La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la poursuite des cannibals holligans
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sol

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Viper écoute amusée les paroles de Shinobu. Elle secoue la tête avec un sourire moqueur.

-C'est quand même incroyable que tu t'accroches encore à des valeurs qui n'ont plus lieux d'être! Regardes la réalité en face la jap!
Ce monde n'a plus de régles, plus de lois, plus de place pour les faibles et idéalistes comme toi et tes petits copains. C'est la loi du plus fort et rien d'autre. Soit t'integres le plus fort ou tu te fais manger par lui.
Tu étais planquée ou ces 5 dernières années pour croire autre chose ou meme esperer un monde dans lequel on peut vivre avec tes croyances dépassées!?
Tu es têtue, Sol aussi et moi encore plus...
Alors je vais la jouer à ma façon.

Viper sort une seringue d'une pochette fixée à sa cuisse droite et injecte le contenu tout en embrassant Shinobu .

- Voila ma belle. Je reprend ce que Sol t'a donné et je te donne ce qui m'a donné mon surnom .
Je ne veux pas perdre du temps à attendre que Sol s'amuse avec toi et je ne veux pas qu'il me reproche ta mort dans l'immediat.

La guerrière sort une clef et ouvre le cadenas des chaines qui retiennent Shinobu.

- Dégage! File, cour la jap! Je te laisse la chance de rejoindre tes amis!
Le couloir de droite donne sur le charnier de nos repas... il n'y a personne et donne sur le desert.

Viper s'écarte et fait signe avec son demi-sabre de sortir de la pièce.

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:12 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Robinson s'avance aux devants de Sho

Sho, j'ai peut être plus l'habitude de forcer la marche que certains ici. Si je peux être utile alors je te suis, il me reste encore quelques forces et des vivres pour une lune ou deux sans rationnement.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 00:30 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

(hrp:T'inquietes ... ça sera pas gp mais rp cette reconnaissance Robinson . ^^ )

- Preparons nous alors .
Viens ... on va se préparer . C'est une reconnaissance d'une nuit, pas plus .
Retirons se qui pourrait nous gener et nous peser . Nous devons aussi être le moins visible possible .

- Samura confit ses affaires à Vratko et une grande pochette à Squall .
Il se déplace et cherche dans la pénombre de la terre ... Il trouve et verse de l'eau de sa gourde dessus .
Le long ciré de Sho est sombre et il ne reste que son visage de clair ... Il passe ses gants sur la terre trempée en s'en met sur le visage .

- Robinson ... Prends le stricte minimum et portes des vetements sombres .
Toutes parties de couleur ou clairs doivent être enduis de terre .
Dès que tu es pret, nous descendons de la montagne .

Samura se retourne vers ceux présents .

- Restez ici mes amis ... nous sommes de retour dans la matinée .
Il est préferable de ne pas nous suivre pour ne pas se faire réperer .

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:11 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Debout, le nordique observe les deux hommes qui s'apprêtent à partir.

- Restez ici mes amis ... nous sommes de retour dans la matinée .
Il est préferable de ne pas nous suivre pour ne pas se faire réperer .

Il regarde Squall qui ne semble pas trop comprendre non plus.

- He, tu crois vraiment qu'on va vous laisser y aller seuls ? On parle de la femme de Squall. Celle là meme qui a été enlevé par mon incompétence à la protéger. Bref, tu dois saisir je suppose. On vient et t'as pas le choix.

Il se retourne vers ses camarades de voyage qui preparent un campement provisoir. Evidemment aucun feu n'est prevu.

- Oren et Alex garderons nos affaires en attendant les renforts. Son poing droit viens rencontrer sa paume gauche. N'est ce pas Squall ?!

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 12:29 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

[ A quelques kilomètre de là ... ]

La "gabu" semblait se délecter des principes archaïques de Shinobu, tel un serpent, elle se trémoussait et raillait la jeune japonaise. Certes, ses pensées étaient surement utopistes pour le contexte mais Shinobu savait pourquoi elle les mettait encore en application.

Alors qu'elle s'apprêtait à lui répondre, Viper sortit une seringue d'une pochette fixée à sa cuisse droite et injecta le contenu tout en embrassant Shinobu. Ce baiser emprunt de jalousie et d'amertume désarcena la japonaise, qui continua à observer silencieusement la "gabu".

C'est alors que celle-ci, fit une chose étrange et inattendue, elle délivra Shinobu tout en lui indicant le chemin à emprunter.

- Dégage! File, cours la jap! Je te laisse la chance de rejoindre tes amis!
Le couloir de droite donne sur le charnier de nos repas... il n'y a personne et donne sur le desert.

Viper s'écarta et lui fit signe de sortir de la pièce, à l'aide son demi-sabre.
D'abord hésitante, Shinobu fixa la "gabu" tout en frottant ses poignés endoloris, puis elle prit le parti de s'incliner. Elle ne le fit pas pour remercier la "gabu" de ce cadeau empoisonné mais pour le respect qu'elle lui inspirait par son entêtement et son côté anarchiste.

Puis, sans demander son rester, elle fila droit dans la direction indiquée par Viper.

Pendant, sa course Shinobu commença à ressentir des suées chaudes ...

MSN
Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 27 Fév - 18:39 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

L'aube approchait, et Les Sand Stalkers progressaient aussi vite que possible dans le terrain rocailleux.
Le chemin était franchement périlleux. Déjà la veille, il leur avait fallu prendre quelques précautions pour gravir la montagne. Mais une marche forcée nocturne est un exercice bien plus périlleux...

Les marcheurs ne parlaient pas, trop occupés à tenter de distinguer un appui stable dans la pénombre de la nuit mourrante. Toute leur attention était rivée sur le sol, mais la situation se faisait de plus en plus pressante.

Sans cesse, les pensées de Jin le ramenait à Shinobu. Il ne la connaissait pas, mais imaginait aisément sa détresse. Ils avaient eu assez peu d'informations sur son enlèvement, et cette incertitude venait grossir les inquiétudes qu'on pouvait nourrir pour sa vie.
Mais il fallait se dépécher de rejoindre les autres.

Soudain, une chute, un bruit sinistre (CRACCKKK !) et un éboulement de pierres.
- "Mmmpfff !"

- " Hein ? Que ce passe-t-il ? "

Jin s'arrête net, et fait volte face. L'affreux est à terre, Sulik-kun également. Ils ont chuté ensemble, répendant le paquetage de L'affruex. Quelques bouteilles d'eau roulent dans la pente, Joe se lance immédiatement à leur poursuite.

- "Joe-Kun ! Attention à toi ! "

Puis se tournant vers Sulik-kun, qui s'est relevé, et se tient près de l'affreux.

- "O-genki desu ka ? Tout va bien !"

- "L'os de pépé l'avait bien dit qu'il fallait attendre l'aube pour partir ! Maintenant l'affeux, il va plus pouvoir marcher !"

- "..." 

Jin s'approche de l'affeux, et remonte avec douceur le bas de son pantallon : la cheville enfle déjà. Il tâte la malléole : L'affreux réprime le réflexe de douleur et un gémissement. 

- "Ca n'a pas l'air cassé. Mais vu l'inflamation, c'est une bonne entorse."

Joe reviens enfin, les bouteilles dans les bras.

- "Blady montagne de merde ! Y'en a une qui à éclaté ! Ca va ? pas de bobo ?"

- "Helas Joe-kun, L'affreux à une entorse. Nous ne pouvons pas continuer."

- "ARGLL !! Quelle merde ! Il faut prévenir les autres."

- "Très bien, je m'en charge. Sulik-kun, pourrais-tu lui faire une attèle avec le bois qu'il te reste ?"

Et Jin saisi sa radio pour prévenir Samura-sama de ce nouveau revers de fortune.

Sol

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 23:39 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

OUHAAAA!!!C'était la fête chez les Cannigans!

La musique, les pogos, la teuf quoi!

http://www.deezer.com/track/4488

Sol s'amusait comme un dingue avec ses moches et après s'être dépensé fallait passer au repas..
On avait droit à toutes sortes de spècialités.. du muslim aux épices,du frenchy aux grenouilles ou du deutsh à la bière!
L'éclate totale!
La panse bien pleine, manquait plus qu'à Sol de se vider les couilles sur sa nouvelle copine.

V'là qui retourne dans le couloir des cellules pour admirer son boudin quand.. HAAAAAAAAAAAAAAA!
N'est plus là la tongue!!!

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!

VIPER!!?? Ramene tes miches PUTAIN aaaaarg!

Viper s'pointe comme si rien était et "découvre" avec Sol la monstrueuse réalité.. la bridée n'est plus là!

-Putain Sol.. qui l'a fouillé? Elle devait avoir un truc passe-partout pour réussir à retirer le cadenas de ses chaines..
C'est Obobo qui l'a attaché.. il aurait du la fouiller ce con.

-PutaaaIINN de merde! Ta gueule ViiIIper! Coupez la main à Obobo et TROUUUVEZ moi la niAAAK!

Les Cannigans se mettent en mode chasse juste après qu'une nouvelle main soit accrochée sur la décapotable de Sol et Viper.

Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 11:29 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Squall lança un sourire à Vrakto.

-Bien sûr qu'on va y aller. Sho, tu croyais réellement que j'allais te laisser t'amuser tout seul ?Avec une peu de chance, on tombera sur l'un d'eux et il nous avouera où est ma femme !!!

Il s'arrêta un court instant ... et se retourna vers Vrakto.

- Une incompétence de ta part aurait été de ne rien tenté. Ce qui est arrivé aurait pu arriver avec n'importe quel chef de groupe. Tout le  monde n'est pas forcément guerrier. Ne t'inquiètes pas, c'est dans la difficulté qu'on voit où sont nos amis ... et j'en ait gagné un sacré paquet !!! Bats toi à mes côtés Vrakto, faisons leur regretté de s'être attaqués à nous.

Il déposa ses affaires, ferma son long manteau noir et attacha ses cheveux. Il prit une écharpe qui appartenait à Shinobu qu'il enroula autour de son visage.

- Son odeur m'accompagne... Je ne peux pas faiblir ... pas maintenant ! Shinobu ... tu seras bientôt dans mes bras.

Il prit de la terre mouillée qu'il se passa sur le visage.

- Sho ... allons y. Nous n'aurons de répit que lorsque nos ennemis n'auront plus un souffle de vie !

Le groupe se préparait au départ.

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 14:27 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Tout comme ses compagnons, Vratko se passe le cammouflage improvisé sur le visage.

- Louveteau!! Ecoute!!

Le Nordique se releve et fixe les desert en direction des ruines. Un bruit de moteur au loin semble se rapprocher.

- oui, tu as raison.. Robinson! Squall! Sho!! Un vehicule motorisé est en marche et arrive dans notre direction. Ils reviennent à la charge on dirai.

Il laisse un silence, autant pour que ses compagnons entendent que pour reflechir.

- Wrath, tu pense à la meme chose que moi.

- oui... Je pense qu'on devrai changer le plan. Transformons la reconnaissance en embuscade.

Le sourire lui revient, ce drole de rictus malsain qui flotte sur son visage depuis le debut de la prise en chasse.

- Alors? depechons nous de choisir, le temps nous manque.

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Mar - 16:25 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

La radio de Samura se met à grésiller. Mais parti en reconnaissance, ce dernier l'éteint immédiatement : pas question de se faire griller à cause d'une foutue radio !

De son coté Jin est un peu dépité... Après la mort de Gabriel, le coup de folie de Joe, la mort de Mÿet'... Le sort ne les gâtait pas. Et l'air de plus en plus sec ces dernières lunes, qui présageait un été caniculaire...

Après quelques heures de repos, l'affreux pu repartir. La cheville avait un peu désenflée, et vers midi, le groupe se remis en marche.
Plus personne ne parlait. Ils avancaient avec précautions, et tous souffrait de la faim. En effet, ils avaient loupé leur rendez vous avec la caravanne, et avait laissé la seule ration de viande restante à l'affreux.

En fin de soirée, il arrivèrent au campement. Kim était là, gardant seule les effets des autres, pas encore revenu de leur reconnaissance.
Après des saluts cordiaux. Les sands se mirent à la recherche d'eau et revinrent leurs bidons plein après être tombé sur une source.

Malheureusement, Joe montrait des signes de fatigues alarmant, et s'était absenté à plusieurs reprises...

- "Les gars, ca sent mauvais : j'ai les tripes défaites, et je perds mon BLADY sang quand je chie..."

il ne manquait plus que le scorbut...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 03:12 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Voyant Squall et Vratko se préparer à leurs tours, on devina un sourire sur le visage de Samura .
Robinson était maintenant pret et les quatre hommes commencent à descendre la montagne dans la nuit ... et effectivement, il y avait bien un bruit de moteur au loin ... ça résonnait dans la la chaleur de la vallée .

Samura reprend ses jumelles et essaye de distinguer les mouvements de lumieres à des kilomètres de là .

- Une embuscade mes amis !?
Attendons de voir les capacités de ses pillards .
S'ils possedent vehicules et armes à feu, nous perdrons à coup sur ... voir meme s'ils sont en plus grand nombre .
Allons y et pas d'actes de folie s'ils sont largement superieur .

Sho fait signe aux trois camarades de le suivre recourber ... tout en faisant très attention de ne pas marcher sur les pierres du chemin empreinté .

Dernière édition par Samura le Mer 4 Mar - 11:35 (2009); édité 1 fois
Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 3 Mar - 14:18 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Robinson se tassa sur lui même. Rampant plus qu'il ne marchait. Il n'était habitué à la chassa et très peu au combat.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 00:25 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Le groupe furtif se déplace prudement sur la descente des montagnes ...
Le temps passe et le jour commence à se lever ... de quoi apercevoir une trentaine de pillards armés et éparpillés en "rabatage" .
Sho lève le poing pour stopper la progression . Il sort ses jumelles et cherche sur les kilometres devant lui ou peut se trouver Shinobu .
Vratko la voit . Elle est là ! Seule et d'apparence mal en point . Seulement voila ... si le groupe fini sa descente, les pillards repèrons facilement une quelconque aide .

Samura reflechit vite et se retourne vers ses compagnons .

- Squall ! Tu files secourir Shinobu et tu rapliques avec elle au camp de Kim .

- Vratko ! Tu rejoinds ton équipe pour faire diversion plus haut dans les montagnes ... Vous reviendrez dans la nuit ... Notes bien le chemin .

- Robinson ... tu remontes avec moi . On file au camp pour preparer le depart de la zone une fois Vratko et les autres de retour .

N'oublies pas Vratko ... montez vous plus haut vers l'Ouest mais pas de façon flagrante .
Allons y !

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:01 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Robinson acquiesça d'un mouvement rapide de la tête et reparti aussitôt sur ses pas afin de rejoindre au plus vite le campement et le reste de la troupe.

Ok Sho. Il faut faire rapidement car si on est contraint à un affrontement rangé, on risque de ne pas pouvoir faire front. De plus ils disposent de montures, donc peut-être serait-il judicieux de parsemer notre route de pièges afin de les affaiblir en vu d'un combat ou simplement de les ralentir...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Mar - 01:29 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Tout en remontant avec Robinson ...

- Exact .
Mais des pieges simples pour ne pas perdre de temps . Si tu t'y connais, donnes des conseils à Vratko .
Nous, nous ne devons pas nous faire repèrer .
Il sont bien trop nombreux et tous armés ... je ne parle meme pas de leur experience du combat .

Samura sort son emetteur recepteur et parle doucement dans le micro du casque .

- Vratko .
Sur ta fuite quand ils vont te poursuivre ... essayez de faire des pieges simples pour les ralentir .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange