La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la poursuite des cannibals holligans
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

- C'est compris Rav. Mais au vus de la proximité les pieges seront primaires. Juste bon à ralentir.

Il regarde le pic de la montagne.

- Je crois que notre meilleur atout dans cette bataille sera ma mere.
Il demande son zippo à Squall, sort un morceau de tissu normalement prevus pour les bandages et cherche une branche mais n'en trouve pas. T'en fais pas pour ton feu, je te le ramenerai. Toi vas la secourir.

Puis les Hommes du nord partent en direction de l'ouest. Quand ils estiment s'etre assez eloingner de leurs compagnons, ils se mettent rapidement à la recherche de batons assez longs. Alex trouve un petit  arbuste de montagne. Parfait pour faire deux torches. Celle ci pretes, Vratko les allumes.
Au loin on peut voir que les vehicules change leur trajectoire pour venir dans leur direction.

- Ouais!! Bon, il va falloir monter en hauteur. La ils ne pourront pas nous suivre avec leur moteurs et seront contraind de nous poursuivre à pied.
- Un eboulement... Bonne idee Louveteau.
- J'vous raconte pas de crack, on risque d'y rester et on à pas le temps de faire le moindre petit piege. Par contre avec l'arrivé du printemps, y'a le degel. Et ça c'est bien pire croyez moi. Faites bien attention où vous marcher. Où mieux, suivez exactement mes traces. Maintenant eteignions les torches, on a attiré leur attention. C'est tout ce qu'il fallais. Go!!

Le groupe entame leur ascenssion tandis que le vacarne se rapproche rapidement. S'ils ne se depechent pas, les pillards seront sur eux.
Heureusement pour Vratko, il est en terrain connu et bien choisi. Le sol est friable  et les pierres se derobent facilement. Mais ses compagnons sont vifs et attentionnés, donc aucuns risques pour eux. Tout en grimpant, ils derivent vers l'ouest. Dans le but de detourner un peu plus les poursuivants comme de les semer.
Les moteurs se coupent et les hurlement hysteriques prennent la releve. Le vent fouette son visage et balait ses cheveux en arriere. Ou alors serai ce sa vitesse de deplacement? Il s'arrete pour jeter un oeil par dessu son epaule. Tout vas bien, ses amis le suivent et le peu d'ecart entre eux est vite comblé.
Avec la hauteur, la temperature diminue sensiblement. Une chance pour eux, cette marche rapide et forcée leur rechauffe le corps.

- Et maintenant? On arrive au sommet!!
- Oui je le sais bien!!

Le nordique s'arrete de nouveau pour attendre ses amis.

- Mes amis, on arrive au sommet. Donc j'aimerai que vous partiez maintenant vers l'Est. Tout droit vers l'Est. Soyez le plus discret possible. Je suis celui qui se deplace le mieux sur ce terrain, alors je les attire plus loin vers l'Ouest. Je vous rejoindrai très vite.

Il se met assis et il est maintenant seul.

- Tu sais que c'est du suicide. Tu sais chasser, mais tu ne sais pas te battre.
- Qui te dis que je cherche la conffrontation.

le silence est de courte durée. On entend arriver le souffle court des degenérés.

- Les voila, que cherche tu à faire?
- Admire. Son exitation fais battre son coeur qui s'empresse de distribuer l'adrenaline donner pas son cerveau. S'il ne bouge pas, ils ne le verront pas. Mais finiront bien par lui tomber dessus.
Enfin il peux voir les plus endurants arriver. Leur armement est très diverse. Certains ont des arcs, d'autres des lames, quelques uns ont une lance, et par ci par là des armes à feu.
Son sourire s'elargie au plus haut point. Le brun se releve à toute hate et cavale à toutes jambes vers l'ouest. Cherchant cette fois ci à marcher sur les roches sensibles. Les punks crasseux s'empressent de faire feu sur la cible. Mais sur un terrain instable en plus de la fatigue, ils ne cherchent plus à viser et gachent leur munitions.
Les balles et les fleches sifflent derriere Vratko qui disparait maintenant.

Quelques heures plus tard, sur le chemin pour rejoindre ses amis.

- Bien joué. Je suis bien content que tu sache galoper comme les chamoix. Mais ton plan à quelque peu echoué je me trompe?
- En effet, j'esperé une chute de roches. Mais c'est pas grave. On a remplis notre fonction. A present, retrouvons les autres.

Le silence est retombé, les pillards sont loins à l'Ouest s'il ne sont pas retournaient à leur campement. Mais quelque chose de tourne pas rond...
- Dis, je me trompe ou on est suivit?
- Tu as raison, il nous piste depuis pas mal de temps deja. Et il est seul.
- Oui c'est etrange qu'il ne soit pas avec son groupe.
- Il attend peu etre que tu tombe d'epuisement.
- Je ne crois pas...Mais ce n'est rien. Laissons le nous suivre on le debusquera plus tard. Pour le moment j'ai hate de revoir les autres et de revoir Squall en compagnie de Shinobu.
- Oui...je commence aimer cette nouvelle caravane.
- Moi aussi.. oui moi aussi.

Plus tards, il retrouve Oren et Alex qui l'accueillent et le felicite de la reussite de l'operation.

- Non merci à vous mes amis. Merci.

Et voila bientot le petit groupe en compagnie de tout le reste de leurs compagnons de voyage.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 14:50 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 6 Mar - 14:21 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

[HRP] J'avais composé un joli texte, mais le dieu microsoft en a décidé autrement ... Voici donc un texte plus court :p excusez moi ^^

[RP]
Squall lança le Zippo à Vrakto. Il salua l'équipe et commença à partir en direction de Shinobu à petites foulées. Le groupe prit la direction opposée. Les moteurs déchiraient le silence du désert.

- Aller !!! Plus vite Squall ... Il faut être rapide et discret ... rapide et discret ...

Il força la marche toujours plus vite en direction de sa bien aimée. Le fait de savoir que sa belle serait dans ses bras dans quelque minutes,lui donnait des ailes.

- Non, pas le temps de se laisser aller aux émotions ... Ma mission est de ramener Shinobu au campement, je ne faillirais pas.

Quelque minutes plus tard, les deux amoureux n'étaient plus qu'a une centaine de metres l'un de l'autre. Shinobu était très faible. Sa course avait fortement ralentie. Soudainement, Squall s'arrêta ... Il écoutait ... quelque chose d'étrange ... Du silence ... Squall se retourna et vit des torches allumées.

- Bravo les gars !!! Ca va me laisser du champs pour revenir rapidement ... Shin...

Squall se retourna et au même moment Shinobu tomba dans ses bras. Elle était brulante de fièvre. Squall sortit rapidement sa gourde d'eau et mouilla les lèvres sèches de son aimée.

- Tiens le coup mon amour, dans une heure au plus tard tu seras en compagnie de toute la troupe !

Malgré la course qu'il venait d'effectuée pour la rejoindre, Squall souleva Shinobu et la plaça sur son épaule droite, comme si une force surhumaine l'avait habité. Il prit alors la direction du campement aussi rapidement que possible. Shinobu était inerte, transportée par Squall, dans la nuit.

- Faut pas que je lache maintenant... Ils vont me le payer ces fils de chiens !!!

...

Sol

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 14:55 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Cavale CAVALE LA NIAK !!!

Sifflement du punk et les affreux montent sur la banquette arrière.. d'autres sur les cotés sur les marche-pied encore d'autres dans le coffre!
Pas moins de 10 gugus avec Sol et Viper dans la décapotable.. les autres moches à cheval en binômes.
Les voilà sur les traces de la tongue qui s'en va rejoindre ses bouseux.. et Sol ne l'a pas encore consommé.. ça, c'est la rage!

Le leader cannibale avait donné des recommandations lucides pour bien expliquer que dans la nuit "noire",pas facile de voir une niakwée en cuir noir et que c'était surtout ses petits copains la cherchant qu'il fallait trouver.. parceque pour se déplacer en montagne,faut s'éclairer.

Un p'tit appel sur la mega radio cd disk laser enregistreur de la tire de Sol..

-Chef!?Chef!?J'y vois di lumières dans li montagnes jiste devans moi à quilques kilometres.. j'ti jure!

-MaaAis putain tu sorts d'ou pour parler comme çaaA ispez de brêle!?
T'es lequel bouffon avec un ch'val? T'es à droite,en face ou à gauche de ma position ducon?

-Walah j'ti jure qui ji suis à gauche de ti chief.. ça bouge nardin! Li descend j'vi m'le faire..

-Tu vas rien faire merdeux j'y vais avec la cavalerie! J'veux que tu contournes pas le bas d'la montagne pour couper une fuite possible.. capich?

-Sisi ti le chief j'ti jure..

Sol

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 15:08 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Sol accellere dans la direction indiquée et demande au plus grand à l'arrière de matter avec ses jumelles de quelle lumière il s'agit.

-Heyyy Viper!?C'est qui l'autre bouffon à l'accent qui m'exite l'oreille?

-Un nouveau Sol. Il fait du bon travail mais a demandé une seule chose.. manger hallal.

-Quoi!? QuooOOI? Putain de berbère! J'te jure il mangera que du cochon dès notre retour ou il mangera plus rien..Pfff pour qui il s'prend..

Sol conduit la décapotable jusqu'en bas de la montagne en suivant le repèrage du grand à l'arrière.. effectivement le muslim avait raison.
Y'a du mouvement.

-Putain! Pas de ch'min praticable avec la tire.. pas question de m'tuer le fion encore sur un bovin..Vous là! Tous ouuUais! Vous descendez avec vos arbalètes et flingues et vous trouvez ces enculés d'montagnards! oOOK ?

Les 10 Cannigans poussent des cris comme pour répondre et commencent à gravir la montée pendant que Sol essaye de trouver une route praticable.

Sol

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 14:46 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

La horde de punks se lancent à la poursuite de la petite flamme qui s'agite.. la couse dure un bon moment.. jusqu'au levé du jour.
Une fois en vu les affreux tirent toutes sortes de projectiles avec les arcs, arbalètes et fusils!
L'enflure galope vite sur les montées.. à croire qu'il y a passé toute sa vie.
Personne ne le touche.

Sol entend au loin les tirs.. arrache le combinet de sa mega radio et appelle ses morveux.

-OoOULA les mooOCHES!Vous faites quooOI là??Faut pas m'trouer la chinoise hein!?
Sur qui vous tirez? Sont plus forts que vous en face?

Un des meneurs répond.

-Yo Sol! Y'a un tordu qui nous mene en bateau.. il nous fait courir c't'abruti!Pour le stoper on a tiré.

-Niééé!? Il est comment cet abruti?Et la niak?Pas là?

-On a pas vu la chinoise.. et le type là est grand avec des vétements sombres.. et une veste avec un sigle de transport.

-QuuooOI!?Putain faut m'le choper vivant celui là,c'est lui qui a butté mon lieut'nant!Foiré...

-Il.. il est trop loin maintenant Sol.. il va vite..

-Bande de nuuUL!Faut que j'fasse tout moi meme ou quooOI!?Minables!Vous êtes à chier meeERDE !

Sol tape sur le guidon fou de rage! Il prend une longue gorgée d'alcool et crache la fin sur le sol en sortant du vehicule.
Il avance un peu plus en direction de la montagne et hurle de toute ses forces ... ça ... résonne ... un putain d'ecco!

-L'MONTAGNARD T eeEEES mooOOORT !!!

Sol

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 04:21 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Sol trépigne ... fumes clope sur clopes ... rale, jure et s'arrete soudainement !

- Meeerde ! J'l'avais oublié celle là ! La p'tite borgne ...

Viper lève un oeil et grimace .

- C'est une esclave à qui tu as crevé un oeil et meme si elle est dans la meute depuis un an, je ne lui fais pas confiance .
Je sais que tu as un faible pour les asiatiques et qu'elle assure mais tu la tiend que par la came .

- Ta gueeEULE Viper ! J'l'ai dressé ... elle n'a que nous comme famille, c'est une des nooOTRES maintenant ! HeeEIN !?
J'sais qu'elle assure et c'est un petit morbac dès qu'il faut coller un fion ! Elle va me les trouver et s'en faire quelques uns ...

- Comme tu veux Sol . Je la fait rappliquer ?

- OuaaAIS ! C'est pas con ... là, maintenant putain ...

Plus d'une heure passe et un des hommes de Sol revient à cheval avec une jeune femme borgne ... svelte, petite avec un collier à chaine .
Elle descent souplement, traine sa chaine et la tend à Sol ... le regard sombre .
Sol la prend et tire dessus pour porter ses lèvres sur celle de l'enchainée .

- Ouaaais ... que de souvenirs Meelena ...
T'es pas souvent de sortie heeein !? J'ai un petit jeu pour toi ma cherie . Tu sais à quelle point j't'aime hein !
J'ai un cailloux dans ma grôle et j'veux que tu me soulage ... pas comme avant heeein ... on est de la meme famille maintenant, les repas, les calins, la dope et tout et tout ...
Regardes là !
Tu vois cette montagne ma puce ?
Y'a une de tes semblables qui se fait la male avec plus de dix tordus d'l'anus ...

La jeune Asiatique regarde la montagne ... renifle, ferme l'oeil pour le re-ouvrir devant Sol ... Elle hoche de la tête .

- Voooila ! Ouuuui ! Tu me les trouves et tu t'en fais quelques uns ! J't'ai bien entrainé ma belle ... tu sais comment faire heeein !?
Après quand tu sent que tu peux plus gerer tu m'appelles . C'est dans ta petite caboche ?
Tiens ... prends ce petit sachet pour la motiv ... tu en auras d'autres après résultats . Niéééé !?
Moi et la bande on tournera autour des montagnes ... là, on peut pas en famille c'est grillé et ça fait tache ...

Meelena prend le sachet et Sol décroche la chaine .

Meelena

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 17:37 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Meelena prend le petit sachet et le fait disparaitre discretement dans sa poche.
Dans la foullé, Sol lui retire son entrave.
Bien sur elle se masse la nuque, comme tout captif libéré, mais ce n'est pas son premier reflexe.
Non, en premier lieu, c'est son coude qui part à la rencontre du visage de l'abruti qui l'a amené.
Celui ci chute lourdement, se cramponnant à sa sale gueule meurtrie et de laquelle le fluide rouge vif coule avec paresse.
Le bruit sourd qui resonna lors du choque laisse penser à un nez cassé. 

- Ahhahahhhh!!!!..salopeee!!...putaaaaiiiin..je..jeje...je saigneee!!!

Viper ne bouge pas mais la guette avec mefiance.
La femme au cache oeil ne fixe que Sol, les autres etant insignifiants.
Son visage reste impassible et son unique oeil est à l'affut du moindre geste du punk.
De maniere à le defier, elle envois son talon en direction du cou du bléssé.

- MEELENA!!! Ca suffit. Hehehe...AHHHHAHAHAHAHAHAHAH!! J't'le met au frais ma p'tite chatte.

Le talon se stoppe à quelques centimetres de ça cible. Le crasseux roule sur lui meme pour s'eloingner et lui tourne le dos.
Dans ce geste, Meelena renvois son pied à la charge mais cette fois au centre de la colonne vertebrale.
A ses Oreilles, l'echos formé par le redoublement des hurlements plus le craquement des os resonne comme un melodie amere et sucrée à la fois.
Elle se baisse pour recuperer l'arbalette, le carcoi de projectil ainsi que le communicateur sur le corps maintenant inert et gemisant.
Sol lui indique la direction à prendre: l'ancien campement des bouseux aux Nord-Est.
Son oeil regarde Viper puis elle se retourne et s'en va en marchant.
Un dernier geste "amicale" pour l'autre grogniace.

La larve pleure.

- ...Soooollllll...j'peux plus bouger...J'ai maaaaallll ahhahhahhhhhhh....Soooolll Aide moiiii...

- Feeeerm'taaaaaAAAAA GUEEEEEUUUULE!! DECHET!!! VIPER!!! J'cois qu'elle veut plus du jouet.Tu peux l'finir....Ahahahahah...Elle est en maaaAAAANNqueeEEE!!!

Bientot, après consommation, la poudre fera effet et ses dents ne grinceront plus, son corps retrouvera une temperature normal et ses mains ne trembleront plus.

Sol

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 03:13 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Viper bouge sa tête à la negative et sort une lame.

-Pfff.. et pour qu'elle raison?

-J'décooONNE Viper! On peut plus rigoler?

Sol se retourne vers Meelena et lui fait signe de partir en chasse.. Au passage il dit à Viper de donner son sac de provisions.
Celle ci lance la sacoche à la borgne puis relève le Cannigans au nez et cotes éclatés.

Meelena part seule dans les montagnes.. sur les traces des survivants..

Meelena

MessagePosté le: Ven 20 Mar - 00:32 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Voila maintenant des jours et des jours que Meelena suit les traces dans la montagnes.
Sous la chaleur elle poursuit sa traque le jour et la nuit elle dort à l'arrache contre un rocher ou le creux d'un arbre, ça ne peut pas etre pire que dans la cellule où l'air lourd était chargé d'odeur de porc grillé et de charogne.
Au bout de la deuxième lune elle réussi à voir dans sa longue vue un groupe de quatre personnes faire leurs adieux à d'autres personnes .
Naaan ! Un type en robe, un autre en toge, un sauvage et le dernier torse nu... Tous des folles, pas eux ! Plus le groupe avec une consœur. Mais celle ci n'est pas en cuir et a des cheveux teintés... C'est pas la cible de Sol .

Alors Meelena attend... attend toujours et encore.
Enfin !

D'autres têtes sortent d'une porte dans le sol et la fameuse asiat' en cuir est là... le grand brun en noir aussi ! C'est eux.
Humm ! Les deux sont appétissants. On comprend pourquoi Sol les veut.
Meelena se déplace furtivement sur les hauteurs pour chercher une meilleure approche pour les surprendre à leur futur campement... de nuit .
Les heures passent et le troupeau se sépare... Chiadé... Meelena suit le groupe où se trouve la proie numero 1.

La nuit tombe... ça va être facile d'en avoir un... ou plus.
Ils font leur camp... ils parlent... bla bla bla bla... C'est chiant. 'fin, on apprend des trucs, il y a deux couples, un black, une fille avec un chameau, un moine musclé, une silencieuse et un blondiné.
Par contre, au fur et à mesure que Meelena approche, il y a une odeur qui ne la trompe pas ! De la cam !!! Chié ! Ils ont de la cam ! Mais qui !?
Alors elle hesite, se prend la tête, tripote sa radio, se mord les bras, ajuste son arbalète, respire difficilement avec son état de manque... Nerveusement, sa main carresse sa poche. Mais pas touche!! Pas encore! Alors elle craque est approche en rampant, toooout doucement.

Pas loin des derniers éveillés, elle les écoute et essaye de trouver qui à SA cam... sa future cam.
L'épuisement, la fatigue de la marche, le manque d'exercice lui sont radical ! Elle sombre et s'endort à quelques mètres du camp .
Quand Meelena rouvre l'oeil, il n'y a plus personne! Ils ont plié le camp les enfoirés!

De suite elle se lève et cherche les traces... Putain MERDE!! Vite, vite! Ils ne doivent pas s'échapper!  Et la dope non plus! Elle cherche, renifle, fouille le terrain... Des traces en descente, vers les marais... là ou Sol ne pourra pas passer avec sa décapotable! Merde, ils vont filer!
La junkie accellere et se retrouve sur la dernière hauteur de la montagne de la zone... La descente est dégagée et le groupe est là. AAaaahhhh, elle reprend son calme en pensant à sa merde qui l'attend.

Tiens, qui tuer? Pourquoi pas le chef pour démoraliser tout le monde!? Na naaa... l'autre musclé, il semble le plus fort... il vont flipper. puis nan tiens! Le type au grand manteau... on dirait qu'il est très proche de la cible de Sol !
Ouiiii! Vi vi! Lui, il va mourir! Sa va èt' drole. 

Meelena a le sourire aux lèvres... elle retire son arbalète de la sacoche dorsale, bande le mecanisme, pose un carreau et ajuste le type... elle régle sa lunette de visée en machouillant nerveusement une brindille de bois . Elle relache tout, ferme l'oeil et secoue sa main . HOP ! Oeil sur le viseur, le doigt sur la gachette en bloquant bien l'épaule!
Juste derrière...
- OYOOO ! Tu veux que j't'aide mini miss !?

!!Merde!!Le blondiné n'est plus dans le groupe! Erreure de débutante! Elle prend une voix de petite fille apeurée.
- Je... j'ai pas d'jumelles m'sieur... c'est... c'était pour voir de plus près ce groupe là... J'suis seule... et j'ai peur... et j'ai qu'c't'arme! J'vous promé qu'j'veux pas faire de mal.

- Bin... pose ça fifille et rejoins nous, on est cool . J'coulais un bronze et j'avais prit du retard . Tu ranges ça par contre, sinon je tape avec ma pierre tu vois !?

- Hooo oui monsieur... regardez, j'or'tire ma p'tite flèche... et meme... et meme qu' j'vous donne mon truc... j'en n'aurais plus vraiment b'soin avec vous... puis je sais pas me battre. Tenez!

Meelena retire le carreau, se retourne lentement avec un air malheureux et tend l'arbalète à BWK . Lui est tout content! Une arbalète merde! Avec une lunette en plus! Il affiche un sourir plus que satisfait.

Il lache sa pierre et se saisi des deux mains l'arme pendant que la borgne fait un large crochet avec la tige mortel ... droit dans le cou !
BWK est surprit, relache l'arme et se tiend le cou... ça pisse le sang. Son regard se porte sur la fille puis ensuite vers ses compagnons... il veut les prevenir mais seul un garguouilli sans forme sort de sa bouche. Meelena elle, elle est deja dans son dos à donner un grand coup de pied derrière le genou . BWK se retrouve à terre et essaye de ramper en direction de ses amis. Sans force, ses mains grattent le sol.

Trop tard... l'esclave droguée est sur lui à tirer ses cheveux en arriere et resserer ses jambes sur les cotes . Le sang continu de couler, la tête tourne, les souvenirs défilent... la fin est proche. Pourtant la petite chasseuse approche sa bouche de l'oreille de BWK  et d'une voix la plus douce mais froide. Comme sans sentiment, presque inhumaine.

- Je ne te voulais pas toi... Non... c'était pas toi ma cible petit blondiné... C'est pas ma faute. Fallait pas etre là. J'ai pas demandé à survivre au crash! Ni aux pillards, ni à Sol... ni à la cam . Y'a rien de personnel, tu m'entends? Faut pas m'en vouloir dis, hein!?!

BWK ne répondra pas...Ses yeux sont livide et de sa gueule entre ouverte pend sa langue.
Meelena lache toutes prises. Les jambes, comme la tete s'ecrasent à terre.
Avec espoir, elle fouille la depouille et ne trouvant rien frappe violement le corps  sans vie. Elle n'a de respect pour rien ni personne.
Sa seule loyauté n'est due qu'à son besoin de drogue.
Realisant qu'elle est toujours à decouvert, la junkie file se poster et observer les moutons, attendant de saigner la prochaine brebie. Ses mains tremblent et s'agittent, il va lui falloir un fixe...mais il lui en reste si peu...

Sol

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 05:32 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Mais ... l'observation de la zone lui redonne espoir ...
Meelena contacte Sol pour lui indiquer son mefait et donner des nouvelles de sa traque.

- Sooool ...
Meelena à tes oreilles ... tes montagnards deviennent des brebis du desert ... vont traverser les marais séchés pour prendre le desert .
J'les vois encore au loin ... mais y'a un p'tit groupe en retard . En tire tu passes pas ... à pieds ou à ch'val oui .
Là j'fouille un de leur petit copain ... ça devait être leur medecin ... un de moins .
Dis ... j'ai bien travaillé ... t'en as pour moi ?

- QuooOI!? Sont con eux! Le desert!? Sont pas inspirés ou sont désesperés!
'coutes ma cherie.. on s'ramène et on s'donne rencard avec les bouffons à ch'vaux.. j'te donne un cadeau et t'intégre mon équipe d'élite!
OuaaAAIS! J'vais les courser avec un groupe de chasse qui tue d'la mort.. ils me font quitter les sieges confortables de la décapotable sous cette chaleur.. vont bouffer du sable tu vas voir!

Sol

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Les jours défilent quand Sol rassemble sa clic d'affreux.
Il envoye le moin con reconduire la décapotable à la tanière et prépare les reserves de la meute de chasse du desert.
La p'tite camée était approvisionnée et la totalité des chevaux aux culs d'la bande. Ouaaaaais!Une vraie bande-crache-la-mort!
Sol et son bras droit Viper,Meelena n'a qu'un oeil et Krevar le canibale,Redbull et Porky le sodomite,Venom et Shrapnel les tordus et pour finir Spunky! Les 9 plus disjonctés de ce putain de desert!

Sol

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 16:43 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

La poursuite dans les marais éprouve les chevaux quand enfin un groupe de 5 pequenots est en vue!
Merde qui v'là!? L'autre montagnard et son p'tit copain le blondinet à tatouages! Que de retrouvailles! Mais là ils nous ont vu et détalent comme des lapins.. ça tombe bien on à faim.
Pas d'bole pour nous juste avant la sortie des marais les ch'vaux s'enlisent dans la boue du dernier 500 mètres.. manque de chance pour eux,on est frais de notre coté! Alors les cons disparaissent au plus vite derrière les dunes de sable et nos gars se lancent à pattes à leur poursuite.
Le jeu du chat et de la souris.. cool quoi!
Spunky garde les chevaux quand tout le reste de la bande poussent des cris en courant vers les dunes.

Hop qui v'là!
Un chauve tout wihte!
Viper la plus rapide est deja proche de lui.. elle lance son demi sabre! VLAM en plein dans l'épaule! Merde alors,il continue sa course en beuglant!
J'suis juste derrière à lutter contre mes poumons de fumeur aveterré.. pourtant j'gueule

-M'leeEES faut VIVANT puuUTAIIIN !

J'sort mon calibre quand Shrapnel avait deja fait l'contour.. sale tronche lui envoye un.. deux, trois couteaux à la vitesse de l'éclair!
OuUUHA! Dans un pûr style de film d'action.. j'suis fan merde!
Le chauve s'en reçoit un autre dans l'épaule,un dans le tibia et le dernier rebondi touchant une sacoche.. Il tombe comme une merde.

Sol,Viper et Shrapnel arrivent autour du guguss..

Sol

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:04 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Alex coure et coure encore en se retournant pour voir son pote tomber en gueulant.. Il tourne sa tête pour entammer une nouvelle descente de dune quand une masse lui arrive en pleine tronche! FLAKA ! En plein dans les dents et le pif! Humffff !! Ca fait super mal!
Il se tiend la face en crachant dents et sang.. pas beau à voir..

Redbull se marre bien et lui en colle un autre dans la ch'ville.. hop au sol au moment ou Krevar et Porky se pointent à leur tour.. et juste derrière la rasée Venom avec son lourd lance-flammes artisanal.

-Niéééé..ah aaAAH hé hé.. Niééé! J'la dans l'cuuUUL p'taiiINN !VaaAS Y PooOORKY!Yééé aaAH!

Krevar était tout fou.. il tournait sur lui même à exiter Porky pour lui faire sa spécialité. Le dégueulasse ne se fait pas prier en se défroquant.
Tête de porc saute sur le dos du mannequin en poussant des groOOOINNN groooIIIINN! Des cris inimaginables que le blondinet partagera avec lui quand le vas et vient brutal lui déchire l'anus.. enfin.. ce qu'il en reste.
Mad Krevar ne tiend plus en voyant l'ami Porky déverser dans l'arrière train du beau gosse.. il se jette devant le malheureux dans l'sable et lui mord le visage en arrachant ce qu'il peut.

Redbull monte sur la dune en buvant une canette tout en pissant.. il matte ou sont les autres.. merde,ils sont bien loin maintenant.. plus en vue.
Après un rot bien dégeu,il ententend un ssSSSLLLUUU ! juste derrière lui.. HoooOO la CONNE!
Venom allume son briquet et vise la plaie vivante à terre.. Krevar et Porky ont juste le temps de s'tirer quand celle ci asperge blondinet.
Ce soir.. c'est clair.. il y a de la merguez grillée dans l'assiette.

Sol

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 17:27 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Maxoo ne se fait pas d'illusion.. c'est mort et il le sait.
Les cris de son camarade plus loin annonce la couleur.. il ne veut pas terminer comme ça.
Difficilement il retire le demi-sabre de son épaule en regardant arriver les 3 pillards.. à genoux.. grimaçant.
Il lève la tête au ciel et murmure quelques mots en versant une larme.. d'un coup,d'un seul,il s'embroche sur la lame.. direct au coeur.

-TaaiiIIN merdheeEU!

Sol et ses deux complices arrivent trop tard.. ils n'auront pas la joie de le faire souffrir.
Rageant,ils s'acharnent sur lui et le dépouille. Shrapnel le traine sur le sable pour rejoindre Sol et Viper qui se dirigent en direction des cris plus loin. Quelques metres et plus de gueulante.. juste une petite fumée et une odeur de viande grillée qui se fait sentir.

Le leader des cannibales arrive et constate la mort d'un deuxième poursuivi.

-J'avais dit viiIIVANT merde!Vous étes con ou vous l'faites exprès!? Sont ou les autres cons?

Avec cette perte de temps,personne peut lui dire.. le truc qui met hors de lui le chef impulsif. Au moment ou il sort son revolver et regarde qu'il va punir,sa radio emet une petite voix..

-Soool.. Meelena à deux kilometres.. j'suis sur la trace des 3 autres.. je les colle et j'te fais un plan sur leur direction..

Sol range son gun et sourit.

-Ouep les moches! On mange quoi 'soir!?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange