La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la route du desert
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Dès le petit matin les survivants plient bagages, tentes et materiel ... Sho et Farqual effacent le plus de traces possibles et enterrent ce qu'il y a à jeté . De leur coté, Devon et Kasom avaient fini leur tour de garde pour partir en reconnaissance en fin de nuit .

Samura lance la marche en se retournant plusieurs fois au Sud pour regarder dans ses jumelles ... BWK et Alex ne viendront pas .

Toute la journée les équipes pressent le pas sous la chaleur du soleil ... peu de haltes se font sous de râres lieux à l'ombre . Tout le monde semble tenir ... bon signe . Lorsque la nuit arrive, Sho demande qu'une seule heure sois effectuée pour se reposer et manger .
Une progression de nuit s'impose .
Son inquietude est fondée quand il éperçoit au loin ... très loin, des hommes sur chevaux .

Il presse la fin du repos et relance la marche .
La progression est certe sous une nuit fraiche mes les douleurs aux jambes et aux pieds se font ressentir ... et comme ça, jusqu'au matin .
Le jour est enfin levé et Samura ne voit pas grand chose pour se cacher ... encore une ... deux heures de marche pour voir un petit mont rocheux pouvant camoufler le futur campement .

- Là bas mes compagnons !
Nous allons faire le camps derrière ce mont . Nos poursuivants nous verrons pas de loin .

J'aimerai qu'un binôme se poste en haut pour regarder qui arrive dans notre zone ... sans se faire voir .
Qui se propose ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rank

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:29 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Rank marchait sans trop se plaindre et écoutait Sho proposé son idée..

-Bhaaa moi à défaut de pas entendre terrible je vois bien,mais pour monter avec un seul bras ca va etre hard et une fois là haut,ma carrure est pas la moins repérable..
Pi j'sais pas si y'aura beaucoup de volontaires pour s'isoler avec moi..ha ha..
Et au fait,c'est qui ces gars à cheval?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:43 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Samura qui avait demandé à Rank de couvrir son crâne metalique pendant la marche répond ...

- Des cannibales assassins Rank !
Leur chef se nomme Sol et ils ont tué quatre des notres, vu que BWK et Alex ne reviennent pas . Ils avaient enlevé Shinobu ... mais celle ci à réussi à s'échapper . Peut-être que Shinobu peut nous en apprendre plus sur eux .
Depuis, ils nous poursuivent .

Rank

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 18:49 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

-Des cannibales??
Phouaaa les purges bordel!!!
Qu'y z'y viennent tient j'vais leurs faire bouffer du métal moi..

Rank s'énervait..

-Mais on est plein putain...On s'les fait ces bâtards nan?
On profite de notre cachette pour les embusquez ou je sais pas je leur rentre dedans..
Ou on leur jette des trucs quand ils passent en dessous..
Pouha!

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:08 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Samura qui continuait à marcher vers le mont recule d'un coup au haussement de voix de Rank . Il revient à sa position initiale et reprend ...

- Si c'était aussi simple ...
D'après ce que je sais, ils sont tous armés et sur montures . De plus se sont des combattants experimentés, ils n'ont fait que se battre depuis le Crash ... cinq ans d'experiences du combat et du meurtre pour la plupart .

Nous de notre coté qu'avons nous ? Peu d'experience, une arbalète, deux arcs et une lance ... pas de monture .
Il est possible de les avoir si le coup est préparé avec soin ... mais surement au prix de la mort des trois quart d'entre nous .

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:53 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Vratko se rapproche des deux hommes.

- Ils sont excessivement nombreux...Et je sais de quoi je parle.

Il leve la tete vers Rank. Et s'adresse au petit homme à ses cotés.

- Sho, tu sais que de nous tous, je suis celui qui a la meilleure vue, et que l'escalade n'est pas un probleme. Je grimpe avec Zomb'.
- Tu cherches les problemes Louveteau...
- Okey machine head? Je tenterai rien t'inquiete. J'profiterai juste de ton sommeil pour te rendre plus agreable aux yeux, bien qu'puisse pas faire grand chose.

Il lui tend la main comme pour sceller un pacte.

Rank

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Rank grogne aux propos de Vratko..

-J'dormirais pas oreilles de v'lours,et qui t'dit qu'jai envie d'etre plus agréable..
Phoua t'a des clopes?

Il serra la main de Vratko avec énergie en le fixant dans les yeux du haut de ses deux metres..

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:11 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Si Rank est grand, Vratko aussi. Mais il y a tout de meme une tete de difference entre les deux.

- Haha, des clopes...J'ai encore trouvé personnes qui en a. Mais Squalloux a des cigares. Ou au pire, si tu trouve des feuilles, on peu demander à Dakota un peu de son "Tabac".

Un sourire en coin il rajoute.

- Tu veux pas etre plus agreable... Et ben on va tous finir aveugles. hahahaha.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 11:37 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Samura regarde du coin de l'oeil les deux grognons ... la grande tige et le rafistolé ... un sourire se dessine .

- Allons, nous y sommes .
Farqual, aides moi pour la grande tente ... Kim, commence à faire la petite, je te rejoinds juste après .
Squall, Shinobu ... pouvez vous trouvez de quoi faire un feu avec des matières ne faisant pas de fumées noires ?
Ken, j'aimerai que tu creuses les latterines plus loin si possible ... Barbara, je te laisse la surveillance du Nord . Caethes, comme tu veux .

Vratko, Rank ! Allez y en prenant de bons appuis . Je vous conseille de prendre la bache sombre de pluie pour vous couvrir du soleil et de la vue des pillards ... elle ne servira pas vu le temps .

Au travail mes amis ...
Attendons l'arrivée des autres ...

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 18:59 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Kim, toujours en retrait, releva la tete surprise que Vratko se devoue a partir  en binome avec Rank.
Elle le regarde etonnée mais ne dis un mot.

Puis elle s'eloigne apres les recommendations de Sho et commence a monter leur petite tente.
Elle avait le visage fermé, et attendit ensuite que son homme a rejoigne.

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Shinobu avait tiqué à la mention de son enlèvement. Sa rage envers ses agresseurs ne s'était pas apaisée ... Elle chercha le regard de Kim pour se rassénérer mais celle-ci observait l'étrange homme mutilé et Vratko.

Elle n'eut pas le temps de se rapprocher de son amie protectrice, lorsque Sho donna les directives pour l'installation du campement. Heureusement, Squall tout près d'elle lui caressa le bras en guise de réconfort...

Dernière édition par Shinobu le Sam 28 Mar - 12:01 (2009); édité 2 fois
MSN
Rank

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 03:38 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Rank observait tout le monde..Il appréciait la situation,tendue.
Il regarde Vratko dans les yeux...

-Alors oreilles de v'lours?
On s'purge ou on s'bouges???

Un tic ou un sourire en coin, on ne sauras jamais,mais Rank avait l'air ravi..

Rank

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 12:55 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Rank et Vratko avaient réussis tant bien que mal à atteindre une position haute..
Rank peinait de temps en temps et Vratko lui grognait dessus,amusé de son avantage.Mais Rank,toujours aussi sociable,lui répondait fort et clair,on pouvait les entendre se gueuler dessus longtemps après les avoir déjà perdu de vue.

Arrivés en haut,Rank s'assit en tailleur entre deux grosses pierres,couvert de la bâche sur la tête pour éviter une surchauffe de son crane de métal.
Il observait patiemment au loin,grognant de temps en temps sur Vratko qui l'avait chambré sur son agilité durant leur ascencion.

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 13:24 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Plusieurs heures après leur ascension, il n'y a toujours rien en vue. Un peu agacé par le silence qui lui convient parfaitement en temps nomal, Vratko "engage" la conversation.

- T'es vraiment obligé de respirer si fort? J'ai l'impression d'entendre un buffle su le point de crever.

Maintenant le soleil tape fort et la temperature sous la bache devient insupportable pour le fils de la montagne.

Choubiwan

MessagePosté le: Lun 30 Mar - 15:18 (2009)    Sujet du message: Sur la route du desert Répondre en citant

Choubiwan suivait attentivement les recommandations de Samura, mais cette histoire de cannibales l'intriguait...
Qui étaient-ils ? Quelles étaient leurs motivations ?
Il garda ses doutes pour lui-même, espérant tout de même en apprendre d'avantage au fil de la conversation.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19 (2018)    Sujet du message: Sur la route du desert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange