La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la route de la montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

Les survivants du Crash quittaient enfin les marais qui avaient eu raison de Tyler et presque Maxoo .
La rencontre des nomades Barroudeurs fut brève et les équipes reprenenaient la route du Nord .

La route était fatiguante et longue ... l'ascension de la montagne n'était pas une chose facile .
Au loin, on pouvait voir le fleuve remonter au Nord ... là ou le bateau de MoA était reparti .
L'hiver était fini et le beau temps était maintenant présent .

Prenant la route Ouest du fleuve, les voyageurs n'eurent pas d'autre choix que de gravir la montagne pour progresser .
Le canyon empechait de suivre le fleuve sans embarcation ... la route se poursuivait par les montagnes .
Au bout de la Lune de voyage, enfin, les premiers arrivés font le feu de camp et le campement .

Samura attendait les derniers retardataires en scrutant le Sud Est dans ses jumelles .

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 15:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 17:19 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

Les Sand Stalkers étaient enfin réuni. Mais Mÿet' ne donnait toujours pas de signes d'amélioration. Son mutisme mélancolique était un sujet d'angoisse pour ses compagnons, qui ne pouvaient suivre le rythme de la caravane, et faisaient office d'arrière garde du convoi.

Le matin du départ, pendant que les autres pliaient leur tente, les Stalkers étaient réunis pour le "déjeuné" : il fallait en effet assister Mÿet' qui se nourrissait à petites doses, lentement, et avec difficulté. Pendant ce temps, les autres débattaient de l'orgnisation du voyage.

- "...hum... J'ai fait l'inventaire de nos réserves. Si nous sommes sereins sur l'eau et les plantes médicinales, nous n'avons en revanche plus de viande.

Je propose de partir à la chasse, Joe-kun, Mÿet'-kun et moi, tant que nous sommes dans le désert. Samura-sama m'a expliqué que généralement, la chasse y été meilleure qu'en montagne.
En revanche, Sulik-kun devrait attendre la fin du voyage avant d'aller puisser de l'eau aux sources que nous risquons de rencontrer pendand la marche.
Enfin, il me semble que L'affreux-san devrait nous montrer ses talents de ceuilleur, et nous ramener quelques plantes.

Qu'en dites vous ?"

l'affreux

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 19:28 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

L'affreux-san! je veux bien qu'on m'appelle l'affreux mais faudrait voir à pas m'insulter non plus!

Le tout est que je préférerais aller dans les marais pour trouver des plantes donc est-ce que ça va coller ?

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:55 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

- "...hum... Il n'y a ici nulle insulte, et au contraire une marque de respect. Dans ma langue, 'san' indique la déférence avec laquelle je m'adresse à toi. Il en va de même pour 'kun' et 'sama', qui marquent des degré divers de proximité et de respect.

Il est vrai que je préférerai t'appeler par ton prénom si tu en as un.

Pour les médicaments, hélas, tu n'auras pas le temps d'aller jusqu'au marais."

[HRP] La caravane c'est déplacé de 2 dans les montagnes, soit 4 pt de déplacement. Impossible donc de faire un détour Sad [/HRP]

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

Les différents groupes s'étaient engagés dans cette région montagneuse. La progression était difficile, et ils perdaient beaucoup de temps en tours et détours pour progresser. Heureusement, la météo était clémente et la vue sur la vallée magnifique.

Kasom et Dévon voyageaient de leur côté. Dévon pestait un peu contre l'ennui et l'inactivité. Il scrutait sans cesse l'horizon à la recherche d'un zombi sur lequel passer ses nerfs. Kasom, pour sa part, restait imperturbable.
Près d'une source, ils purent remplir de nombreuses outres d'eau fraîche. Autant en profiter pour constituer d'importantes réserves. Elles ne seraient pas de trop pour affronter la sécheresse de l'été.

Joe Staz
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 20:21 (2009)    Sujet du message: Sur la route de la montagne Répondre en citant

Les Sand's ne s'étaient pas masse montrés.
Si Jin essayait tant bien que mal de faire avancer les choses, elles étaient bien en Stand-By dans la tête de certains. Joe resta le jour entier au chevet de la jeune fille. Elle n'allait pas bien; pas bien du tout. Sa peau était trop pâle maintenant.
Il ne lui parla pas beaucoup. Et deux fois, il repartit à un point proche des marais pour parler seul.

Quelle était cette malédiction qui s'était abattue? Tout cela ne ressemblait à rien de connu... Il n'y avait pas de monde des morts; il n'y avait pas d'esprits ni de fractures quantiques (ce qui les avaient tiré de leur oasis tranquille était forcément une fracture quantique...)... Il n'y avait normalement que monnaie, pouvoir, monnaie, pouvoir et sexe... mais dans un monde rationnel. Tout ca, là... ca échappait à la techno pourtant la plus avancée qu'il ait connue...
A moins qu'il ne soit loin dans le futur?

Il avait perdu la foi rapidement. Mais elle lui avait ramenée.
Il revint à son chevet.

Ils ne partirent qu'au point de la nuit, pour suivre une vague caravane vers un endroit parfaitement inconnu.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Sur la route de la montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange