La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP Martial Art et Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: RP Martial Art et Alliés Répondre en citant

(Texte par le joueur de Barbara.)

Les groupes en approche peuvent voir une femme élancée qui leur fait des signes.
Un prisonnier attaché est à ses côtés, il n'a pas l'air maltraité mais il est très affaibli.
Lorsque les voyageurs s'installent à peu de distance d'elle, elle se rapproche, tirant son prisonnier derrière elle. 

- Bonjour à vous voyageurs.
Je me prénomme Barbara, je suis sortie il y a peu de mon bunker.
J'y étais lutteuse et mon activité était de chasser les rats mutants qui en infestaient les conduits d'aération. Je peux lancer
 des pierres avec précision à plusieurs dizaines de pas et je sais me servir de tous types d'armes.
Je suis prête à m'engager dans votre compagnie. J'apporterai mes savoirs au combat et en échange, Monsieur Sho Samura m'a
 proposé ses services pour m'aider à devenir plus résistante.

Je n'ai que quelques réserves sur moi et je ne suis pas trop débrouillarde en ce qui concerne la survie, mais soyez certains
 que je mettrai toutes mes capacités en oeuvre pour aider notre groupe.

J'ai quelques médicaments qui représentent une denrée précieuse en plein hiver.
Mon prisonnier, qui ne va pas tarder à mourir, peut trouver de l'eau si je le lui ordonne.

Peut être pourrions nous le faire survivre quelques temps, il peut être utile.
J dois le confier à monsieur BWK, j'attends pour cela qu'il forme un groupe. 
Si cette lune vous avez prévu de chercher un peu d'eau, ce qui pourrait nous être très utile pour la suite, je pourrai y aller
 avec lui.

J'attends les ordres !

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:45 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:46 (2008)    Sujet du message: RP Martial Art et Alliés Répondre en citant

Barbara était venue se présenter et expliquer ses qualités .
Sho l'invite à rejoindre l'équipe de survie et écoute bien .

- Merci de ton honorable façon de te présenter .Tu peux m'appeller Samura ... Tout simplement . Point de monsieur si possible . Je suis au meme titre que vous tous, un survivant .
J'aimerai aussi que mes recommandations et conseils ne soient pas vues comme des ordres .

Samura incline la tête pour teminer cette phrase .
Levant le bras en direction des compagnons présents, il les présente .

- Avec nous, il y a Kim ... Aya Kim . Ma compagne et conseillère .Il y a Farqual, homme de confiance et pret à mourir à mes cotés .
Ensuite, Kasom . Je le connais peu mais le courant passe très bien .
Et Maxoo qui vient de nous rejoindre à l'instant .

En fait, à par Kim et Farqual qui restent toujours auprès de moi, les compagnons vont d'une équipe à une autre en fonction de recherches .
Tu dis êtres une combattante !? J'aimerai tester tes connaissances Martiales . Nous nous reposerons plus tard .
Posons nos affaires et simulons un combat si possible .

Samura fait signe à ses compagnons qu'il n'y a aucune agressivité . L'homme ne retire pourtant pas son long ciré pour l'entrainement .
Une fois Barbara prete, il dit "Ajime" en commancent à se mettre en position de combat... Buste droit, changement régulierment de jambe d'appui, bras le long du corps .
Sho effectue plusieurs attaques avec l'aide des jambes... visant jambe, buste et épaule... enchainant deux à trois coups de pieds en une attaque... ne laissant pas Barbara souffler .
Ce fut incroyable ...
Barbara bloque la majorité des attaques en étant plus rapide, plus précise et se plaçant continuellement en position de contre attaque .
Samura reste en admiration devant les techniques innées de la femme . Pourtant, celle ci parait extenuer et semble avoir mal malgré les coups non réels .

- Je suis surpris de tant d'experience et de savoir faire Martial Barbara .Dis moi la verité ... Tu as pratiqué de la lutte, Ju-Jitsu ? Sambo ? Krav Maga ou close combat ?
J'accepterai tous entrainements venant de toi et je m'arrangerai pour te renforcer .
Sois la bienvenue .

Sur ces mots, Samura lève son pouce en direction des ses compagnons présents et donne des vivres à Barbara .

Dernière édition par Samura le Jeu 15 Jan - 12:05 (2009); édité 1 fois
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:47 (2008)    Sujet du message: RP Martial Art et Alliés Répondre en citant

(Texte par le joueur de Barbara.)

A peine Barbara est elle entrée dans le groupe du MArtial Art que l'on lui prouve la confiance que l'on lui fait. La combattante
 a été un peu inquiétée à l'idée de laisser son prisonnier, mais le fait que les membres du groupe lui confient à elle les rares
 médicaments qu'ils possèdent, l'a rassuré.
Elle se lève donc très tôt le matin pour préparer l'entrainement à venir. Elle trouve quelques batons, qu'elle plante en guise
 de limites, elle creuse des espèces de tranchées.
La jeune femme essaie de former un simili champ de bataille. Elle explique ensuite les rêgles du jeu du drapeau aux membres du
 groupe.

Ceux ci doivent essayer de s'emparer d'un drapeau dans le camp de leurs adversaires et de le ramener dans leur propre camp.
 Ils ne doivent pas se faire rattraper et toucher par un joueur adverse sinon le drapeau revient dans le camp.

Barbara leur donne donc des conseils pour éviter d'être vus, pour feinter. Les membres des différentes équipes doivent apprendre
 à se couvrir mutuellement, à se serrer les coudes.

Les conseils de la jeune femme, conseils de placement, de mouvement, semblent servir. Les membres du groupe comprennent que la
 position au moment de l'attaque ou pour la défense est très importante pour couvrir du terrain ou contourner des défenses.

Lorsque tout le monde est épuisé et lassé, elle leur dit 

- Et bien, nous avons tous bien couru cette lune, un bon bouillon bien chaud nous ferait du bien. Puisque nous ne manquons ni
 d'eau, ni de nourriture.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 19:49 (2008)    Sujet du message: RP Martial Art et Alliés Répondre en citant

Samura semble réjouis que Barbara se sente à l'aise au premier abord .
Quand celle ci place le "terrain" d'entrainement, Sho l'aide à placer le décors en sa compagnie .
Il étudie bien les placements et suit les recommandations d'entrainement avec Farqual .
Kasom et Kim ont effectué des recherches d'eau pendant ce temps .

L'entrainement est long et fatigant . Quand Barbara propose une halte pour faire le camp, Sho incline la tête et Farqual passe le sac de nettoyage .
Samura se retire hors vu pour faire sa toilette . Pudeur ou quelque chose à cacher !? Seule Kim reste pas loin pour surveiller .

Pendant ce temps, Farqual et Kasom partent chercher du bois sec pour le futur feu .

Au retour de Sho, les deux tentes sont montées . L'Asiatique envoit un message aux autres survivants (Voir Forum) .

La nuit commence à tomber quand BWK, Oren et les deux "baveux" arrivent .
Samura se lève et fait signe aux deux compagnons de venir les rejoindre . Il souffle aussi à Farqual d'attacher les deux zombies un peu plus loin .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: RP Martial Art et Alliés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange