La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Message, Bunker et irradiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:02 (2009)    Sujet du message: Message, Bunker et irradiation Répondre en citant

La nuit commence à tomber, mais Vratko decide de se mettre en marche pour rattraper le reste de la troupe.
A ses cotés, Shinobu, Tictacman et Oren. Ce dernier étant bizarre en se moment.

- Hey Oren?! On va pas tarder à se mettre en marche avec les Nomadi. Il serai bien que tu nous suive.

Oren reste fixe à regarder vers les marais.

Bon sang!!
- Bon je vais voir Maxoo et ensuite on deccroche. Sois prtet dans 5 minutes.

Les 5 minutes passent, tous sont prets à partir, sacs en main. Tous sauf Oren qu'il n'a pas bougé d'un pouce.
Un peu à cran à cause de son comportement, Vratko soupire. Il regarde Shinobu et lui demande si tout va bien pour elle et si elle n'a pas besoin d'aide. Celle ci lui fait signe que ça ira. Il regarde Maxoo.

- On y va.

- Quoi? et lui?

- On le laisse. Je pense qu'il a attrapé une zombinite et avec nos soucies actuel, on a pas besoin d'un poid mort. S'il s'en sort, il nous rejoindra.

Et voila les deux groupes partient vers les monts de l'Ouest.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ils viennent de parcourir les 3/4 de leur marche quand un message radiophonique fait sursauter Shinobu.
Elle donne l'emetteur-recepteur à Vratko qui tente desespérement de prendre contact.

http://www.deezer.com/track/75873

- Lache l'affaire mon pote, c'est un message en boucle.

- Un message en boucle? Mais d'où il vient?

- J'sais pas. Y'a p't'etre un ancien bunker pas loin.

Le nordique se releve vivement.

- okey, si y'en a un pas loin, y'a peut etre des survivants qui ont besoins d'aide ou alors des ressources qui peuvent nous etre utile.

- Attend mec tu veux pas qu'o...

- Si justement, on va le chercher. Mon poste est réglé sur une courte portée. Donc au pire il est dans un rayon de 3 km. Reste ici avec les autres. Reposesez vous et moi j'y vais. Je serai de retour d'ici peu.

Maxoo attend quelques instants.

- C'est de la folie mais j'peux te laisser partir seul. Je viens. Vers les autres. Profitez bien de votre pause, parce que quand on s'ra de retour, on mettera les bouchées doubles.

Et les deux hommes partent.
La nuit est claire de par son ciel sans nuage et sa lune pleine. Ils sont chanceux. Plus encore quand un rayon de lumiere se reflete à 200 m de leur position. Vraiment chanceux puisqu'ils ne cherchent le bunker que depuis une petite heure.

- Vrat' suis moi!!

Et ils cavalent vers le reflet pour tomber nez à nez avec une porte fracturé donnant accès à un long couloir.

- Bon tu vois bien qu'c'est à l'abandon. On retourne voir les autres maintenant.

- Nan pas encore. Si on a reçut se message c'est qu'y a encore de l'energie ici. On continue.

- Merde quoi...

Dans le bunker on ne vois rien. Les torches improvisées n'eclaire que leur chemin. Après quels bifurcation ils voyent enfin le bout de ce tunnel. Et la lumiere qui en sort. Trop content Vratko accelere le pas sans remarquer la forte odeur qui gagne en caractere.

Ils passent la porte et decouvre un vrai charnier. Des corps mutillés sont epapillé dans l'unique piece. Mais cela ne semble pas les atteindre.
Parmis les victimes beaucoup de civils.

Mais aussi quelques uniformes.

- Ca c'est crade quand meme. On devrai pas trainer ici, c'est malsain.

- Hum... Dis voir, tu t'y connais en grade de l'armée?

- Mouais, j'peux dire que celui là n'est pas important, surement un s'cond cul. La bas près de l'ordi' chantant, lui à quelque chose. Devait etre major ou un truc comme ça. Et celui à coté de toi c'est un General sans aucuns doutes possible. D'ailleur fouille le moi je vais voir le pc et celui qui traine à coté.

- Ok.

Vratko part à l'exploration de tresors dans les poche du malheureux. Il ne trouve que des clés montées sur un porte-clés.

Maxoo de son coté decouvre à coté du corps du militaire une sorte de caisson, du quel il sort une espece de cloche en verre un peu brisée.

- Meeeerrrrde!! J'sais d'quoi y sont tous crevé!! On decampe vite!!!

Vratko a juste le temps de mettre les clé dans sa poche que Maxxo balance l'objet vers le pc pour mettre fin à l'enregistrement et se barre à toute s blindes. Vratko le suit en lui demandant pourquoi.

- Tu vois le bole la?

- Ouais.ffff

- fff...fff Radiations...Il contient d'l'uranium...

Il arrivent à la sortie. Maxoo tombe lourdement au sol.

- Maaxxx!! Merde!!

Il le place sur son dos et cavale vers ses amis.

Les heures passent et Maxoo ne reprend toujours pas connaisse. Vratko à tout expliqué aux autres et maintenant tous attend le reveilde leur ami.

Quand enfin il emmerge, Maxoo à du mal a se remettre en route, mais une 1/2 heure suffit à le laisser demarer.
Meme s'il est encore un peu dans le vague. On comprend vite qu'il a subit une contamination due aux radiations. Sont teint est pale et ses yeux quelque peu jaunatres. Pour Vratko c'est la meme chose. Meme si son teint est "naturellement" pale, on remarque ses yeux d'habitude bleu/gris sur fond blanc, sont maintenant bleus/gris sur fond jaunatre. Et leur irrigation sanguine est elevé. De plus il est moins precis dans ses mouvements et fais paraitre des signes de fatigue.

En avant poste aux Sud Ouest de Martial Art que les Nomadi on rejoinds les Martial Art, le groupe Homme du nord à posé son campement.

Le grand brun prend son poste de radio.

- Sho? Kim? l'un de vous me reçoit? C'est Vratko. J'vous previens, faut prendre soin de Maxoo. Il nous à fait un malaise à cause de rad. Je pense avoir était contaminé aussi. Enfin j'vous raconte ça plus tard. Là je vais accueillir un mec et j'me couche. Hum.. et faudra que j'aborde un autre sujet à propos de moi. Bref!!
Aller j'vous laisse. Faites attention à Max.

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 03:02 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 06:51 (2009)    Sujet du message: Message, Bunker et irradiation Répondre en citant

- Allo ! Vratko !?
Que ce passe t'il ? Oui je te reçois ... Maxoo, mal en point !?
On arrive .

Martial Art arrive au plus vite et trouve Vratko, Shinobu et Villard qui trainent Maxoo .
Samura les salut brievement et regarde de quoi souffre Maxoo ... mais, rien de voyant .

- Que s'est il passé ? Et Oren ... ou se trouve t'il ?
Un mec !? Est ce un certain Alex ?

Ok Vratko, on se retrouve plus tard ... on s'occupe de transporter Maxoo et tu vas à la rencontre de l'homme qui vient du Nord Ouest .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 13:19 (2009)    Sujet du message: Message, Bunker et irradiation Répondre en citant

Kim entend l'appel de Vratko alors qu'elle se trouve aux cotés de Sho. Elle le laisse lui repondre tout en se levant d'office, se preparant ainsi a rejoindre le groupe en difficulté.
Arrivés aupres d'eux, elle aide Sho a "examiner" Maxoo... sans savoir vraiment ce qu'elle faisait.
Elle fait un signe de tete a Vratko quand ils decident de transporter l'homme au camps, sans un mot, mais n'oubliant pas ses paroles..et faudra que j'aborde un autre sujet à propos de moi. il avait encore des choses a devoiler sur lui....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:39 (2018)    Sujet du message: Message, Bunker et irradiation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange