La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le nouveau départ
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Squall s'était déplacé en direction de Shinobu ... celle ci avait réussi à fausser compagnie à ses ravisseurs .
De son coté, Vratko et son équipe avaient fait diversion pour attirer les pillards dans une autre zone .
Samura et le reste des survivants avaient plié le camps dans l'attente du retour de Vratko . Une fois fait, tout le monde se donne rendez-vous dans une zone proche des marais du fleuve .

Les heures defilent et le Martial Art arrive en premier au lieu de rencontre .
L'endroit est calme ... un seul inconnu se trouve non loin ... Mais Samura reçoit un appel . Sho se concentre en appuyant son oreillette .
Portant ses yeux aux jumelles, il scrute de l'autre coté de la rive ... Un peu plus tard, il enclenche l'enregistrement afin d'en faire profiter tous ceux présent . Une fois fait, il répond en fixant ses compagnons .

(IVAN)

Une voix rauque se ait entendre sur un fond grésilleux.  
Salut,  

j'me présente. J'm'appelle Ivan. C'est moi qu't'aperçois sur l'autre rive.  

J'fais une p'tite patrouille pour les Atomistes de la Chapelle Irradiante. . . Aucune intention belliqueuse de ma part. J'veux juste te prév'nir que vous es proche de leur territoire et qu'ils n'aiment pas trop ça. . . J'te préviens c'est tout ok.  

Sinon, j'ai l'impression qu't'as avec toi un ancien ami à moi. . . Farqual. Donne lui une bonne tappe dans l'dos de ma part. J'suis heureux d'savoir qu'il est toujours en vie.  

Par curiosité. Vous v'nez d'om et vous allez où? . . . Si c'est pas indiscret.  

-clic-  

(Samura)

- Reçu Ivan . 
Quand tu dis proche du territoire des Atomistes ... quelle limite je fixe pour les vingt membres qui m'accompagnent ? 
Je ne veux froisser personne . 
Ceci dit, je pensais que c'était plus proche du territoire de Ram-Dam ... vu la proximité . 
La Chapelle ne se trouve pas au Nord d'Iron-Wood ? 

Pour ce qui est de prevenir, il y aura un certain Rank qui passera vite fait dans la zone ... je previens qu'il doit me rejoindre . 

Si vous avez besoin d'aide urgente ou autre, on peut voir ensemble ... comme les services que je rend à Ram-Dam . Mais je precise que je ne suis pas mercenaire . 

Farqual ! Sacré bon bras droit quand je part chasser . 
Ces derniers temps il fait le sricte minimum et j'attends qu'il aille mieux . Je lui dirais .

- Je manque à mon devoir ... 
Je suis Samura . 
Nous devons remonter le fleuve . 
Quand au but de notre voyage, il est incertain . 
J'eviterais donc d'en parler . 

A vous Ivan .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Un peu plus tard, un nouveau communiqué est mis en écoute pour tous ...

(Hurra Torpedo)

Faut rajouter Mickey, Molotov, Kubitus.... j'perds la liste.que des noms d'merde entre nous... surtout l'dernier... un chien sur un cheval sérieux... 

Hey catuun, on a récup le chariot et la dyna qu'vous nous aviez tapé y a quelqu'temps tu t'souviens looser ? 

Dommage qu't'es pas fini ta p'tite balade on récupérai l'diesel et l'camion... 
On aurait presque été quitte en fait... 

sauf qu'il manque toujours mon Yoyok... 
Tsss... 

Les Twittiens, les rockeurs et leurs potes bizounours aux dents longues tirent à vue sur tout c'qui dépasse la nouvelle rivière du nord... appelons là le Serpent. 

Tout c'qui passe à l'est du Serpent sans s'êtr' présenté à Ramdam ou Ironwood s'ra considéré comme v'nant d'chez vous... et shooté à vu. en tout cas par moi... et les autres aussi. 

une courte pause avant d'entendre un lent reniflement.  

Putain... 
ahem...  

faut qu'j'dorme moi...

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Samura coupe et s'adresse à tous ceux présent .

-  La rivière serpent que Hurra parle c'est le fleuve que l'on va remonter ...
Je dirais que passer par l'Ouest sera en fin de compte plus prudent si l'on veut éviter les problemes .

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 22:34 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Le groupe de Vratko arrive sur l'annonce de Sho.

- Donc, on reste dans les montagnes. Parfait pour moi. Squall?!

Il lui jette le zippo.

- Merci. Il adresse un sourire à tout le monde. On a reussi à les mettre sur une fausse piste. Il incline la tete vers Shinobu. Heureux de te revoir.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 06:38 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Vratko avait réussi sa mission de détourner les pillards du secours apporté de Squall à Shinobu . Samura était ravis .
Mais ... probleme .
L'Asiatique regarde longuement les déplacements des cannibales en bas des montagnes ... apprarement ils se préparent à quelque chose . Ils n'allaient pas en rester là vu leurs manoeuvres au lieu de retourner dans leur repère .

- Vratko ... Kim, Squall ... les autres, venez voir .
Ce clan veut vraiment nous avoir . Ils sont nombreux, armés, avec montures et sont vehiculés . En bas je ne vois pas ceux avec les chevaux .
Fort possible qu'ils soient deja dans les montagnes plus haut pour nous couper la route . Notre position ici, pret du fleuve est dangereuse .

Vratko ! Tu avais trouvé un abri bunker . Nous devons nous y cacher pendant deux lunes au moins . Le temps qu'ils se découragent .
Tu dois nous y emmener .
Je rappelle Kasom et Devon pour les prevenir du plan . A pieds, ils seront rattrapés .
Caethes doit peut-être aider un jeune homme dans les marais ... plus tard, on devra tous s'y cacher .

Les Sand Stalkers !?
Vous tentez votre chance ou vous venez avec nous ?

Samura attendait les réponses des Sand Stalkers présents .

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Vratko guide Martial Art vers l'ouverture de l'abri qu'il avait découvert ...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 07:11 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

(HRP : On avance un peu l'histoire . Gain de temps . )

Vratko retrouve le sas de l'abri assez facilement ... pourtant celui si était bien dissimulé dans la montagne . L'homme semblait à l'aise dans ce milieu . Samura demande à Farqual et BWK de garder l'entrée le temps de voir l'integralité du complexe . Le groupe passe la porte blindée .
Le bruits de rangers de Samura résonne dans le premier couloir . Sa lampe us passe dans tous les recoins qui subitement une forte odeur le prend à la gorge ... Sho remonte son cache visage et continue sa progression .

Le meneur fini par trouver l'origine ... plusieurs corps sont dans une pièce alors que deux autres morts en uniformes sont dans celle à coté, là ou se trouve pupitres, radio et tableaux de commandes .
Armée americaine ... interessant . Samura se dépeche de verifier les holsters des deux gradés ... rien ! Plus d'armes .
Dans un autre passage se trouve des futs au sigle nucléaire ... pas bon . Quand aux installations, quelqu'un a prit soin de tout saboter ou casser ... quel interet !? Pourtant certains voyants sont encore en fonction . Samura termine par allumer les pieces et couloirs ... La moitié des néons crépitent et l'autre partie reste hors service .

Pas le temps de fouiller en détail pour l'instant, la priorité est d'isoler les futs et les corps . Samura demande à ceux présents de l'aider à faire la sale besogne pendant que Ken utilise un diable pour virer les futs dans une petite pièce qui semble hermetique .
En une demie-heure c'est reglé ... Pourtant ... dans le couloir ou se trouve Ken, un rale et du bruit .

Samura se dépeche méfiant et voit Ken refermer la porte de la petite pièce ... completement trempé !
Celui ci sert les dents et se pleint que ça le brûle ! Vite fait il explique qu'il est tombé avec un fut et que le liquide à l'interieur l'a atteind .
Merde!
Samura cherche partout des douches ... souvent dans cette sorte d'abri il y en a .
Trouvé !
Samura ordonne à Ken de se dévetir et de laisser couler un long moment l'eau sur lui ... Ken entre dans la sorte du cuve vitrée et essaye les robinets ... Chance ! L'eau coule . Samura revient dans les pieces principales pour trouver un objets spécial .
Il en trouve deux ... Rectangle avec un jauge . Des compteurs geiger . Il revient hilico voir Ken pour le passer à l'analyse ...

Niveau 3 .

- Ken ! Mon ami . C'est grave !

Ken Valentine
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:19 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Ken gueule sur lui même.

_Putain c'est pas vrai d'être aussi con, fait chier bordel, survivre au crash et se faire niquer comme ça à cause d'un putain de diable avec les roues pourries, merde c'est pas possible, putain fait chier. En plus ça me brûle la bite!!! Comment je vais niquer moi maintenant.

Ken s'adresse alors à Sho.

_Bon vieux je retourne sous la douche voir si ça va aider un peu, surtout pour ma bite, j'ai pas envie qu'elle tombe.

Et le voilà sous la douche, encore, il reste facilement 30 minutes comme ça.

_Allé fait voir ton machin là qu'on voit si je suis toujours aussi contaminé, en tout cas j'ai plus mal à la bite.

Dit il avec le sourire.

_Putain ça craint, c'est toujours niveau 3, bon bah là je vois plus trop quoi faire. Allé je sort de là ça sert à rien.

Et Ken sort des douches le visage fermé et les yeux dans le vague, et pense :"Merde, c'est relou ça, je sais pas si ça passera avec le temps, faut espérer parce qu'on n'a pas de remède pour ça."

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 13 Mar - 20:12 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Kim etait restée en retrait pour ne pas gener Ken durant ce moment, mais entendait tout de meme ce qui se disait. Une fois sortit de la douche et rhabillé, elle s'approche du jeune homme:

-Humm, Ken ca va? contente que t'ai moins mal a... enfin que tout soit en place quoi.... t'inquietes pas ca va s'arranger...

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 03:48 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Vratko se rapproche de kim est Ken.

- Hum... j'en sais trop rien Kim j'veux pas te faire flipper Ken mais j'suis toujours irradié depui notre voyage ici avec Maxoo et lui meme est encore bien fatigué.

Ses yeux passe vite fait sur son entre jambe.
Et je sais pas vraiment comment ça va réagir, on s'est pas fait aspergé nous. D'ailleur je prefererai qu'on ne sejourne pas trop ici.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 11:56 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Samura reste un peu abasourdi sur cet événement ... après l'intervention de Vratko il se reprend .

- Bon Ken ! Il te reste tes vétements d'hiver ... ceux la, laisses les .
Nous allons partir de ce lieu maudit en prenant le maximum de materiel transportable .

L'Asiatique écarte Kim et amene le sac de Ken  et le pause devant lui puis se retourne vers Vratko ...

- Je ne suis pas certain de comprendre Vratko ... tu es contaminé aussi ?

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 18:48 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

- Ah oui!! C'est qu'avec les evenements recents j'ai oublié de vous en parler en detail.

Donc voila, avec Maxoo on à zoné un peu dans le secteur pour y denicher quelques petits trucs. Pis y'avait cette espece de "cloche" qui s'est brisé. Dans les minutes qui ont suivit Maxoo est tombé. J'ai pas cherché à comprendre plus loin et je l'ai fait sortir. Puis z'etes venu pour le prendre. Voila en gros. Et pour repondre maintenant à ta question, oui je suis un peu irradié. Le temps aidant je me sens moi mal qu'a ce moment là. Mais j'ai toujours quelques etourdisements. Rien de bien grave faut pas s'en faire. A ce niveau je crois meme que nous sommes tous exposé aux radiation de c'liquide.

Il fouille dans ça poche et en sort un trousseau marqué du sigle nucléaire.

- Et Samura, sur l'un des corps de millitaires, j'ai trouvé ces clé. Je sais pas pourquoi je les ai prise, peut etre le symbole dessu.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:02 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Kim reste egalement bouche bée suite aux revelations de Vratko. Elle passe son regard de Ken a Vratko, puis de Vratko a Ken en se disant que les choses ne s'ameliorent pas du tout avec le temps...

-Sho... il faut vraiment qu'on bouge d'ici non? ca commence a faire beaucoup de monde irradié et Ken va de plus en plus mal..

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 23:54 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Vratko sourit à ce que dit Kim.

- Nan mais là, tu es toi meme irradié hehe. c'est...dans l'air. On ne doit pas pouvoir y rechaper.

Joe Staz
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 01:49 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Réponse tardive des Sands Stalker (ah ben oui, faut bien que j'la place quelquepart, et j'ai eu fort à faire depuis mon retour! ; ) :

Schrr -

Ici, Joe. Pour répondre à la question que tu nous as posée, Sho, nous n'allons pas vous suivre. Nous partons de notre coté. D'une part, cette meute de pillards sont un peu trop grosses et organisées pour s'y frotter si tu veux mon avis. Ensuite, parce que l'idée de m'enfermer pour une durée indeterminée dans un bunker ne me réjouit pas. Enfin, parce que le vent tourne et nous pousse ailleurs. Seul, j'entends que notre petit groupe puisse se frayer un chemin dans les montagnes hors de vue des punks.

J'ai oublié d'consulter mon comptable, mais je crois que vous demander un soutien en nourriture ne serait pas exagéré, au vu des échanges jusque maintenant effectués. Si on me demande mon avis, je partirais sur 8. C'est une suggestion. Nous passerons à l'entrée du bunker dans quelques heures; nous pouvons en parler d'ici là. Ca nous donnera l'occasion de s'faire la bise...

Je comprends que ce départ puisse sembler soudain, mais finalement il ne l'est pas tant que ca. Si j'ai bien saisi ce que m'a rapporté Jin, c'était dans les termes du contrat.

A propos, vous avez dû laisser une fréquence ouverte... checkez vos postes; j'ai pu entendre la fin de votre discussion. Vous avez des gens contaminés? Ce que dit Vratko est vrai : les retombées auront fait grimper le taux de radiation par 100 minimum, peut etre par 1000... De nombreuses régions doivent dépasser 1 Sievert maintenant, d'où les médocs qu'on avale... Maintenant, des zones ponctuelles sont plus touchées. Je crois que ces marais sont nauséabonds... non seulement pour les sales gueules, mais en terme de radiations également. Ce n'est pas une bonne zone...
Si Ken a été en contact direct avec une substance radioactive, c'est minimum 3 heures sous une douche dense, qu'il y retourne. Evitez les contacts physiques avec lui. Fouillez le bunker et trouvez du matériel médical adéquat; ils ont normalement des trousses en métal rouges qui contiennent des doses à s'injecter toutes les 6 heures. Enfin, qu'il mange des légumes... non, ce n'est pas gagné, je sais, mais si vous trouvez des haricots verts en conserve, ou d'autres trucs qui contiennent du fer, faites en un stock.

On se met en route, a plus tard.

SchhhhRRRR -

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 10:26 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Samura entend la voix de Joe sur l'emetteur recepteur resté allumer de Ken ... Il allume le sien et répond .

- Reçu Joe .
Tu sais ... chacun est libre de suivre sa voie et son chemin . En tout ça devrait l'être pour tout le monde .
On va suivre tes conseils pour Ken, tu sembles t'y connaitre .

Pas de probleme pour les vivres que tu demandes ... Je vais sortir de l'abri avec Kim et on se retrouve avec Farqual et BWK .
Il est vrai qu'en étant quatre, vous aurez plus de chance de partir hors de la vue des pillards nous poursuivant .
Attention quand meme, ils ont un engin motorisé .

A tout de suite, je vous indique à distance le chemin conduisant à l'entrée .

Sho se retourne en direction de ses compagnons ...

- Allez Ken ... retour sous l'eau .

Barbara, Squall ... Shinobu, essayez de trouver les produits dont parlait Joe ... voir d'autres affaires interessantes .
Piles ... batteries, materiel électronique, petit soudeur, couvertures, linges ... désinfectant, savons ... toutes sortes de choses pouvant être transportés .

Je vais essayer de voir ou en est Caethes en allant rejoindre Joe .
A plus tard .

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 20:24 (2009)    Sujet du message: Le nouveau départ Répondre en citant

Telle est la vie dans le désert : les aléas, les alliances, les vies se font et se défont. 
Les chemins de Samura et Jin allaient ainsi se séparer. 

Les Sand Stalkers avait fait un détour pour retrouver Martial Art, et partir ainsi avec quelques provisions. 
Samura était sorti du bunker, accueillir une dernière fois ses compagnons de voyage. Il avait avec lui de la nourriture.
Réclamer des provisions en ces temps de canicule était délicats pour les partants... Mais une dette est une dette, et Samura est un homme d'honneur.

Après l'échange, et quelques, vint le moment de se séparer. 

- "Sayoonara Samura-sama. Prends soin de toi. Vivre à vos cotés ces quelques lunes fut un grand moment de réconfort et d'échange. J'espère que nos chemins se croiserons de nouveau, et que la fortune vous sourira."

Il lui fit une accolade de guerrier.

- "Ceci est bien peu. Garde là en souvenir, et puisse t'elle s'avérer utile ! dozoo onegaishimasu. (Prenez je vous en prie)

Et il lui tendis un vieux bon de papier griffonné.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:58 (2018)    Sujet du message: Le nouveau départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange