La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

grésillements
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Hors-portée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rank

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Une grosse voix grave se fit entendre en fond,l'homme parlait assez vite et un léger grincement se faisait entendre de temps en temps..

-Wow...c'est quoi ça, ça grésille..On dirait une radio..

un bruit de frottement se fit entendre et:

-Wow allo!! y'a quelqu'un a l'aut' bout?Allo??
Bordel s'a s'trouve ca marche pas cette merde..
WooWW...Hehoo !!!
Y reste un brin de technologie encore ou c'est foutu?y'a plus qu'des trous d'uc muets ou y'a quelqu'un qui sait encore causer?
Bordel fait chié!!

Puis en fond:

-P'tain d'bordel ca fait quatre jours que j'marche et j'sais meme pas ou je vais ni pourquoi je vais par là mais en tout cas j'y vais ca c'est sur..
-Wow putaiinn vla les montagnes maintenant,j'vais plus prendre par les marais..P'tain vla que j'parle tout seul maintenant..
fait chié!!!

On pouvait entendre un pas lourd et toujours ce petit grincement aléatoire..

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:15 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Samura retire son casque assez vite ... pourtant le volume était reglé à la normal . Il reprend l'écouteur et le garde à distance de son oreille ...

- Hum ... Ici Samura ...
meneur de l'équipe Martial Art . Ceci est une onde courte à ce que je vois sur mes instruments ... Donc, vous n'étes pas si loin de nous .
Ca indique le Sud de nous . Nous sommes donc au Nord de votre position .
Vous compter remonter au Nord ?
Qui etes vous ?
Que cherchez vous ?

Rank

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:36 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Rank sursaute légèrement et cherche autour de lui.Puis il rapproche sa radio:

-Heey bha alors y'a du monde qui m'comprend encore c'est bon signe!!
-Heuuu ouai bha des gus y'en a pas mal qui s'promène dans l'coin hein!!

Il s'arrête et observe autour de lui:

-Bha voilà,là au Nord je vois rien d'autres que des foutus montagnes!!

Puis se reprenant brusquement et, plus fort:

-Quoi? t'as dit t'appeler comment?
-Hey  allo heuu moi j'suis Rank!!
Samura? Samourra? C'est ca?

-Rhaa bordel et j'suis dur d'la feuille aussi..
-Allo!! Tu m'entend??
-Rhaa fait chié, la purge bordel!!
-bon j'arrive!!

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:39 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Vratko est epuisé et dors pesiblement. Faut dire que les lunes pecedentes il n'a eu de cesse de courrir. Malheureusement pour lui sa radio est en marche alors qu'il ne trouve pas le sommeille. Un cinglé se met à gueuler sur les ondes se qui le fait sursauter. Mais trop extenué pour repondre c'est "Lui" qui pour la pemiere fois prend sa place.

- HOWWWWW!!!! Ca vas pas de gueuler comme ça??? J'te previens l'abruti, on est extrement fatigué par ici. Alors continu ton bordel et je rapplique histoire de tapper la causette avec toi. Tu vas aimer le ragout de rats du desert.La voix parré plus reposé ou plutot lourde, comme si le repos lui manqué.

- Bref...merci de faire moins de bruit...sans quoi je ne serai responsable de rien.. Si ta un probleme boy, evite d'hurler sur les grandes ondes et cherche à voir avec les personnes que tu vois au loin. sur ce j'retourne me coucher....Faite, moi c'est Vratko, pense à te presenter aussi c'est plus polie.

s'en retourne en marmonant.

- Tu pourrai etre plus cool...ben reste en eveil s'te plais merci.
- okey, desole je sais que tu es HS. Je te  preserve.
- Hooooooowwaaaaaa! merci. Bonne nuit.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 23:46 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Samura écarte encore l'écouteur ... Le type a une voix immonde !
Mais pourtant ... son nom ...

- Rank !?
Vous avez dit Rank !
Oui, je suis Samura .
Je pense que l'on devait se retrouver .

Arrivez donc . On se retrouve bientot .

Mais dites moi ... avez vous un probleme de reglage avec votre emetteur recepteur ? Ou ... avec votre voix ?

Samura voit Vratko reveillé ... il lui fait des signes comme quoi tout va bien .

Rank

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 00:11 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Rank était déjà en route et,tout en marchant,

-Wow quoi ma voix!!
Nan elle va bien ma voix,je parle trop fort c'est ça?
Ouai ouai si t'es Samura on doit bien se retrouver ouai..J'arrive j'arrive!!
Puis l'émetteur il est réglé a fond c'est une vraie purge cette merde!!
Je sais même pas comment il peut encore fonctionner..
Et ouai j'ai dit Rank,Rannnkk!!
Bordel et la votre elle marche de radio?vous recevez comme y faut?

-Puis le mec la heuu Fratko ou Bradko je sais pas trop..
Hey
t'emballe pas comme ça hein tu r'dormiras!!
Puis j'arrive, pas besoin de te déplacer on s'la fera not' causette..
Rire gras..

Puis,plus bas,tout en continuant sa marche d'un pas lourd..

-Nan mais pour qui y s'prend a m'traiter d'abruti l'aut purge..Pas fait exprès d'le réveillé moi merde..Vais lui apprendre moi..

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 11:13 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Robinson ouvrit un oeil et afficha un sourire en coin; il était toujours heureux que d'autres personnes ai survécu à ce qu'il appelaient le cataclysme ou Le Jour etc... Lui avait simplement quitté son ile sans rien connaitre de tout cela. il se retourna et continua à dormir.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 15:35 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Mince ! Voila que le son rêveil également Robinson !
Ouf, il se rendort ...

- Heu ... oui ! On vous entend fort en clair ... meme trop fort .
Votre voix porte ... sacré coffre !

Nous allons quand meme nous déplacer à la prochaine Lune .
Pas trop bon de rester sur place et d'accumuler les poussières radiactives .
Alors on se retrouve bientot .

Dites moi ... on peut ce tutoyer ?
Je reserve le vouvoyement pour les personnes hors de portée ou les ennemis .

Rank

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:09 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

-Haa heuu ouai on se tutoie bien sur!!
Z'etes les premiers réactifs que je croise depuis quatre jours alors je compte bien venir manger ce fameux ragout de rat du désert!!MouhAha!!
Vous inquiétez pas je saurais vous retrouvez..

-Et heuu ouai j'ai un sacré coffre!!

Puis il partit dans un rire gras tout en continuant son chemin tranquillement..

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:40 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Le nordique est exténué, si bien que ses force ne lui permettent meme pas de passer la main.
Il ne repond pas à la provocation, le temps viendra. juste un grognement plus canin qu'humain.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 22:56 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

-Heuuu Bonsoir Monsieur Rank... je m'appelle Kim.
 Sinon il faut eloigner l'emeteur de votre visage si vous arrivez pas a parler moins fort...

Rank

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Bordel y vont pas m'lacher ses purges avec leurs oreilles..

-Z'avez qu'à baisser l'son!!Hahaha

Caethes

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 07:54 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

Rank marque un point, ici. Peut-être son émetteur est-il archaïque ou autre truc du genre qui fait qu'il peut pas parler moins fort. Cela dit, la solution la plus simple reste effectivement de baisser le volume.

Bonjour Rank, moi c'est Caethes. Heureuse de faire ta connaissance!

Rank

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 09:57 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

-Heuu ouai... heuuu moi aussi..
salut Caethes..

Puis plus bas...pour lui:

-Arf,l'a l'air sympa celle-là,enfin quelqu'un qui m'soule pas avec son ouie trop développée..mouhahaDit dont, il connais du monde l'Samourra..

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 16 Mar - 08:20 (2009)    Sujet du message: grésillements Répondre en citant

C'est fort probable Caethes. Mais peut être quelqu'un d'un peu technicien sur les bords pourra à son arrivée jeter un oeil à tout cela?

Quand à vous Rank je tiens à me présenter; Robinson, homme de bonne fois qui met la main à l'ouvrage de la survie depuis maintenant bien des lunes. Heureux de voir que toute trace d'humanité n'a pas encore disparue... et bienvenu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: grésillements

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Hors-portée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange