La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la route du desert
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Squall était assis sur un petit rocher, Shinobu sur ses genoux.

- Sho ! Tu sais que j'ai peur de rien... mais je me rends compte que finalement, je ne suis pas si ... inébranlable que ça. Si les autres couillons arrivent jusqu'ici, tu foutteras le camp avec les nanas, on essayeras de les retenir un max de temps. Vrakto se démerde super bien en montagnes. Je suis sûr qu'on arriverais à leur faire un maximum de dégats sans qu'ils nous trouvent. Si on reste à découvert, ça va être trap ball.

Squall serait fortement Shinobu dans ses bras.

- Je te perdrais pas une seconde fois. Et cet enfoiré de Sol ... Je trouverais bien quelque chose pourlui faire comprendre ... la mort !

Squall sortit sa boite a cigares qui commençait à se rarifier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 09:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 10:21 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Voila le binôme incertain de Rank et Vratko en haut du mont de roche ... Tout en continuant le montage de la grande tente, Samura écoute Squall et ses doutes . Il remue la tête et dit :

- Non Squall .
Tu pars avec les autres et je reste en arrière . Tu connais mon appartenance et la guerre est mon domaine et devoir .
Femme ou pas femme, Kim restera à mes cotés et sera prête à mourir au combat .
Tu n'es pas un soldat Squall ... tu es un chasseur et civil avant tout .

La grande tente est montée et Sho aide Kim à terminer la petite . Farqual et Barbara ont récuperé les râres branches dans la zone pour le feu .
Samura verifie que le bois ne fera pas de fumée noire lorsque Ken revient après son travail fini .

- Profitons de faire cuire la viande de jour et éteignons le feu juste après .
Sous cette chaleur, je vous conseille de vous reposez à l'ombre pour la journée ... et dès qu'il fera sombre, on pliera le camps pour partir dans la nuit .
Maintenant, mangeons .

Samura fait signe à Choubiwan de venir l'aider à faire les brochettes de viande .
Il fait signe ensuite à Kim de servir un demi verre d'eau à tous .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 17:39 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Kim s'afferrait a monter la petite tente tout en ecoutant Sho et Squall parler. Lorsque ce dernier evoqua leur fuite avec les femmes si les Moches rappliquaient, elle se stoppa net et croisa les bras. Elle s'appretait a prendre la parole, mais Sho la preceda et mis les choses au clair. Il etait hors de question qu'elle soit séparée de lui, quel que soit le danger a venir.
Elle acquiessa de la tete et radoucit son visage quand Sho anticipa ses propres paroles.

La tente finie, elle prit un peu de l'eau qu'ils avaient pris soin de garder, et fit le tour de tout le monde afin de servir de quoi se desalterer un peu. En passant devant Shinobu, elle adressa un sourire rassurant a la jeune fille.
Puis sans un mot, elle s'installa en attendant impatiemment les brochettes dont l'odeur lui avait ouvert l'appetit.

Choubiwan

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 18:54 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Chou s'installa près du feu avec Sho, accroupis.
L'histoire des cannibales le perturbait encore :

- Sho, pourrais-tu m'en dire plus sur ce Sol et sa bande ? Sont-ils à nos trousses ?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 19:18 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Voyant les regards de Kim suite à ses paroles, Sho hoche la tête avec un sourire .
Le Barbare ,qui avait pris place à ses cotés, lui demande des précisions sur les Cannigans . Samura lui tend une brochette et en prend une aussi .

- Nous ne savons pas grand chose sur cet assassin et ceux qui le suivent . Il y a plusieurs Lunes, ils avaient attaqué le camp de Vratko ... tuant Hugo Villard le militaire Français pour enlever Shinobu .
Vratko et Alex avaient réussi à tuer un des attaquants ... Juste après on s'est lancé à leur poursuite pour découvrir qu'ils avaient un refuge dans les ruines d'un ville . Shinobu a réussi à s'enfuir et ils se sont lancés à notre poursuite . Trois autres morts ont suivi ...

Pour l'instant il semblerait qu'ils sont sur nos traces dans le desert . J'ai vu au loin des hommes sur chevaux ... surement eux .
Voila pourquoi nous voyageons de nuit et que le camp est fait derrière ce mont rocheux .

Rank

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 12:39 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Quand Vratko prit la parole après ce long silence,Rank feint de sursauté et enchaine en se  tournant vers lui:

-Whooo!!Ha t'es là toi? J'tavais presque oublié bordel.
Quoi?Ma respiration te gêne?
Bhouaf sa siffle un peu c'est tout..
Et toi si tu pouvais arrêter de gigoter comme un furet...Regarde toi, tu sue à grosse goutte,heureusement que j'ai plus d'odorat parce que j'serais mal là..
...
Bon,tu vois queq'chose?

Rank repris son observation de l'horizon,à l'affut du moindre mouvement.

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 13:58 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Le regard porté vers le Sud.

- Yep tete de pioche, Regarde la bas et là, et ici...

Il indique d'un mouvement de poignet les differentes positions.

- Tu vois? ben y'a rien sinon des dunes...Et sinon à coté de moi y'a un bestio qui demande juste à ce qu'on abrege ses souffrances hehe. Pis tu sais, si je pisse la flotte comme ça c'est parce que j'suis pas habitué au grosses temperatures. Mais comme tu dis heureusement qu't'as plus d'odorat hahah, parce que tu sent la charogne un truc de fou....Plus serieusement tu vois un truc toi?

Rank

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:19 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Rank grogne un peu..

-Quoi je sens la charogne?Nan mais tu rigole?
J'suis tout sec de partout,j'sens rien du tout..
Si y'a une odeur de charogne c'est surement un de ces cons de vautour qu'est en train d'se décomposé pas loin..
...
Pi nan je vois rien,rien d'autre que c'foutu sable qui fait chié!!
Putain!!La purge!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Sur la route du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange