La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Organisation et meteo
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

- Mes compagnons, la meteo :

bonus météo d'eau :  x 1.2
bonus météo de nourriture :  x 0.4
bonus météo de médicament :  x 0.6
bonus météo de materiel :  x 0.8

Personnes concernées par le voyage :

Samura
Farqual
Kim Aya
BWK
Oren
Kasom
John Whisky
Sandra
Robinson
Tictacman
Tyler
Barbara
Ken
Devon
Squall
Dakota
Vratko
Maxoo

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 14:51 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tyler Durden
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:18 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Bonjour à tous

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 03:44 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Bonjour a tous.

Reponse pourFarqual le Truand :Je ne savais pas que la carcasse etait vide. Je me debrouille pour revenir pas de soucis.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 10:42 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Vu Robinson et bonjour à vous deux .

Merci Robinson d'avoir réussi à rejoindre Dakota .
Votre but maintenant est de forcer la marche à la prochaine Lune pour nous rejoindre après nos déplacements .
Pas de soucis pour les vivres, on vous fournira .

Essayons d'être syncronisés pour ne pas mettre en danger ceux qui nous attentent .
Merci .

Tyler, tu as réagit à temps .
Forces la marche pour cette Lune pour garder le meme rythme s'il te plait .

BWK ... On attend tous tes actions .
Formation d'un groupe .
Prendre le prisonnier de Barbara . (demande.)
Prendre le miens . (Demande.)
Que Oren vienne dans ton équipe .
Puis, recherche de médicaments et distribution .

N'oubliez pas, ceux qui sont au maximum de leur santé, rationnez vous .

Merci .

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:41 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

y'aurait il un facteur pouvant m'apporter moult ripaille, la famine ce fait sentir, et mon estomac ce ressert.

Un écho résonna dans la montagne, fut il possible que Samura me guide
Devon perdu dans cet espace vide de vie, attendait toujours une guilde

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 12:48 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

- Devon !
Sacré filou !
Tu es encore en vie ?
Il me sembler bien avoir entendu un cri en echos dans les montagnes ... Quelque chose de puissant .
J'avais pensé à une chute mortelle .

Essayes de me fournir ce qu'il y a dans ton secteur .
Ta seule chance de nous rattraper est de forcer la marche .
Contactes moi, on voit ça ensemble .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 31 Déc - 14:15 (2008)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Bonjour a tous compagnons de route...
Devon, tiens bon... mais pour t'envoyer de l'aide il aurait fallu que l'on sache exactement ou tu te trouves. Si toi meme tu te sens perdu dans la montagne, ca va etre dur de te localiser avec certitude. Suis bien les recommendations de Sho, il t'aidera a nous retrouver.. et continue de crier, on finira bien par t'entendre...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:14 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

- La météo pour cette Lune .

bonus météo d'eau : x 1.2
bonus météo de nourriture : x 0.5
bonus météo de médicament : x 0.2
bonus météo de matériel : x 0.8

Pas de recherche de medicaments pour cette Lune .
Je vous dis mon avis pour la suite...
N'oubliez pas que VOS avis sont à prendre en compte aussi .

A bientot .

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:09 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

J'ai du produire de l'eau pour me guérir, mais comme j'ai la tête ailleurs, j'en ai pris qu'une ration,
et donc je suis toujours malade. Pour la bouf pas de soucis car j'ai de quoi tenir plusieurs lune.
Pour ma localisation, je n'ai effectué que 2 déplacement sur 4 et toujours le même relief (montagnes)
Ahhhh si !!!!!!!!!!!! je suis à coté d'un dromadaire.

Je ne cris plus dans la montagne, je vais me prendre un éboulement sur la tronche si ça continu.

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Yo Samura.

Dis-moi, on pourrait avoir un ti topo de nos objectifs et contraintes ? Doit-on s'presser ou on a l'temps pour s'ravitailler ?

Salut Devon. Y a les ruines de Mountain camp vers chez toi ? Si oui, t'es pas trop loin et d'la flotte, c'est pas ça qui nous manque, surtout en montagne et en hiver. Sinon... ben chais pas où tu traînes.

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

moi non plus, et c'est bien ça le problème, je peux être juste à coté comme à l'autre bout de cette foutu carte

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Alors Devon!! c'est la fievre qui te fait perdre la tete??? T'es pas pret de guerir si tu prends pas ce qu'il faut... fait gaffe a toi!

Salut Kasom, je suis Kim, compagne de Sho.. contente que tout aille bien pour toi et que tu nous ai enfin rejoint.

Dernière édition par Kim Aya le Lun 5 Jan - 17:33 (2009); édité 1 fois
Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:32 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

tkt pas ma jolie, je tiens a ma peau, on ne m'aura pas aussi facilement

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:45 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Yo Kim. Content d'faire ta connaissance, Sho m'a parlé d'toi.

On peut pas dire que tout va bien pour moi, j'traîne toujours une saleté d'grippe. Mais j'espère bien y survivre. En tous cas, vous pouvez compter sur moi.

Devon, tiens-nous au jus, on finira bien par t'localiser.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 18:08 (2009)    Sujet du message: Organisation et meteo Répondre en citant

Ah mince.. tout le monde est malade!! saleté d'hiver, il nous fait pas de cadeau!
Dis nous si t'as besoin de quelque chose, meme si je suis sure que Sho s'est deja bien inquiété pour toi....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:07 (2018)    Sujet du message: Organisation et meteo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange