La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

A la poursuite des cannibals holligans
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

C'est parti ...

Samura et Robinson partent du camp en petites foulées ... il est tot dans la journée et le soleil se lève .
La distance qui sépare l'équipe de Vratko est vite parcourue ... cependant, un homme a suivi Sho et Robin ... Oren !
Celui ci rejoind Vratko et Alex .

Samura hoche vite fait la tête vers Alex et enchaine les questions de suite :

- Vratko !
Des blessés ?
Villard est il vraiment mort ?
Qui l'a agressé ?
Quelle langue parlaient les attaquants ?
Leur armement ?
Des signes distinctifs sur eux ?
Shinobu est elle blessée ?
Et ... avaient ils l'air d'être venus pour quelque chose de precis ?

Dernière édition par Samura le Jeu 19 Fév - 01:03 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sol

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 00:34 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Pendant ce temps là ...

Sol et Viper arrivent en bas des montagnes et parcourent le desert jusqu'au fleuve .
Le mega leader des Cannigans saute du cheval et lui file un gros crochet .

- Fichue bestiole j'me suis tué l'dos...

Viper traine Shinobu vers le refuge du clan quand 10 ... 20 ... 30 tarés se ramènent vers leur chef pour l'accueillir et feter son retour!

- Aaaaalors les mooooches!!! J'vooous ai maaaanqué heiiiiin !?

Les pillards éclatent rire et poussent des cris . On lui apporte alcool et une cigarette qu'on s'empresse de lui allumer .
Un des hommes lui demande si Boomer est en retard ... Sol tire nerveusement sur sa clope et ses yeux gonfflent quand il attrape l'oreille du questionneur .

- BOOOMER ! Il est creeeevé ! RAIDE ! Il est sur la fréquence mooOOrte sale CON !

Sol écrase sa cigarette sur la joue du curieux et file vers les ruines du squat de son clan ... Rires et moqueries s'en suivent .

- J'veuuuux qu'ce soir ooOOn s'éclate en muuUsique bande de laaArve !!! VooUs m'avez entenduUU !?

Dans un vacarme de chants et de hurlements, les Cannigans commencent les préparatifs de la soirée quand Sol disparait dans la batisse cellule.
Sol trotine dans le couloir en chantonnant un air rockeur tout en buvant gorgée sur gorgée du whisky donné par ses hommes .
Il pousse du pied la porte métalique de la cellule ou se trouve l'invitée de choix ... Shinobu .

Celle ci est suspendue au niveau les mains par une chaine sur poulie ... elle est toujours inconsciente .
Viper est adossée contre le mûr et décroche un sourire complice à son chef .

- Ta chinoise est prête à l'interrogatoire Sol ... tu veux que ...
- QUEee tu mates ouuuuuais !

Sol avait coupé la parole à sa moitié d'actions guerrières tout en s'approchant le bide en avant .
Il avance son visage tout pret de Shinobu et verse de l'alcool sur sa tête .

- Rêveiiiiil ma beeEEElle !
HoooOO! Tu nous fait pas le coup d'la zombinite aaAAvec moi heiiin !?

Pour être certain de son réveil, Sol donne un lourd huppercut dans le ventre de la Japonaise .

- HoooOOOUAA ! Ca rêveil n'importe qui un p'tit coup de s'tYYYle !
Regardes moi grognasse ! Mates moi dans les YEUX ! Heiiinnn ! T'es à moi maintenant ... ma chose ! Mon trou !
Oublies tes cooOpains, tu les reveras plus, j'vais les finir avec maaAA bande de mooOches !
Tu captes !?

Aller chinoise ... dis moi ton p'tit nom ? Parc'que on va être de la même famille bientot ... intime toi et moi ... tu vois !?
PaaaAAArles !

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:46 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Une fois arrivé Robinson prit rapidement sa tâche à coeur, d'un corps à l'autre malgré ses faibles connaissances médicales.
Il se penche sur Villard et l'ausculte rapidement, ses geste se ralentissent, il tourne un visage marqué vers Sho et oscille de la tête dans un mouvement négatif. Lui ferme les yeux et se lève en se dirigeant ers l'assaillant. Le rapide diagnostique d'une main sur la gorge et Robinson commence à déchiré ses vêtements à l'aide d'un morceau de métal tordu, y découpant des bandes de fortune à l'intention des blessés.

Pour Villard je n'ai plus rien à faire et l'autre ne parlera plus vu son visage. Je me dépèche de voir l'étendue des dégats pour les autres et je te dis ce qu'il en est dès que possible.

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 10:06 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

[Au même moment ...]

Suspendue, les mains attachées à une chaïne sur poulie, Shinobu était restée inconsciente. Néanmoins elle parvenait à entendre la voix de son agresseur :

- Rêveiiiiil ma beeEEElle !
HoooOO! Tu nous fait pas le coup d'la zombinite aaAAvec moi heiiin !?
Puis reçue un violent coup dans le ventre, qui lui fit cracher un peu de sang.

- HoooOOOUAA ! Ca rêveil n'importe qui un p'tit coup de s'tYYYle !
Regardes moi grognasse ! Mates moi dans les YEUX ! Heiiinnn ! T'es à moi maintenant ... ma chose ! Mon trou !
Oublies tes cooOpains, tu les reveras plus, j'vais les finir avec maaAA bande de mooOches !
Tu captes !?

Aller chinoise ... dis moi ton p'tit nom ? Parc'que on va être de la même famille bientot ... intime toi et moi ... tu vois !?
PaaaAAArles !

Elle leva la tête, et le fixa de son regard le plus noir et meurtrier. Un sourire des plus mauvais s'afficha sur son visage. shinobu lécha le sang qu'elle avait sur les lèvres, puis se raclant la gorge, lui cracha à la figure.

MSN
Sol

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:01 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

OOOON va s'amuuUser !

La tronche de Sol était juste devant celle de l'asiat quand elle ouvrit les yeux, le regard du leader des Cannigans s'illumine !

Flak ! Un crachat ...

Le chef cannibale reste un moment la bouche en O, les yeux fermés .
Il passe lentement sa main sur le visage pour prendre la salive tout en ouvrant les yeux et lèche le crachat .
Sol dépose sa main humide sur la joue de Shinobu et l'attrape par les cheveux par l'arrière de la tête .

- MaaAis c'est qu'eeElle a du répondant la chiiInoise heiiiiin !!!
HooOO j'sens qu'oOOn va s'plaire tooooi et moi !
J'vais t'briser ... te rendre accro ... faire de tooOOI ma chienne ! Tu verras c'est jooOuissif avec mooOI !

- Japonaise Sol !

- Heiiin !? Quoi !? Tu dis quooOI Viper !?

- Elle préfèrera crever que se plier, autant la bouffer Sol . J'en suis certaine .

Sol tenait toujours les cheveux de Shinobu et regardait Viper avec un regard de dingue .

- Mais j'en ai riiien à battre Viper ... qu'elle soit chintok, coréenne ou viet, c'est pareil !
C'est une bridée la chaaAtte serrée que j'vais pourfendre ...
J'vais la camer à mooOrt et ça personne resiste maaA grande heiiin !

L'homme à la balafre sur le torse tire la tête de Shinobu vers la sienne et l'embrasse de force .

- MooOaaAA ! Elle m'aaAA mordu la GaaArcE !
Ca c'est un puuUtain d'aaAmour bridée ! HooO que j'aime ...

Il rejete la tête de Shinobu en arrière et ouvre sa braguette en souriant la lèvre en sang .

- Les chiens pissent sur leur territoire ... et toi tu es mon territoire dèèèès maintenant sale petite trainée !

Sol urine sur les jambes de Shinobu en rigolant bêtement .

- Ha ha heeee niéééé !!!
Viper ... tu vas m'chercher la came pour la shooter à dooOnf ... j'veux qu'après l'concert elle me fasse l'kama-sutra !

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 13:18 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

... Dans les montagnes ...

Samura attend les réponses de Vratko quand il apperçoit Robinson proche du corps de Tictacman .
Deux morts ... l'un pillard et l'autre un homme avec qui il avait passé des Lunes et des Lunes de survie ... Hugo Villard le militaire Français .
Sho voulait l'enterrer, lui donner unes sepulture décente comme il avait pu faire pour trois autres alliés par avant .
Mais le temps pressait ...
Il tapote sur l'épaule de Robinson .

- Merci Robinson pour ce constat .
Dès que Vratko se reprend, on continue la route pour repèrer ses assassins .

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 14:08 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Il range le campement à toute hate avec Alex quand un petit detachement d'homme arrive.
Pret à les recevoir, le nordique deplis son cran d'arret. Mais c'est Sho et Robinson qui arrivent.
Il se calme mais reste encore raide. Sho lui pose de multiple questions, Robinson examine les corps.
Le brun garde le silence et retourne au rangement.

Et Samura le relance sur le sujet. Il se retourne, son visage est grave et son regard sombre. Il fixe le japonais.

- Robinson à repondu à ta question sur Villard.
Ces enculés étaient trois, deux hommes et une femme. L'un des types est mort. L'autre devait etre le "chef". Il a une sorte de crete sur la tete et un tatouage sur le crane, une simple ligne. Il a aussi une longue cicatrice sur la poitrine partant de l'epaule droite jusqu'en dessou du pectoraux gauche. Ses armes son une machette et un flingue.
Sa chienne quant à elle, a la haut du visage couvert de tatouages.
Ils étaient fringué de peaux tanée pour la pute et juste un futal en jean's pour le batard.

Leur objectif...j'en sais foutrement rien. Le pillage peut etre. Je pense que parce qu'on s'est defendu, il se sont jetaient sur c'qu'il pouvaient prendre et le mec à assomé la piote et l'a embarqué. Ils étaient montés à cheval.

Le cadavre ne porte pas de nom, la nana s'apelle Viper et l'autre Sol.

Voila tout.

Il regarde Alex pour verifier que tout est pret. Ce dernier attend la suite.

- Alex, prend nos affaires et rejoind le campement des autres. Reviens avec d'autres s'il faut faire plusieurs voyages
. Le cran d'arret plié dans la main, il met sa veste. Sho, Robinson, On peut partir. Il se dirige vers le sud, là ou se sont repliés les assaillants.

- Et on va leur faire la peau!!!
- Oui...Ils vont nous suplier de les achever...

Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:51 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

[Peu Avant ...]

Squall vit ses camarades partir, Kim le tenait par le bras, comme pour l'empêcher de partir. Ils regardaient leur compagnons s'éloigner. Kim gardait le paquetage de Squall pour être sur qu'il ne s'enfuisse pas. Ils discutèrent près d'une heure, Kim essayait de raisonner Squall. Plus le temps passait, plus elle s'apercevait à quel point il était déterminé à la retrouver.

- Kim, elle me manque. Je veux la retrouver.
- Tu ne dois pas quitter le campement. Sho me l'a demander...

Soudainement, Kim se retourna.

- Profites d'un  "moment d'inattention" de ma part pour t'enfuir. lança alors la jeune femme.

Elle s'arreta et se retourna vers Squall. Elle lui lança un sourire soulageant. Ils s'étaient un peu éloignés du campement. Elle lança le sac à dos à son propriétaire...

- Vas y ! Ramène mon ami, reviens avec ta belle. C'est mon "moment d'inattention"!
- Je t'adore Kim, merci.

Squall partit à petites foulées mettant son sac en bandoulière. Il se stoppa net et se tourna en direction de Kim. Il embrassa son poing bandé et le tendit vers la jeune femme.

- Ils ne l'auront pas... mais JE les aurait !!!

Il reprit sa course en direction de Sho et Robinson.

[Au même moment]

Alex allait repartir. Sho passa l'horizon aux jumelles. Un petit nuage de fumée attira son attention.

- Un homme en approche !

Vrakto se retourna vers Sho et scruta l'horizon.

- Oui !!! Un homme ... seul ...
- Je commence à le distinguer ... Je connais cette silhouette.

Deux minutes passèrent, Sho laissa retomber ses jumelles...

- Calmez vous ... C'est Squall !!! Il a réussi à leur fausser compagnie. Ca ne m'étonnes pas de lui, mais de Kim par contre ... Je devrais éclaircir cette histoire.

Quelque minutes passèrent et Squall arrivaient à leur niveau.

- Me voilà les jeunes !!! On pensait se débarasser de moi ? J'ai une revanche à prendre.
- Comment as tu pu fausser compagnie à Kim ?
- J'ai plus d'un tour dans ma manche, et tu le sais. Un petit moment d'inattention et HOP. Je suis trop rapide de toute façons.

Sho souria à l'explication fumante du fumeur de cigares.

- Tu es en état de prendre la route ?
- Plus que jamais...

Squall s'approcha à cet instant de Vrakto. Sho s'approchait également, comme méfiant. Vrakto ne recula pas, et Squall posa sa main sur son épaule.

- J'ai bien réfléchis. Tu as fait le necessaire dans la situation à laquelle vous étiez confrontés. Ils ont eu un de nos compagnons et ont kidnappé ma femme...

Squall se dégagea et se rapprocha des corps inertes. Il se tenait près du corps du troisième agresseur.

- On va leur faire PAYER !!! Dit il en donnant un violent coup de pied dans thorax du mort.

- LUI, il servira de bouffe aux vers, mais au retour, ... Nous enterrerons Hugo s'il te plait, Sho.

Squall se tenait désormais face au corps d'Hugo. Il se tenait droit et rapprocha ses mains l'une de l'autre au niveau de son torse. Il inclina le haut de son corps.

- Merci à toi compagnon...

Il se baissa et recouvra le corps d'un drap blanc qu'il avait dans sa besace qui lui servait à faire des bandages. Il se retourna vers le reste du groupe.

- Allons y ... le temps presse et mes mains ont soif de sang !!!

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 20:30 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

A l'annonce d'un nouvel arrivant, son sang bouillonne, sa mâchoire se crispe et ses lèvres se retroussent.

- Prépare toi à son sang!!
- Oui!!! Un homme... Seul...
- Calmez vous ... C'est Squall !!! ...

Ses muscles se détendent un peu. Mais il n'est pas tranquille. Quand Squall se dresse devant lui, il ne bouge pas d'un pouce et reste droit, pret à subir sa rage sans repliquer.

- Si tu n'esquive pas c'est moi qui prend le controle, et je te promet de le manger.
- Cesses tes menaces!! Je suis le seul fautif je dois payer.
- Alors je suis avec toi.
- Merci.

Mais plutot que d'entrer en contacte avec son visage, la mains de Squall se pose sur son epaule. Des paroles, un bout de rage dans le corps inerte sans visage, un hommage.

-
Allons y ... le temps presse et mes mains ont soif de sang !!!
- Oui... Nous aussi Rav... Nous aussi!!!
- Oui... Nous aussi Sho... Nous aussi!!!

Sqalloux et Vratko sont tournés vers Samura, un sourire etrangement glauque sur le visage.

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 21:47 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

[ à quelques kilomètres de là]

Le "Gabu" venait d'uriner sur les jambes de Shinobu. Une vague de haine envahit son coeur.

- Squall, qu'attends-tu pour venir me chercher, hurlait-elle en son sein.

Ce fou l'avait embrassée de force avec son haleine fétide. Mais, malgré que Shinobu lui eut mordu le lèvre inférieur, Sol avait pris, semble-t'il du plaisir.

Mais, elle ne se départit pas de son sourire narquois. Il ne fallait pas qu'elle cède à la colère ni au désespoir. Pas encore ... Elle devait gagner du temps.

Ne dit-on pas, de ne pas dégainer son sabre sans bonne raison. Il l'avait humiliée et son amour propre réclamait vengeance.

Elle réfléchit calmement au moyen d'échapper à leur folie, tout en continuant à soutenir du regard les deux "gabus" au crête de coq déchainés.

MSN
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:27 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Au niveau des montagnes ...

Samura regarde aux jumelles dans la direction indiquée par Vratko . Très loin il peut voir trois chevaux dont un sans cavalier .
Les agresseurs ont une bonne avance qui prend de l'empleur au fur et à mesure .
Il est temps d'accelerer le pas ...

- Robinson ...
Regardes dans les jumelles et ne les laches pas des yeux . Ils vont disparaitre de notre vue une fois qu'ils entameront la descente de la montagne . Notre but est de cavaler le reste de la journée avant la tombée de la nuit en esperant voir leur trajectoire dans le desert .
Vratko !
Si personne n'est blessé avec toi, suis nous avec Alex et Oren .

Samura tape les fréquences des compagnons de route quand il voit arriver Squall .

- Squall ... tu n'as pas pu t'empecher ... C'est bien toi ça . Jures moi de ne pas faire de betises .

Il enclenche la parole sur l'emetteur .

- Hallo !?
Kim, Caethes, Jin ... Joe, Farqual, Ken ... Devon, Kasom ... tous les autres !
Nous allons à la poursuite des agresseurs du campement de Vratko ... Il s ont capturé Shinobu .
Vous pouvez nous rejoindre si cela ne vous fait pas peur .
Terminé .

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 20 Fév - 21:58 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

Juste le temps pour Joe et Jin de plier leur campement, et d'informer leurs compagnons de la situation.

Sulik avait imédiatement accepté la chasse, impatient de faire parler ses poings. Quand à l'affreux, il avait hoché la tête, placide, et plié son paquetage.

Ils prirent congé des autres resté au camps, et se lancère d'une marche rapide derrière le groupe de tête.

Ils avaient déjà presque rattrapé Samura et son groupe lorsqu'ils reçurent l'appel radio. Jin saisi l'émeteur, et répondit à Samura.

- ''Samura-Sama. Nous sommes sur vos traces. Vous devriez nous apercevoir aux jumelles. Continuez votre avance, la piste ne doit pas refroidir, mais attendez nous pour l'assaut. 4 combattants en plus, ce n'est pas négligeable."

Sol

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 01:47 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

/Dans les ruines du fief des Cannigans .../

Sol bloque sur le sourire narquois de Shinobu et se touche la lèvre .

- Fais ta beeElle chinoise,on verra si tu gardes ce sourire avec ma queue entre tes fesse...
HeeeiiIINN !

Sol avait hurlé sur Shinobu avec des yeux exorbités . Il but encore de l'alcool pour en cracher une partie au visage de la Japonaise .

- Viper! Tu 'la came à mooOrt et après l'concert j'veux qu'ce soit ma nouvelle crampe!
Pigé?

- Ok, ok Sol... si tu le veux .

Le leader des cannibals tourne les talons et repart dans le couloir .
Viper reste là un instant à regarder la jeune femme puis s'approche doucement en soufflant .

- Pfff... tu as tout gagné la jap... tu vas être sa nouvelle chose . La dernière il l'a gardé quinze lunes, toi, il va surement te garder plus longtemps . J'espere que tu as du courage .
En as tu ?

La guerrière se tenait bien droite... passant un de ses demi-sabres sur les courbes de la prisonnière .

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 12:20 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

En voyant la japonaise arborée un immense sourire, Sol prit une gorgée d'alcool dont il recracha une partie au visage de celle-ci. Shinobu sortit alors sa langue afin de récupérer les gouttes du breuvage. J'aurai préféré du saké, se dit-elle.

Le "gabu" ordonna alors à Viper de droguer la captive avant de s'éloigner. Puis, Shinobu sentit le regard de cette dernière se poser sur elle. La "gabu' s'approcha :

- Pfff... tu as tout gagné la jap... tu vas être sa nouvelle chose . La dernière il l'a gardé quinze lunes, toi, il va surement te garder plus longtemps . J'espère que tu as du courage .
En as tu ?

Comment pouvait-elle poser cette question à une japonaise ? Shinobu tenta de se redresser malgré ses poings liés, et tout en affichant un magnifique sourire, répondit :

- Ne t'inquiètes pas de savoir si je dispose de courage. La mort ne me fait pas peur : elle est à la fois plus grande qu'une montagne et plus petite qu'un cheveu.

Shinobu marqua une brève pose, souffla pour dégager une mèche qui chatouillait ses lèvres, puis prit un ton sarcastique :

- Quiconque ne touche pas à un dieu n'est pas exposé à sa vengeance.

MSN
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans Répondre en citant

- Reçu Jin .
Un enfort ne sera pas du luxe si les deux pillards ont des complices .
Attention à vos déplacements en descente de la montagne, il y a des risques d'éboulements à certains endroits .
On vous attend .

Samura fait signe à ses compagnons de reprendre la route .
Toute la journée les survivants progressent dans les montagnes ne lachant pas des jumelles la trajectoire des montures des agresseurs .
Ceux ci entament la descente pour rejoindre le desert . Les poursuivants sont extenués de la marche forcée et se retrouvent forcer de faire un campement sur place ... en haut d'un pic, de façon à voir au loin le campement des deux tueurs et de la prisonnière Shinobu .

Juste avant la nuit, Sho regarde dans ses jumelles l'endroit ou se posent les fuyards ...
Des ruines d'avant Crash .
Un grands nombres de kilometres séparent le campement et les ruines, pourtant on peut distinguer plusieurs éclairages se mettre en fonction .

Samura fait signe à ses compagnons de venir pour un topo .

- Bon .
Les deux punks se sont refugiés dans des ruines du desert . Ce qui m'inquiète est qu'ils éclairent leur zone au lieu de rester discret .
Cela me laisse penser qu'ils sont en nombre et armés .
J'ai contacté Kim ... elle arrive avec le reste du groupe, Dakota et les Sand Stalkers juste derrière .
Ils voyagent de nuit dans les montagnes, c'est risqué . Possible qu'ils aient du retard .

Pour cette nuit, j'ai besoin d'un volontaire encore en forme pour descendre de la montagne avec moi et approcher les ruines afin d'évaluer la force ennemie en présence .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: A la poursuite des cannibals holligans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange