La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shinobu et Tictacman
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Au loin, des cris et coups de feu dans les montagnes ...
C'est dans la zone de Vratko, Shinobu, Villard et le nouveau Alex .

Samura prend son emetteur recepteur et fait signe aux compagnons présents de venir avec lui .

- Vratko !? Shinobu !? Villard ... Alex !?
Donnez des nouvelles !
Que ce passe t'il dans votre zone plus haut ?

(HRP : Flash back du rattrapage RP de la couille HRP du bug de Fract .)

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 21:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 22:00 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Kim se retourne presque dans un sursaut et voit Sho leurs faire signe de s'approcher. Elle sentit que l'heure etait grave rien qu'a l'intonation de son bien aimé.

-Qu'est ce que c'etait que ces bruits? Ils ne répondent pas? Vratko et Shinobu ne repondent pas Sho?

Kim gardait la tete froide mais retenait son angoisse de monter.... En l'attente de reponses, elle passait son regard vers tous ceux qui les avaient rejoint au cas ou quelqu'un soit peut etre au courant de ce qui se passait.

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 04:13 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

(retour à l'action)

- La nuit est bien calme tu n'trouve pas?

- Si, comme souvent. Tu veux quoi ce soir? une chasse?

- Non, pas maintenant. J'suis pas d'humeur à jouer. Juste envie de converser.

- Ha? ça t'ressemble pas. Quelque chose ne vas pas?

Vratko est assis près du feu. La nuit est claire et tous sont en sommeille dans campement.

- Je sais pas... Le temps est bizarre. Peut etre le manque de la tribu ou de la vie en montagne...

- J'veux plus vivre en montagne. Pas pour le moment. Trop recent.

- La perte de ta famille te touche tant que ça? Je suis là moi.

- ...Hum... C'est pas pareil. T'es juste une...voix dans ma tete. Une hallucination qui ne veut pas me quitter...

- S'en vouloir t'offenser si je suis là c'est sur ta demande, parce que tu as BESOIN de moi. Je suis cette partie de toi que tu refoule au plus profond de ton ame. T'en que tu ne m'acceptera pas je serai là.

Vratko s'allonge et observe les etoiles. Il commence à fermer les yeux quand une fleche enflammée lui passe au dessu. Il se redresse sechement pour regarder la direction du projectille qui termine son vol dans la toille de la tente de Tictac. L'abris s'embrase immediatement.

- DEBOUT!!!!!!

Alex sort de sa tente à grand pas. Shinobu elle se frotte ses yeux miclos.
Trois hommes sortent des ombres dont deux à cheval. Au front Est il est armés d'un arc, celui qui vient du nord porte une lance en bois primaire et le dernier venant du sud brandi une machette et porte à la ceinture un colt 1911 calibre 45.

- VILLARD SORS DE LA ET PREND AU SUD!!! ALEX AU NORD!!!

Alex se jette sur l'homme. Au sol il le cogne aussi vite que possible avec une pierre. Il la lance ensuite en direction du nord mais rate l'agresseur.
Vratko lui, étreind la gorge juqu'a entendre le craquement du cartillage.

Shinobu reste immobile et ecarquille les yeux, analysant la scene. La tente de Villard est en feu, un homme est mort et un autre se dirige à toute allure vers elle. C'est ce moment que choisi Hugo pour apparaitre devant celui qui semble etre le chef. Celui ci fait tomber sa machette en diagonale mais l'ex millitaire l'evite aisaiment et lui decroche une bonne droite dans le plexus. Ce dernier recul sous le choque, tombe à genoux et se plis en deux. Villard va pour le terminer à l'aide d'un baton. Mais quand il est assez proche, l'autre lui envois une estoque qu'il ne peut eviter. Tictacman se stoppe net au contacte de ses viceres avec le metal froid. Son sang coule sur la lame et il s'ecroule de tout son long.
L'attaquant retire rapidement son arme et voyant l'un de ses hommes mort, se dirige vers Shinobu.
S'il ne peu avoir tout le butin, il aurra au moins le femme pense t'il. Vratko et Alex Courent à toutes jambes pour venir en aide leur amie mais l'autre homme sort son arme à feu, assome la pauvre petite qui n'a rien le temps de faire. Il la fait chuter sur son epaule puis tire à tour de role vers le nordique et le nouveau.
Ceux ci esquive en se jetant au sol.
Quand à l'agresseur il couvre sa fuite à dos de canasson et celle de son allié avec ses tires répétés.

Vratko se retrouve vite seul dans le campement avec le nouveau et un mort.

- Vratko !? Shinobu !? Villard ... Alex !?
Donnez des nouvelles !
Que ce passe t'il dans votre zone plus haut ?

- Ici Vratko. On vient dessuyer un raid de barges. Villard est mort... et la petite....il a embarqué la piote...
merde...On à réussi à en buté un avec Alex, mais les deux autre se sont tiré. Et l'un d'eux était armé d'un flingue et il l'a enlevé...J'm'en veux Sho...J'ai pas su les protéger correctement!! Il faut...Faut qu'j'aille l'aider!! Faut que j'la sauve de ce cinglé..

(simultanement Vratko et LUI)
- Oui, on doit saigner ses fils de chien!!
Faut leur faire part de la haine des FILS DU NORD!!
- Oui, on doit saigner ses fils de chien!! Faut leur faire part de la haine des FILS DU NORD!!

Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:27 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Squalloux se leva immédiatement à l'appel de Sho. Ses yeux étaient encore à moitié fermés mais le combattant avait l'habitude de ce genre de situations. Il s'approcha de l'équipe et son regard se tourna en direction de l'équipe des hommes du nord.

- Shinobu !!!

Son récepteur brancher, il écouta Vrakto faire son rapport. Son visage commençait à pâlir.

- Ce n'est pas possible, pas elle, je rêve ... je cauchemarde...

Vrakto finissa son message. Squalloux resta immobile les yeux écarquillés. Il sentait une boule dans son ventre, ce sentiment qu'il n'avait pas eut depuis longtemps.

- Non !!! NON !!! NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!

Son hurlement glaça les veines de tous les présents. Il se laissa tomber lourdement sur ses genoux, ses poings frappaient le sol poussiéreux.

- Sho, je vais la chercher. Je la retrouve et je les bute tous, ces empafés. Je butterais tous ceux qui seront sur ma route !!! Je n'aurais de répits que lorsque son corps enlacera le mien !!! Je le jure ...

Il s'arrêta, mis la main à sa poche et sortit son petit canif de survie.

- Je le jure,... par mon sang !!!

Il tenait le canif de la main droite et serra la lame de la main gauche. Il tira violemment le canif et fit une entaille à sa main. Il porta le poing sanguinolent fermé à sa bouche et embrassa le sang qui se répandait sur le sol. Il sentit une larme couler le long de son visage qu'il essuya rapidement. Sho reconnaissait là son ancien camarade, trop fier pour montrer à quel point il souffrait en son for intérieur.

Squalloux se leva, regardait l'ensemble du groupe puis baissa la tête. Il ouvrit sa main sanglante et la regarda. Il prit un chiffon qu'il enroula autour d'elle.

- Shinobu, je te retrouverais, et je leur ferais payer au centuple. Ne t'inquiètes pas mon cœur, Nous serons bientôt réunis, dans ce monde ou dans l'autre !

Squalloux repartit vers sa tente sans lever les yeux de son bandage de fortune. On pouvait constater qu'il se préparait à quelque chose, mais à quoi ? ...

Dernière édition par Squall le Mer 18 Fév - 22:00 (2009); édité 1 fois
Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 10:58 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Robinson dont le campement était monté à proximité de celui de l'équipe Art Martial fut réveillé par les mots angoissés de Sho. Encore mal réveillé et les yeux tout collés de sommeil, robin vint jusqu'au petit rassemblement constant avec effroi le cri de douleur du dénommé Squall, sa promesse de sang et ses pas décidés vers sa tente. L'esprit trop embrumé pour vraiment cerner la scène il marcha d'un pas mal assuré vers Sho.

Sho?! Que se passe-t-il? Qu'est-il arrivé aux autres? Et pourquoi cette réaction de Squall?

Robinson commençait à vraiment avoir peur, son regard se mis à dévisager toutes les personnes présentes les unes après les autres avec une angoisse montante...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:37 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

- Squall !
Mon ami ! Vratko a dit qu'elle était vivante .
Ces dégénérés d'après Crash gardent vivant les personnes comme Shinobu, c'est une valeure marchande pour eux ... de plus Vrtako et Alex ont réussi à en tuer un et ils voudrons rattraper cette perte . Ils vont attendre avant de lui faire du mal, ça nous laisse du temps .

Kim et Robinson étaient deja là ... Sho sort une carte de la montagne en leur faisant signe de les rejoindre avec Squall .

- Regardez ... Nous allons retrouver Vratko et Alex ici !
Je pars immediatement en reconnaissance pour tenter de voir dans mes jumelles la fuite des agresseurs . J'avais bien entendu un bruit de moteur il y a quelques heures mais c'était quelqu'un de Ram-Dam qui n'a rien a voir avec ce qu'il s'est produit .

Qui vient avec moi ?
J'y vais directement !

Sol

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 13:25 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Flashhhhh Back !

Quelle merde ces montagnes un truc que Sol, Viper et Boomer avaient horreur!
Prendre des montures pour se déplacer en quittant son 4 roues c'est le genre de plan qui pue.
Fallait bien manger et la niak que Sol avait vu l'avait exité pour la prochaine fête prevue.

V'là ces cons qui sont 4 maintenant, la cible, un petit gros, un grand maigre et un putain d'mannequin... pas armés,ça va être facile... pas besoin de sortir l'artillerie. La nuit est quasi terminée quand ses bouffons dorment et qu'un seul fait le guet pret du feu de leur miserable camp.
Sol lève la main et fait signe à Boomer de tirer une flèche enflammée sur la tente... Viper elle débouche la bouteille de produit inflammable... le feu c'est beau!

Les guignoles reagissent plus vite que prevu et sortent de leur trou comme des rats apeurés et ce con de Boomer se fait surprendre par le blondinet de merde!Pif paf le voila à terre la tronche défoncée par des coups de pierre... l'autre maquillé se jette sur lui pour l'étrangler. Quelle merde, y'aura vengeance mais pour l'instant,la cible...

Sol fonce sur la tente de l'asiat quand bouboule se dresse devant lui... il veut se battre!? OK guignole! Sol laisse tomber sa machette et lui fait signe de frapper! Paf,une péche en plein sur la cicatrice! Quel batard, Lui, il est mort ! Sol fait genre il se plie pour ramasser sa machette... le minus en profite et c'est l'cadeau en retour ! Shraaaak! En plein dans l'bide ! Eventré et tout les tripes à l'air ! Qui rigole maintenant !?
Le retenant par ses cheveux bleus, Sol regarde ou se trouve son futur trou. Ouaaaaaais, juste devant lui, là à quelques metres . Il relache cochon qui tombe lourdement à terre dans un gargouilli immonde et se jette sur elle ... patate dans l'bide et manchette dans sa belle gueule et hop sur l'épaule, truc facile.

- Viper!Ramene les bouses!HOP!HOP!

Son intime complice revient avec les chevaux après ça p'tite diversion et voila nos deux heros avec le boudin sur les genoux ... la claaaaass !
Reste à tuer les deux morveux récalcitrants avec le colt, truc fastoche...
Mais Viper le tire par le bras.

- Pas maintenant Sol! Y'a 15 moches pas si loin que ça.Allez on s'tire j'ai faim et t'as soif!

Sol grimace et fait les gros yeux!

- Ouuuuuais pas con ton plan! Et bien on y va cherie!

Les deux punks partent sur les chevaux avec Shinobu assomée ... quelques tirs pour faire genre et bye bye !

Sol
     Viper
   La cible

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:33 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Je sais pas si je vais pouvoir être utile vu mes compétences de combat mais s'il te faut du monde je peux me préparer rapidement. Laisse moi 2 minutes...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 15:45 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

- Très bien Robinson !
Si tu n'as pas de jumelles, Kim te passe les siennes .
On va repairer leur chemin de fuite .

- Sho retire son sac et s'équipe de son arc et de son carquois .
En direction de Kim et Squall :

- Kim !
Je compte sur toi pour empecher Squall de faire un acte de fou, il en est capable .
Squall !
Reste concentrer et vois avec Caethes un plan de secours pour retrouver Shinobu .

Reportant son attention sur Robinson .

- Je suis pret .
On y va dès que tu l'es .

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 18:50 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Robinson n'avait vraiment pas grand chose dans ses affaires; ainsi il était prêt d'ore et déjà. Une simple couverture roulée sous le bras et quelques maigres rations.
Il récupère les jumelles de Kim et emboite le pas à Sho.

Je suis prêt, on peut partir...

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 20:35 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

(hrp : flashback)

Shinobu avait eu du mal à trouver le sommeil. Des images étranges avaient rythmé ses songes : le sang, le feu, les larmes, un "gabu" ...

- DEBOUT ! , entendit-elle.

Elle reconnut la voix de Vratko, imprégnée de rage et de frayeur. Shinobu frotta longuement ses yeux mi-clos, pour émerger de ses cauchemars, et vit Villard, Alex et Vratko se ruer sur trois assaillants.

Du sang ...

Shinobu ne bougeait que la tête, observant la scène sui se déroulait devant elle, malgré elle.

Le feu ...

Une voix dans son esprit lui cria "Itte rasshai !" Mais trop tard ... déjà un des agresseurs se dirigeait vers elle.

Tétanisée, elle n'eut que l'opportunité de murmurer "Gabu ... " Puis, le trou noir.

MSN
Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:33 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

[HRP : Ames sensibles, passez ce post.]

Squall écoutait son vieux compagnon exposer son plan. Son regard était rempli de haine, on pouvait voir les flammes de l'enfer au fond de ses yeux.

- Je ne reste pas là ! Elle a besoin de moi. Je le sais, elle est fragile.

Sa gorge se noua. Il leva les yeux au ciel, ses poings se serraient.

- Les montagnes... faut la rejoindre et vite. Telle que je la connais, elle est assez maligne pour leur fausser compagnie. Je ferais pas d'acte fou... du moins j'espère. Il ont touché à mon bien le plus précieux de tout ce putain de désert. Il faut qu'ils paient. Il haussa le ton : Je vais leur redessiner un sourire.

Squall regardait le désert, l'horizon, il semblait être en transe. On pouvait maintenant apercevoir un large sourire sur son visage.

- Oui, ceux dont j'ai le secret, je ne serais tranquille que quand leur crâne sera séparé de leur mâchoires.

Sho s'inquiétait. Il n'avait jamais vu son ami tenir de tels propos. Il ne semblait plus lui même. Il sentait la chaleur s'échapper du corps de Squall. Toute cette énergie dégagée.

L'attitude de Squall changea soudainement. Le sentiment de haine fit place à un débordement d'amour.

-Shinobu ... Noon je ne veux pas le croire. ... Sho, je peux pas vivre sans elle. Je veux la revoir, la serrer dans mes bras, sentir sa respiration quand elle dort... retrouver la chaleur de ses lèvres contre les miennes... C'est la première fois de ma vie ... ou je ressens ... la peur ...

Il serra son vieil ami dans ses bras...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 22:39 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Sho serra fort son ami contre lui . Il se pencha a son oreille et parla d'un ton haché .

- J'espere que ce changement en toi sera une force Squall !
Je ne t'avais jamais connu comme cela .
Si tu dis qu'elle est aussi futée pour leur fausser compagnie, on va se baser sur ce point et esperer la retrouver .
Nous stoppons notre avancée pour la trouver .
Ne t'inquietes pas .

Shinobu
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 09:51 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

[A quelques kilomètres de là ... Un galop ...]

Shinobu entrouvit les yeux. Elle vit défiler le sable noir du désert et la poussière fouettait son visage. Elle sentit l'odeur brute du cheval qui galopait.

Faut  que je m'échappe ...

Une douleur vive martela son crâne.

- Squall ..., daisukina hito, murmura-t'elle avant de perdre à nouveau connaissance.

MSN
Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 19 Fév - 15:30 (2009)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman Répondre en citant

Silencieuse, Kim passe ses jumelles a Robinson.
Elle va pour reveiller le reste du groupe que le vacarme n'a pas reveillé. Se tournant vers le campement des Sand Stalkers, elle crie:

-On a un probleme!!!

Puis elle se dirige vers le campement de Caethes pour la prevenir mais elle ne s'y trouve plus. Kim la cherche au loin, sa main couvrant ses yeux du soleil matinal. Elle l'appercoit a dos de chameau se diriger vers des ruines au Nord_ouest. Elle s'empare alors de son emeteur recepteur et tape sa fréquence:

-Caethes, on a des problemes ici. Reviens des que tu peux.

Puis elle demande a ceux qui restent de replier le camp.

-Allez... on va pas rester la a rien faire! on les rejoint....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:42 (2018)    Sujet du message: Shinobu et Tictacman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange