La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

RP de groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Martial Art ouvre la marche en direction de l'Est ...
Samura, Farqual, Kasom, Kim et Barbara se trouvent dans cette équipe .
Le meneur allume son emetteur recepteur et compose les fréquences des survivants ...

- BWK ! John ! Robinson ... et tous ceux qui m'écoutent comme Tyler, Oren, Dakota, Devon et les autres ...
Pouvez vous me donner des nouvelles ? Personne de malade ? Les vivres, ça se passe bien ? Des inconnus dans vos champs de vision ?

Farqual et Kasom sont partis chercher des branches pour le feu et Kim, Barbara et moi avons monté les deux tentes .
On vous attend et pour les autres qui ne le peuvent pas encore, on laisse nos recepteurs en fonction .

On vous écoute .

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 1 Jan - 14:26 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Rien à signaler pour ma part, je commence à manqué de vivre et j'aimerais fortement quitter ces montagnes dont je ne vois la fin.
Garde bien ton récepteur allumé l'ami, peut être nos routes ce croiseront bientôt.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 3 Jan - 07:19 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

- Bien reçu Devon .
Nous devons voir ensemble pour le prochain déplacement .
Possible que certains d'entre nous devrons faire un détour à l'Ouest pour te porter secours .
Si tu vois, après ton déplacement, un camp avec une pancarte "montain camp" dans la montagne, c'est que tu es proche de nous .

Il y a aussi Squall qui est mal en point .
Nous devons partir au plus vite à l'Est pour lui porter secours .
Vratko devrait être juste derrière Squall et Ken devrait arriver par l'Est .

Alors oui Devon, j'espere que nos routes se croisent bientot .

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Je suis malade, mon bide gargouille, j'ai 7 rations de bouf, mais plus rien d'autre.
Je n'aurais pas le choix au prochain tour, il me faudra rechercher de l'eau.
Je ne pense pas avoir besoin d'aide pour le moment, portez secours à ceux qui en on le plus besoin.

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:11 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

que nini me dit le crapaud tu va crevé..........rooo je perd la tête
Mare de ces montagnes.
Je veux une femme pour m'occuper.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 21:57 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

- Devon ...
Avant de penser aux femmes, songes à ta survie .
Alors, pour cela, concentres toi sur le crapaud .
Et le crapaud il dit que de l'eau lui ferait du bien pour ensuite se remettre à courir dans notre direction .

Fais toi en un ami de ce crapaud ... certain qu'il te soit de bon conseil .

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 11:50 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Ohhhh Samura je vois que tu me verrais plus avec un crapaud plutôt qu'avec une jolie fille  Rolling Eyes ....
Je vais roulé une ptite pelle a mon jolie crapaud, peut être va t il ce métamorphosé en une charmante
damoiselle.
Je continus à crié dans ces montagnes, vous allez surement finir par m'entendre !!!

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 12:05 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

(On peut entendre un petit rire puis une voix plus serieuse ...)

- Hum ...
Oui Devon, on peut voir ça comme ça .

Si je suis la voie du Bushido, toi tu suis la voix du crapaud !
As tu songé à un symbole pour illustrer cet animal qui te semble t'émouvoir ?

J'espere ne pas que entendre ta voix Devon ... et que l'on se retrouve dans peu de temps .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 18:56 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Est ce la fievre ou la solitude qui te fait parler a un crapaud Devon?? Je serais toi j'eviterais d'embrasser les bestioles qui trainent dans le coin.. meme si tu te sens trés tres seul.. car c'est une damoiselle radioactive qui risque d'en sortir!!

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 17:17 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Plus sérieusement, j ai levé le camp, je me dirige donc toujours à l'Est ( enfin à droite).
Un peu de changement dans le décore, j'attendrais donc les conseils avisés de Samura
pour utiliser mes déplacements supplémentaires.

Devon saisie une poignée de feuille et sans retourna derrière un buisson.

Au loin on pouvais entendre le guerrier s'écrier, "...putin de chiasse, j'ai mal au cul...."

Cette zone sera maintenant, ...plus que radioactive..

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 8 Jan - 23:10 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Se retourne vers Kim et dit .

- Il semble vraiment pas dans son assiette le camarade Devon .
Vivement qu'il nous retrouve .
J'espere que cela sera rapide puisque l'on va reprendre la route .

Reprenant l'emetteur recepteur un quart d'heure après ...

- Devon !?
Toujours là ?
Claques pas comme ça ... c'est sale .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 18:59 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Humm oui, ca lui monte un peu a la tete cette maladie... 

Et que de poesie dans l'emetteur Devon!! tres delicat cette petite confidence!

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 11:04 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Voila un curieux message que je viens de lire sur ma derniere position...
-----------------------------------------------------------------------------------
"HAHAHAHA toi aussi tu t'es fait niquer?
et oui c'est comme ca la vie tu crois avoir de la chance et ensuite tu t'apercois que t'es un vrai poisseux.

bah c'est pas grave

vous cherchez un coin sympa pour vous reposer?

descendez un peu direction sud sud-ouest sud-ouest sud-ouest et vous trouverez l'hivernage (a peine a 7 lieux d'ici)
-----------------------------------------------------------------------------------------------

ah ah on dirais que je suis plus très loin.

Mr. Green

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 13:08 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

- Voila Devon .
Tu te trouves à quatre zones de Mountain Camp .
Notes aussi qu'une jeune Asiatique se trouve non loin de toi .
Elle a entendu tes cris en echos dans la vallée .

Sur le chemin, il y aura surement Tictacman qui vient de se sortir de zombinite .
Je ne sais pas encore s'il va survivre .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 15:20 (2009)    Sujet du message: RP de groupes Répondre en citant

Aaah Devon... et bien voila il ne fallait pas desesperer... tu n'es pas loin de nous finalement..... Nous serons donc bientot au complet et pourrons enfin continuer notre route. Ca va mieux sinon tes petits problemes gastriques?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:24 (2018)    Sujet du message: RP de groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange