérré..

Rank se tourne vers les autres,attendant d'autres suggestions.

Dernière édition par Rank le Ven 17 Avr - 10:44 (2009); édité 1 fois
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 01:51 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

- Oui Rank ... serré .

Bien plus tard les survivants établissent un campement dans un creux de hautes herbes .
Samura regarde les cartes qu'il possede et appelle tous les membres .

- Regardez ces deux cartes ...

- Nous sommes au point UN ... prochaine Lune nous serrons au point DEUX et en deux Lunes nous pouvons arriver en forêt au point TROIS .
C'est ce que je vise .
Tout le monde est d'accord ?
Regardez celle ci maintenant ... une plus ancienne et générale :

- Nous sommes en M-A .
Je propose donc de rejoindre la forêt et d'aller plein Est .
Tout au bout il y a un bunker avec des alliés . C'est à la frontière d'un autre pays . De là bas on pourrait s'organiser pour de nouvelles aventures.
Etes vous partant ?

(HRP:Bref ... une fin de version pour nos personnages . Il reste un mois et demi de cette version . On ne peut plus rien prevoir à long terme .)

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 15:33 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

(HRP : Posté le: Ven 17 Avr - 01:51    Sujet du message: Le long du fleuve ... Hum ... 5 jours après ! )

Samura lève la tête et regarde TOUS ses compagnons . (Pas que Martial Art.)

- Alors ? On suit ce plan ?

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 17:21 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Kim regarde les autres puis fais signe que "oui" a Samura.

-De toute façon, ou pourrions nous aller d'autre?? Si on peut retrouver des alliés a l'Est, alors allons-y!!

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 21 Avr - 22:35 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Shinobu hocha la tête en signe d'agréement aux propos tenus par Kim. Puis adressa un sourire entendu à Sho.

MSN
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 01:28 (2009)    Sujet du message: Le long du fleuve Répondre en citant

Les trois Japonais étaient en accord .
A la suite de la question de Kim, Sho répond :

- Il y a toujours une dizaine de camarades à l'Ouest dans un campement, mais la zone est risquée .
Peut-être qu'ils se mettent à nous rejoindre ou voir meme que deux personnes .

Alors, Shinobu prend la parole ... ces derniers temps, elle était à la traine, fièvreuse et pas trop en forme .
Couverte sous son pare-soleil, Samura ne voyait pas trop son visage mais lorsque que le sourire arrive, il est rejouit .
Quand meme inquiet, Sho se lève et vient demander si tout va bien . La discrete Shinobu ne dit trop rien et Sho regarde interrogateur Kim et Squall ... quelque chose ne va pas .
Samura ose retirer le tissu pare-soleil de la tête de Shinobu ... stupeur !
Le visage de la jeune femme est blanc ... pale ... livide . Le "blanc" de ses yeux sont jaunes et la bouche sèche . Les cheveux sont ternes, secs et "cassants" ... quand à la peau, elle semble "malade", transparante et arride .

Samura sort l'un des compteurs geiger récuperé dans le bunker militaire et l'allume en direction de Shinobu .
L'aiguilles s'affole et l'appareil gresille !!!
Sho n'en revient pas ... le taux est alarmant ... bien plus que le cas de Ken !

- SHINOBU ! Tu ... tu n'avais rien remarqué ? Comment ce fait il que ton état soit aussi grave en si peu de temps ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Le long du fleuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange