La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Joe et ... Joe .
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:44 (2009)    Sujet du message: Joe et ... Joe . Répondre en citant

- L'ouragan !?
Il y a bien plus de quinze Lunes Joe .
L'oasis se trouve vers le Nord Est il me semble ...
Puis vous marchez depuis presque dix Lunes avec nous .

Joe ... de quoi te souviens tu depuis ce phénomène étrange qui a touché le continent ?

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 02:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:24 (2009)    Sujet du message: Joe et ... Joe . Répondre en citant

Les mains dans les poches, Kasom se tient silencieux à côté de Sho. Finalement, il intervient d'une voix calme.

Hé, mec ! Faut que tu te ressaisisses, là ! Tu t'barres en couille grave !

Déjà, tu peux avoir confiance en nous, on t'laissera pas tomber. Même si on ne s'connaît pas trop, j't'assure qu'on est des mecs réglos, prêts à se serrer les coudes pour que tout l'monde s'en sorte.

Y a des gens qui ont confiance en toi...

Il désigne les compagnons de Joe : Jin, Sulik, l'Affreux,... Myet.

...les laisse pas tomber bordel.

Quand j'errais seul dans l'désert, moi aussi j'ai eu des hallus, le soleil tapait si fort, j'avais tellement soif,...

Il fouille dans son sac et en sort un cahier d'école avec un bout d'crayaon accroché au bout d'une ficelle. Il le tend à Joe.

Tiens. Pour pas devenir fou, chaque jour j'notais c'qui me passait par la tête. C'que j'voyais, mon nom, des souv'nirs, des paroles de chansons, n'importe quoi... des trucs pour m'aider à garder l'cap.

P'têt que ça marchera aussi pour toi, mec.

Joe Staz
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 10:40 (2009)    Sujet du message: Joe et ... Joe . Répondre en citant

Joe reste un moment à se mordre la langue en réfléchissant à la remarque cinglante qu'il vient de prendre.Il regarde profondément dans les yeux de Kasom... bon, une autre fois, il porte des lunettes.
Il attrape le petit cahier.

"Okay... C'est pas con. Merci."

Il mate les feuilles sales qui se détachent presque...
"Désolé pour les problèmes ou dégâts que j'aurais pu causer. M'en souviens pas. Pour moi, c'est simple : on était tranquille dans l'Oasis de Ramdam. Et puis une tornade a plus ou moins fait disparaitre les lieux, on a fini dans des limbes bizarres et ensuite dans des marais, dans le même temps, j'me suis tapé une blady balade mentale; mais vous: aucun souvenir. Je suis sorti des marais pour venir chercher Myet ce matin. Et voilà."

Joue avec le crayon entre ses doigts.
"J'vais noter les trucs qui m'passent par la tête... Et j'vais surtout m'occuper d'la ptchiote. En attendant, on vous suit, sans trop faire de vague si c'est jouable..."
Regarde Myet d'un air inquiet.
"Faudrait pas qu'elle traine à s'réveiller, celle-là."

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:32 (2009)    Sujet du message: Joe et ... Joe . Répondre en citant

Le black hausse les épaules.

Sois pas désolé, mec. Dans c'putain d'monde, y a de quoi perdre les pédales à un moment ou à un autre.
J't'ai secoué, mais j't'en veux pas, t'inquiète.

Essaye de trouver quelque chose à quoi t'raccrocher. Et si t'as un souci, fais signe.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 12:02 (2009)    Sujet du message: Joe et ... Joe . Répondre en citant

Samura voyait Joe reprendre ses esprits et Kasom donner des idées .

- Bonne idée les écrits Kasom .

Joe ! N'oublies pas, tu peux compter sur nous .
Chaques jours est un combat contre ce qui flotte dans l'air contaminé et qui donne la zombinite .
Il y a aussi cette maladie qui touche un plus grand nombre de survivants du Crash ... l'amnesie .
Combattons tout cela avec les moyens que nous pouvons .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:02 (2018)    Sujet du message: Joe et ... Joe .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange