La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la rencontre
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Robinson un moment absent afin de préparer le campement venait d'arriver auprès du feu, le regard de Dakota et la tension palpable calmèrent très rapidement son enthousiasme à l'approche du géant de chair et de métal.

Rank je suppose? Je suis Robinson, tu as du m'entendre une fois sur les ondes avant ton arrivée. Je suis discret mais attentif à la survie de tous.

Il lui tendit la main affichant un sourire un peu crispé.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 11:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:05 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Assise aupres de Shinobu, Kim ecarquille les yeux, puis chuchotte vers son amie:

-Je reve ou il m'a fait un clin d'oeil?? pourtant il sourit pas.... c'est peut etre un tic...

Puis elle se redresse et fixant toujours Rank, elle lui adresse un sourire coincé mais franc.

Choubiwan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

- Salut Rank, je suis Choubiwan, barbare émérite. Comme toi, je viens de rejoindre ce groupe et j'espère que nous réussirons à nous y intégrer de la meilleure manière qu'il soit !

Chou donna une claque violente mais amicale dans le dos du nouveau venu.

Rank

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 20:38 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank serra la main de Robinson assez fort en le fixant ..
-Ouai je m'rappel de toi sur la radio,salut mec..Vas y prend place.....
...

Rank fixe la petite asiatique lui sourire..Aucune réaction.Il grogne quelque chose quand arrive derrière lui encore un nouveau venu qui se présente comme Choubiwan..

La claque dans le dos le secoue à peine et Rank réagis de suite en se levant d'un bond.

-Woww bordel!!
Ouai c'est ca ouai bienvenue!!

Et a Rank d'assener un violent coup moins amical dans le dos du dit Choubi..

Celui ci avance de quelques pas et Rank lui sourit froidement...

-Assis toi donc maint'nant qu'les présentations sont faites.....
...
Grmlgmrll..Bordel qu'est ce qui ont tous a m'chatouiller..grmlllmgrmll..font chié merde..

Puis il attend que le nouveau prenne place avant de se rassoir,observant un peu tout le monde du haut de ses deux mètres..

Dernière édition par Rank le Lun 23 Mar - 06:02 (2009); édité 1 fois
Choubiwan

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 22:48 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Choubiwan reçut le coup sans broncher mais tituba tout de même...
Il porta par réflexe la main à sa ceinture où sa hache était habituellement accrochée, mais il l'avait perdue pendant le crash.

- Je fais partie du peuple barbare l'ami, et chez les barbares on aime la baston ! clama-t-il, jubilant.

Et il assena un revers à Rank, lui faisant tomber sa casquette, et
de ses dents la clope moisie .

- Par Cröm, ça faisait longtemps ! Ha ha ha, Elle est arrivée mais nous fils de Cröm sommes de nouveau prêt à la combattre !

Il leva les bras au ciel et poussa un cri de joie.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 04:29 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Samura écoutait et observait les réactions des uns et des autres quand les deux derniers arrivés commançaient à se prouver leurs virilités .
La tape un peu forte de Rank et le frottage de crâne métalique (pas de casquette) de Choubiwan était un peu de trop .

Le meneur du Martial Art claque fort une fois dans ses mains entre les deux hommes !

CLAC

- Suffit maintenant !

Sho ne semblait pas du tout rigoler .

- Choubiwan ... tu viens à peine d'arriver et de te remettre d'une maladie avec notre aide ... gardes des forces pour le long trajet dans le desert .
Rank ! Il me semble que tu es resté trop longtemps seul dans ton abri bunker ... tu ne dois pas contrôler ta force et des réglages s'imposent .

Je vais vous demandez de prendre place autour du feu et de commencer à parler à la place des gestes .
Il y aura assez de fous à combattre pour ne pas perdre vos forces dans des chamailleries inutiles . Après les présentations et quelques kilomètres parcourus ensemble, j'organiserai un combat dans les règles entre vous deux si vous le desirez .

Le voulez vous ?

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 11:43 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Robinson une fois la poignée de main finie alla s'installer auprès de Kim et Shinobu en se massant les phalanges.

La poigne du nouveau venu n'est pas à prendre à la légère et je n'aimerais pas être son oreiller s'il le tasse avant de se coucher...

Lors des échanges virils entre les deux hommes, Robin cligna des yeux dans un mouvement instinctif de défense. Il était évident que ces démonstrations le mettaient mal à l'aise.

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:14 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

- S'cuse moi Sho. C'est juste qu'on voit pas des Zombie comme ça tout les jours. Et encore moins des Zomb' qui parlent.

Il jette un oeil  à Rank.

- Alors toi qui fais chier le monde en plein milieu de la nuit. Reste loin de moi, j'veux pas choper ton herpes.

Il va s'assoir et commence à tailler une nouvelle figurine. Une reine, une superbe femme...
Et tout en contemplant les flammes, la lame dans les mains cesse son travail..Une larme silencieuse coule sur sont visage fermé.
Les doigts se reserrent, il ferme les yeux...puis reprend son activité.

- Sho, tu nous sors ton eau des grands soirs? Et toi Squall, t'as pas un cigare en reserve?

Il sourit...

- Tu te fais du mal Louveteau...tu veux que je prenne la suite?
- Non....mais merci...

Rank

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:19 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Il allait réagir illico en tentant d'assommer le bougre mais Samura intervint à nouveau,plus sec.
Il avait vraiment l'air vraiment agacé des tensions..
Rank
observe longuement le barbare de ses yeux vides et enchaine:

-Fils de crom.. Fils de crom..Fils de purge ouais..Sache que moi aussi j'aime la baston comme tu dit..

Puis il regarde Sho:
-Alors oui pour le combat dans les règles..Puutain ouais.. Ca va m'faire du bien..
...
Quand aux réglages je m'sens plutôt bien merci..
Hmm j'controle pas ma force mais certains contrôlent mal leurs pulsions...Tu vas les régler aussi?

Rank avait l'air hyper tendu..Ca faisait un bail qu'il avait pas croisé autant de monde..
Il resta debout,attendant que le barbare s'asseye et guettant derrière que personne d'autre ne vienne lui assener un coup dans le dos..

Puis le premier malveillant ré intervient;là,s'en ai trop:
-Herpès?Mais va t'purger toi et tient,
il détache les rats de sa ceinture et les balance aux pieds de Vratko:
-Prépare nous c'fameux ragout,j'te les avais mis d'coté oreilles de v'lour..
-Phouaa les puurges bordel!!!

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:13 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Kim sursauta quand Sho claqua dans ses mains et haussa le ton. C'etait rare qu'il sorte de sa reserve naturelle.
Elle ne bougea pas d'un cil et observa tout le monde. On se serrait cru dans un concours de mâles. Tous semblaient vouloir bomber le torse plus fort que les autres....

Elle regarde ensuite les rats voler aux pieds de Vratko puis releva la tete vers Rank. Ses yeux exprimaient plus de l'incomprehension a l'encontre de ce géant qu'autre chose.

Choubiwan

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:24 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Choubiwan fut tout d'abord surpris par la réaction de Sho. De son temps les arts guerriers étaient pratiqués par pur plaisir au sein de sa communauté.
Son excitation renaissante avait été plus forte que les inquiétudes posées par la survie.
Il revint donc sur terre, observa Rank et s'assit au coin du feu.
De son côté il n'éprouvait aucune rancune à l'égard de l'agression de Rank,  mais la colère qui émanait de son adversaire le mettait mal à l'aise.

- Bon, oublions cet "incident". Dit-il finalement, las.

Rank

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:40 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank se rend compte soudain que tout le monde s'est calmé sauf lui,toujours sur la défensive et agressif..
Il se sent observé et du coup se calme un peu.Il se rassoit,observant Vratko du coin de l'oeil tout de même..

-Mouai bhaa j'essaie de m'calmer d'puis d'taleur mais y'en a toujours un pour m'relancer alors heuu oui je vais essayer d'arreter d'memporter mais qu'on foute la paix bordel!!
-Hé personne à une clope?J'ai une putains d'envie d'fumer là!!

Puis,se tournant vers Sho qui lui semblait etre le meneur:

-Et on fait quoi après?

Dakota Ohanko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:17 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Dakota releva la tête et émergea de ses pensées. Un épais nuage d'une fumée opaque volait toujours autour de lui. Légèrement contrarié, il se releva et s'adressa à Rank en lui tendant son calumet.

Rank, prends donc ceci si tu as tant envie de fumer. Fais y attention, c'est la dernière chose avec mon Tomahawk qu'il me reste d'avant et je peux te promettre que je te fendrai le crane si tu l'abimes.

Pour ma part, je vais m'éloigner, il y a trop de mauvaises ondes ici, pour méditer en paix. Si tu me cherches pour me le rendre, Rank, je vais m'asseoir derrière l'arbre, là-bas.

Puis Dakota partit vers son arbre, un peu râleur...
Après tout, Dakota était comme l'ours, son Totem, et au fil du temps, les années l'avaient transformées en vieux mammifère, forcément peu sociable. Ainsi Dakota suivait son cycle de vie.

MSN
Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 10:44 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Comme en transe, le nordique ne cesse d'ecrire dans le bois blanc. Il n'est plus là mais à des millions de lieux.
Les gens autour du feu ne semble pas tous à leur aise, certains s'en vont, d'autres restent muet et observent.
- Louveteau...je sais ce que tu ressent...je suis toi...et j'ai mal aussi...Tu veux partir en chasse??
- Non...mon coeur n'est pas à ça...trop de morts deja... Je prefererai que le geant me rosse jusqu'a plus vie...
- ...Tu n'en à pas le droit...Vis en sa memoire.... Une vie pour deux...Je serai toujours là... Et si ça peux t'empecher de faire de betises...je prendrai les commandes.. Vas voir notre ami Oren, il te donnera des plantes...et vraiment s'il le faut Sho possede de l'opium..non?
- Moui...

Les mains du brun jouent sur le petit materiau. Elles jouent dans le silence de Vratko...Et dans sa tete resonne la melodie sinistre qui pousse à la betise...Mais les rires prennent place...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 11:32 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

L'homme à la grosse voix semble encore énervé quand le barbare se résigne à la sagesse ... bonne chose .
Voila que le manque de tabac se fait ressentir chez Rank ... juste après le Sioux Dakota lui propose sa longue pipe ... objet sacré .
Pourtant, celui ci s'éloigne à l'ombre de ce qui ressemble au reste d'un arbre ... vu l'endroit et la chaleur, la végétation était râre .
Kim et Shinobu s'interrogent pendant que Vratko marmonne ... Oren, Squall, Ken, Barbara et Farqual en mode muet ... à l'image du desert .

Samura répond à Rank ...

- Ce que l'on fait après ... on finit de faire le camps et on se repose en effectuant des tours de garde avec roulements .
Demain à l'aube, nous mangeons un peu, plions le camps et reprenons la route pour rejoindre Kasom et Devon en reconnaissance .
Pas plus tard, nous progresserons au Nord pour rejoindre les plaines . Tout cela en échappant à un groupe de cannibales sur nos talons .

Je demanderais à tous de faire un effort pour la nuit de demain ...

Samura monte le ton pour que tous entendent ... meme Caethes plus loin avec son chameau .

- OUI ! Dès demain nous marcherons de nuit en continu . Le repos se fera de jour et de façon camouflée .
De nuit nous serons moins visible et nous n'aurons pas la chaleur du soleil à combattre . Alors cette nuit, profitez de bien vous reposer .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange