La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

la rencontre
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rank

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:52 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank était arrivé en premier au point de rendez-vous...
Il s'afférait à chercher des pierres pour le tour du feu,et a les placer en cercle.Il avait deux gros rats attachés a sa ceinture par la queue,qui rebondissaient sur sa cuisse a chaque pas.
Cette longue marche depuis près de cinq lunes l'avait tout de même légèrement fatigué,il décida donc de s'assoir en attendant ces nouveaux compagnons..
Pour s'occuper,il s'afféra a tailler,de son unique bras, des bouts de bois assez fin en pointes en les frottant contre les pierres qu'il avait amassé.
Cela lui servirait à embrocher les rats avant la cuisson..

On pouvait l'entendre maugréer dans sa barbe...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 06:52 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 10:53 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

C'était le départ en plein desert ...
Quasiment quarante degré et le sable brûlant ... les survivants peinaient à se déplacer .

Samura se retourne et ne voit pas BWK revenir . Que fesait il ?
Regardant les montagnes au loin dans ses jumelles et ensuite les marais, il ne voyait toujours pas le blond platine .
Peut-être arrivera t'il dans la nuit ... qui sait .

Martial Art continue son chemin en direction du point de rendez-vous et là ... un cadavre ... beaucoup plus loin, un gros zombie .
Mais ce qui attirer l'attention de Sho est un homme de dos pas trop loin d'une batisse en ruine d'avant Crash .
Le groupe progresse silencieusement dans le sable ... L'homme semble tailler des morceaux de bois ... étrange ... son crane brille au soleil .
Tiens ! On dirait bien qu'il possede qu'un seul bras ... Il marmonne ...

A porter de voix, L'Asiatique interpelle celui qui a de grandes chances d'être le fameux Rank .

- Rank !?
Je suis Samura .
Et ceux qui m'accompagnent sont mes compagnons .

L'homme se relève et se retourne .
OH ! Il est immense ! Deux mètres ou plus ... Son visage est marqué par d'horribles cicatrices et son corps a des rajouts métaliques .
Samura s'arrete et lève le poing pour stopper l'avancée .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Kim suit Samura de pres quand ils s'approchent de l'homme assis.
Au moment ou il se leve, elle eut un leger mouvement de recul et reussit a retenir un petit cri d'etonnement sur le physique impressionnant de l'homme. Elle ne dit pas un mot et attendit que Samura rebaisse le bras qui avait stoppé le groupe. Elle esperait en elle meme que le géant n'avait pas remarqué sa réaction....

Rank

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:25 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank entend son nom prononcé derrière lui,il se lève et se retourne.Il lâche ses bâtons au sol ,s'approche de l'homme au poing levé d'un pas lourd(on peut remarquer qu'il claudique légèrement a intervalles irréguliers),il s'arrête et observe d'un air peu aimable toute la petite clique avec qui il avait eu l'occasion de causer un brin pendant sa marche.....
...
...
Après un léger blanc, il tendit son unique bras pour serrer la main de son interlocuteur.

-Ouais c'est moi Rank!!Bordel z'en avez mis du temps j'commencais m'faire chier ici moi..

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 20:44 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Samura ne quitte pas du regard les droles de yeux de l'immense type . Il tend le bras en gardant sa jambe droite un peu en arrière .
Il serre la main le plus loin qu'il peut .

- Je ne t'imaginais pas comme cela ... enfin je veux dire que le Crash t'a marqué l'ami .
Si on m'a donné ta personne comme contact, c'est que tu dois être fiable .
Allons près de ton feu camarade ... Plus tard nous ferons le campement vers les ruines plus loin .

Rank

MessagePosté le: Jeu 19 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank lève un œil plus sévère sur Samura:

-Et tu m'imaginais comment en fait?Un enfant de cœur?Une ballerine?Une putain d'purge de zombie qui traine la patte?
He ben non!!
Me v'la en chair en os et en je n'sais quoi d'autres avec ce putain d'fardeau d'bras manquant!!
Bordel!!
...
...
Haaa heuu pardon j'memporte..
-pis l'crash j'men tape moi c'qui m'a pété à la gueule c'est un putain d'réacteur..
Mais t'as raison allons s'assoier on seras mieux pour causer..

Tout en se déplaçant,il ramasse ses bâtons.Malgré sa carrure et son état,il parvient tout de même à se baisser aisément.
Il s'assoie et enchaine avant même que tout le monde prenne sa place:

-Et ouais j'suis fiable mais ça on verra avec le temps hein!!

Il continue de tailler son deuxième morceau de bois le temps que les compagnons prennent place,sans plus y prêter attention...
Il continue de marmonner nerveusement dans sa barbe..

-Ggrllmm fait chié c'putain d'gros jmmrrgg..c'qu'il a ggrmmll..m'relucé comme ca..grmllgmmrm..vais m'le faire..grmlrmrlgmrmll...

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 20:46 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

[Hrp: faites pas attentionau retard GP /Hrp]

Un peu plus tard le Groupe des Hommes du nords arrive enfin.
Ils ont prient leur temps entre la chasse aux ragondin de Vratko, la recherche de remedes par Oren et Choubi et le puissae de flotte par Alex et Maxoo.
Un kilometre auparavant, le nordique a pu voir un truc briller au soleil. Peut etre les jumelles d'un de ses amis.
Ils leur reste quelques metres à parcourir pour pouvoir enfin se reposer et aprecié la bonne compagnie.
Mais derriere Kim ou plutot en face d'elle, luit quelque chose. Ce n'était finalement pas des jumelles.
Et en s'approchant un peu plus Vratko est surpris par l'apparance monstrueuse du drole de type.

- HOOOO !!! MERRDDEEE!!! C'EST QUOI CA?!

Au fond de son coeur, "lui" ne dit rien mais n'est pas rassuré par ce Zombi Géant.
Abasourdi il tombe sur le cul et se releve rapidement. Instinctivement le brun sort sa lame et se campe sur ses pieds.
Derriere lui, ses compagnons semblent aussi surpris.

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 21:21 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Shinobu tapit derrière Kim, ne semblait pas apeurée par l'apparence de Rank. Elle se contentait d'observer.

MSN
Rank

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 22:03 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Entendant le cri de Vratko et son agitation,Rank se relève brusquement,(plus vite qu'il ne pourrait y paraitre) et se met sur ses gardes.
Voyant que l'homme qui a première vue s'adressait à lui tenait à la main une lame,il se tient prêt a esquiver une attaque pour lui rentré dedans au corps à corps,lui n'étant pas armé.

-Ouaiiii!!!Vas y viens!!!!
...
J'vais t'purger moi bordel!!!

Ca fait un bail que j'ai pas mit un taquet...

Puis le géant se met à tourner autour de Vratko,pret a saisir la moindre faille..

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 10:34 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Un bruit sec de vétement claque entre les deux hommes ...

La bras de Samura est tendu entre eux . Le regard de l'homme Martial passe des yeux de Vratko à ceux de Rank .
Sho prend la parole d'une voix calme et clair mais sacadée .

- Vratko ! Ranges ton couteau ... un blessure est vite arrivée .
- Rank ! Relax avec ton grand bras ... Quoi que j'ai un fort doute que tu allais utiliser ta tête en metal .

Posons nous plutot au feu de camp que Rank a préparé ...
Vratko, si tu pouvais faire la présentation de toute l'équipe à notre nouveau membre, je t'en serais reconnaissant .

Samura a toujours le bras tendu et rajoute, de dos, un phrase aux deux femmes derrière lui .

- Kim ... Shinobu ! Pouvez vous me dire si nos amis en retard sont encore loin ?

Samura attend de voir la réaction des deux compagnons avant de baisser le bras et porter son regard ailleur .

Dakota Ohanko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 11:50 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Robinson et Dakota venaient d'arriver sur le lieu de rencontre, un lieu empreint d'une tension significative. A cette vue Dakota prit sèchement la parole.

Vratko, paix!

Puis plus calmement, il ajouta.

Cher homme du Nord, l'heure n'est pas à la guerre que je sache. Nous devons chercher la paix alors range ton arme, il n'y a rien de bon à blesser des futurs compagnons.

Puis il détourna son regard vers le nouveau venu et lui adressa la parole.

Car c'est pourquoi tu es ici homme ... blanc et de métal, je me trompe? J'ai cru entendre ton nom dans les radios, il semblerait que tu t'appelles Rank. Ta carrure et ton apparence font de toi quelqu'un de respecté ou tout du moins craint, non? Après tout, nous sommes tous des enfants du Grand Créateur, alors acceptons nos différences, c'est sur ça que la culture sioux fonde ses origines.
Pour ma part, je me nomme Dakota Ohanko, descendant de Sitting Bull, homme mèdecine et vieil indien, mais on est toujours bon à quelque chose, quoi qu'il arrive, j'espère que tu en es conscient.
Il vaut mieux discuter serieusement maintenant, asseyons nous autour de ce feu.

Donc Dakota s'assit à proximité du feu, il sourit : ces rondes autour d'un feu lui rappelaient sa vie ... d'avant, avant cet inexplicable cataclysme. Alors pour la première fois depuis ... avant, il sortit son calumet et fuma. Puis il écouta les dires des uns et des autres. Comme ...avant.

MSN
Rank

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 17:33 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

L'intervention et le calme de Samura avait calmé la tension,mais Rank ne lâchait pas Vratko des yeux.

-Ouai t'as raison,j'lui aurait explosé sa 'ptite gueule avec un bon vieux coup d'boule à l'ancienne..Ouhaa la purgee bordel!!!

Puis,il relâcha sa garde en voyant encore deux compagnons arrivés.
Il écouta le sioux parler très posément,le regardant, légèrement incrédule..

-Grand créateur?Un sioux?
Bordel!Faut qu'y est un cataclysme pour que j'croise un indien..
Puis les différences je les accepte mon pote Dakota..J'peux pas trop faire autrement en même temps parce que des comme moi j'en croise pas tous les jours..
C'est plutôt vot' pote qu'y faudrait t'nir en laisse,si il saute à la gorge de tout l'monde comme ca il va lui arriver des bricoles un des ces quatre..

Il observa l'indien s'installer et allumer son calumet.Il eu un léger sourire en coin qui apparu brièvement et il replongea son regard dans celui de Vratko,plus sévère.
Puis il se dirige vers l'indien et s'assoit près de lui,regardant un à un ses nouveaux compagnons..

-Bon bha vous venez ou vous plantez d'bout?

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 19:45 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

En voyant que les esprits s'echauffent entre Vratko et Rank, Kim se positionne par reflexe devant Shinobu. Elle attend que les deux hommes se calment puis prend la main de la jeune femme pour rejoindre le reste du groupe autour du feu.
Elle s'assit sans un mot, fixant le geant sans jamais baisser les yeux, mais toujours sur la defensive.
Les sourcils froncés, elle attendit que Vratko vienne les rejoindre tranquillement afin d'etre sure que les esprits se soient bien calmés.

Rank

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 20:30 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Rank remarquant le regard insistant de la Jeune femme,il la fixe à son tour et lui fait un clin d'œil sans plus sourire,puis, il continue à dévisager les autres.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 21:34 (2009)    Sujet du message: la rencontre Répondre en citant

Le sage et calme Dakota avait décoincé la situation et Kim suivit ...
Malgré son apparence et sa grosse voix, Rank semblait civilisé . Alors Samura hoche de la tête vers le Sioux et lève le menton vers Vratko pour savoir ou il en était .

Farqual grimace et part inspecter la ruine .
Barbara surveille la zone et Sho vient s'accoupire devant le feu en invitant les autres .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:02 (2018)    Sujet du message: la rencontre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange