La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

EXPérimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oren Ysha'Ax
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

*Après avoir laissé son émetteur récepteur dans sa poche durant de nombreuses lunes, Oren finit par se pencher un peu plus sur cet appareil.
De mémoire, il tente de trouver cette fameuse fréquence sur laquelle les nomades, nouveaux compagnons de voyage, s'échangent de précieuses infos mais surtout, partagent leurs expériences.
Durant plusieurs dizaines de minutes, il essaye de régler sa radio, notant les essais infructueux dans le sable... Finalement, il "atterrit", presque par hasard, sur cette dernière!*

- Tiens, tiens... il semblerait que c'est ici que ça se passe! Bon, le silence radio, ça a du bon mais faut bien dire que vos gentilles petites voix me changeront de celles que j'entends dans ma tête!
A défaut de me montrer riche en explosion d'affection, je vous souhaite néanmoins le bon jour!

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 11:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 26 Fév - 10:21 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

Samura voit pour la première fois Oren manipuler son emetteur recepteur .
Il s'approche et l'observe un instant ... tout en écoutant son message . Sho attend que Oren finisse puis l'interpelle .

- Alors Oren ! Tu te decides enfin d'utiliser cet appareil pratique ?
Tu as les fréquences des autres de coté ?
Ca peut être utile tu sais .

Beaucoup se demandaient si tu savais parler ... et Kim attend toujours que tu lui répondes .
Toujours ces idées morbides ?
Et ... Sonatine ?

Oren Ysha'Ax
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 12:19 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- Mouais... j'ai pris mon temps! Désolé pour Kim, on va dire que j'avais besoin d'isolement, d'un minimum en tout cas, histoire de me retrouver un peu!
Au niveau de mes idées morbides, c'est gentil de t'en tracasser, je serais si malheureux si je ne les avais plus! C'est un peu ma façon à moi de me faire mes propres films, avec tous les gens qui m'entourent en tête d'affiche.  Faut bien dire que le désert n'aide pas à faire de bons trips... ni le manque de drogues d'ailleurs...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:00 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- Je comprends ...
Regardes Oren, Farqual ne parle presque plus ... juste à moi de temps en temps le soir et BWK a fait voeux de silence pendant sa longue méditation ... Il y a aussi Devon avec qui on a du mal à communiquer et Barbara qui semble totalement ailleur ...
Si tu t'y met, on ressembera à des zombies ... c'est pas nos cas rassures moi !?

Sho montre du menton les camarades de voyage présents .

Et les autres, tu ne penses pas qu'ils ont besoin de te connaitre et toi de les connaitre ?
Penses tu que mettre une distance comme cela reglera les problèmes que nous pouvons avoir ?
Après ce Crash nous avons la chance d'être encore en vie, autant en profiter .

Samura sort de son sac une boite avec pipe et de la matiere noire .

- Regardes ça ... C'est de l'opium . Des fois j'hesite à en consommer quand je repense trop à tous ceux que j'ai perdu .
Ca serait une facilité et en moyen de m'enfuir de la réalité . Mais je reste avec mes souffrances et les épreuves à endurer .

Tu devrais participer à nos feux de camp et donner ton avis sur les questions que l'on se pose ...
Penses tu réussir ?

Oren Ysha'Ax
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 4 Mar - 12:37 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- Attention, Sho! Ne confonds pas mon silence avec une crise de zombinite! Loin de moi l'idée de vouloir être un assisté ou pire, un esclave!
Si c'est de cette façon que les gens du groupe me voient, qu'ils viennent me trouver! Ils comprendront vite que je n'ai rien du zombie!

*Sur cette dernière phrase, tu peux deviner le sourire d'Oren... Mais lorsque tu sors l'opium de ta besace, son sourire s'élargit et son visage s'illumine!*

- La souffrance... les épreuves... le chemin! Les drogues m'ont appris à transcender ma douleur, à en faire une arme et un bouclier! J'aime explorer les extrêmes, surtout si ceux-ci écorchent la réalité!
Tu as raison, je participerai à vos feux de camp, je suis certain de pouvoir en apprendre beaucoup...!

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:31 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- Bien .
Je serais heureux de te voir plus présent à nos cotés lors des feux de camps .
Tu as raison ... ne pas parler ne veut pas dire zombie .

Samura avait remarqué l'interet de Oren quand il avait montré l'opium ...

- Si tu souhaites fumer un peu d'opium, demandes moi et je t'en passerai .
Mais ... n'oublies pas que toutes bonnes choses possedent une limite et ... un certain contrôle .
Tu y arriveras ?

La meditation et l'entrainement peuvent être un bon remède pour la souffrance aussi .
Comme tu le souhaites Oren .

Oren Ysha'Ax
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 08:41 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- J'ai oublié d'envisager que les bonnes choses avaient une limite lorsque le pire ne s'arrêtait jamais! Je comprends que tu veilles au bon fonctionnement du groupe en préservant ce dernier d'abus; tu n'es pas sans ignorer que je sais où peut me mener un voyage trop profond!

Néanmoins, je te remercie pour ta proposition... et me réjouis de partager quelques vapeurs de la Divine Drogue avec toi!

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 07:51 (2009)    Sujet du message: EXPérimentation Répondre en citant

- Je pense que tu pourras en fumer seul Oren . Je n'ai plus besoin d'en prendre actuellement .
Dans mes trois raisons de haine, il m'en reste une seule . Ma colère est souffrance n'est plus aussi grande .
Mais dis moi ...
Il y a quelques Lunes, je t'ai vu au loin enterrer un homme ... qui était il pour toi ? Que recherchais tu dans cet acte ?

- La voix de Samura était toujours aussi calme ... son leger accent sifflait presque en continu lors de ses paroles .
Il regardait sur le coté Oren tout rajustant ses gants comme par tic .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48 (2018)    Sujet du message: EXPérimentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange