La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Caethes

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 05:59 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Comme elle était partie, Caethes était revenue. Sans dire un mot, elle avait réussi à rejoindre Sho et son groupe.
Mais malheureusement pour elle, son chameau s'était blessé dans les marais et elle ne pouvait plus avancer. Tant pis pour la surprise...
Elle se calibra sur les dernières fréquences connues du groupe et tenta d'établir le contact.

Sho, Kim, n'importe qui... vous me recevez? L'enfant prodige est de retour! En fait, je serais déjà dans votre campement si c'était pas de l'idiot de chameau qui veut plus avancer.
Il y a beaucoup de groupes armés dans le coin et je les connais pas tous... de qui je devrais me méfier?
À vous!

Caethes regarda une dernière fois à l'horizon, s'assurant que le campement de ses amis était toujours là. Elle se rasseoit ensuite par terre et s'appuie sur son chameau.

Putain, t'as pas choisi ton moment, boule de poil... T'imagines leur tronche s'ils s'étaient réveillés et que j'étais déjà en train de chauffer les saucisses et le café?

----------------------------------------------------------------------------------
Il se passe quelque temps, pendant lequel le groupe
Martial Arts vient rejoindre le campement de Caethes.
----------------------------------------------------------------------------------

Voyant ses amis arriver autour de son petit campement, Caethes ne paraît pas surprise.

Salut!

Vous venez rire de mon chameau, c'est ça? Bon, vous auriez pas dû, mais c'est pas comme si j'avais pas anticipé le coup.

Vous voulez du café? Je sais pas avec quoi il le font à Ramdam, et honnêtement il est vraiment mauvais, mais c'est pas mal tout ce que j'ai...

Remarquant les nouveaux visages, Caethes réalise enfin l'ampleur du projet.

Pour les nouveaux, enfin, ceux qui me connaissent pas, moi c'est Caethes. J'ai rencontré Samura il y a un moment, juste avant son passage à l'Hivernage. C'était plutôt rigolo, disons...

Caethes tourne alors son regard vers Kim. Un mince sourire effleure son visage.

Bon, faites comme chez vous! Moi, je dois payer le prix de mon tsumi...

Elle se dirige alors vers l'asiatique et s'agenoue devant elle. Sa posture est précise, parfaite... Un geste qu'elle a dû pratiquer plus d'une fois.

Gomen nasai, Aya-dono!

Est-ce qu'on pourrait recommencer à zéro? Les choses ont mal tourné la dernière fois, et j'aimerais que tu me laisses une seconde chance.

Caethes se relève et se penche en avant pour saluer Kim d'une manière très formelle.

Hajimemashite! Watashi no namae wa Kate. Airurando kara desu. Watashi wa nihongo wo ichikagetu narrate imasu.

Ça m'a pris beaucoup d'efforts, mais mon japonais s'en vient plutôt bien, non?

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 05:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 06:33 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Samura avait reçu l'appel de Caethes et apprit par la même occasion l'incident du chameau.
Même étant fort agile au combat, la jeune femme était seule dans les marais et le Martial Art se devait de partir aider Devon et Myet.

Une fois le camp levé, Samura tourna son doigt au dessus de sa tête ... Kasom, connaissant bien ce geste, lui emboîta le pas... L'équipe suivit.

- Compagnons .
Nous allons rejoindre notre éclaireuse et membre de Martial Art .
Elle est à bout de force et sa monture est blessée .

Notre objectif est de retrouver Joe qui a disparu et secourir Myet et Devon .
Je préviendrai Maxoo, Kreuz, Vratko et les autres en chemin .

---------------------------------------------------------------------------------------------

Samura en tête, le groupe s'enfonce dans les marais ... Il previent que Tyler doit y être aussi ... perdu sûrement .
Voilà, la tente de Tyler est en vue . Farqual claque des doigts, il a vu quelque chose d'autre .

Un chameau .

Là, Samura est presque certain qu'elle est dans les parages .
Il porte ses mains autour de la bouche est crit :

- Caethes !?

Elle est là et dit un simple "salut" .
Petite blague sur son chameau et allusion au café de Ramdam ...
Sho semble sourire mais demande à Farqual de chercher Tyler .

Il s'approche enfin de la jeune femme et hoche de la tête .
Elle se présente ... Samura écoute puis Caethes se tourne vers Kim pour se mettre à genou .
Sho avance pour la relever mais se ravise ... Attendant la réaction de Kim .

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:08 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Alors que le groupe s'apprête à repartir secourir ses brebis égarées, Samura reçoit un appel radio.

- "..hum... mochimochi, Samura-sama ? koko wa Jin desu. Juste pour vous confirmer que Sulik et moi sommes partis au secours de Joe. Ne vous occupez donc pas de lui, nous nous en chargeons. On se retrouvera plus au sud j'imagine, là où Devon-san et Mÿet'-kun végètent.

dewa mata !"

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 11:42 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Kasom avait reconnu la jeune qu'il avait brièvement salué non loin d'Hivernage. Le black avait haussé un sourcil surpris et tourné son regard vers Sho. Ce dernier ordonna de se mettre en route et Kasom vérifia qu'ils n'oubliaient rien derrière eux.
Arrivés au niveau de Caethes, il la salua d'un bref hochement de tête.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Kim suit Sho qui decide de retrouver notre eclaireuse. Kim savait de qui il parlait, et si elle avait pu, elle aurait choisi de remettre a plus tard cette retrouvaille. Elle fit une petite moue, tourna la tete a l'opposé du regard de Sho et suivit le groupe sans un mot.
Arrivée a la hauteur de la jeune fille, elle l'aurait reconnu parmis des milliers... elle continua de suivre le groupe jusqu'a elle sans dire un mot, mais tout en l'observant avec precision. Apres les premieres paroles de salutation de Caethes, Kim restait droite, silencieuse, remettant ses cheveux en place comme par reflexe de protection.
Elle s'appretait a la saluer brievement quand la jeune femme s'avance vers elle et s'agenouille devant elle en guise de pardon. Elle fut paralysée par la surprise de son geste. Pendant quelques instants, elle ne put sortir le moindre mot et bafouilla des bribes de mots qui n'avaient aucuns sens.
Puis les mots en japonais la firent revenir  a elle. D'instinct, elle la radoucit son visage, et la salua de facon formelle.

- Dans mon pays, il serait tres mal venu de refuser de telles excuses....

Kim avanca sa main pour serrer celle de la jeune femme:

-C'est comme cela qu'on fait chez vous n'est ce pas?
Mais je garde l'oeil ouvert  (elle sourit). En tous cas, ton japonais est excellent....

Caethes

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Heureuse d'avoir pu désamorcer la crise potentielle, Caethes ne peut s'empêcher de rire et serre la main que Kim lui tend.

Oui, c'est comme ça qu'on fait!
Et t'inquiètes pas, je vais être sage comme une image, t'as pas de soucis à te faire de ce côté.

Pour le japonais, ça m'a pris tout le mois à apprendre trois phrases à Ramdam.
On y retrouve quelques japonaises et j'ai pu glander un peu de vocabulaire par-ci par-là.
Je suis pas la plus douée, mais je tenais à respecter tes coutumes.

Caethes aperçoit alors Kasom qui la salut d'un hochement de tête. Elle le reconnaît à peine, les événements menant à leur rencontre ayant été très confus, mais lui rend ses salutations. Ils sont maintenants compagnons de voyage, et il sera important de s'adapter au groupe.

Reprenant un air un peu plus sérieux, Caethes s'adresse alors à Sho.

Bon, il semblerait qu'on a du boulot à faire... Quelle est la situation, et qu'est-ce que je peux faire pour aider?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:26 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

- Oui j'ai entendu Jin .
Reçu pour Joe . Nous, nous allons donc retrouver Myet et Devon .

Sho semblait soulager que Jin s'occupe du cas de Joe .
Puis revenant sur la rencontre, Samura voit Farqual plus loin qui lui fait signe que Tyler est retrourné ... mort .
L'Asiatique lui fait signe qu'il recherche la cause ...

Kasom salut ... Kim et Caethes font connaissance quand vient la question .

- Pour aider ? Deja, ça serait bien que tu te reposes et soignes ta monture .
Puis faire un campement ici et que tu y restes le temps que nous revenons avec Devon et Myet .
Plus tard, j'aurais besoin de tes capacités de reconnaissance montée . Il faudra aussi que tu apprennes un domaine de survie .
Nous verrons cela ...

Encore une fois Farqual fait signe qu'un homme arrive dans la zone ...
Samura tente de voir entre les arbres des marais de qui il sagit .

Dernière édition par Samura le Mar 3 Fév - 00:00 (2009); édité 1 fois
Ken Valentine
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 21:32 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Ken va vers Caethes avec le sourire pour la saluer.

_Salut, je ne crois pas te connaitre, en même temps j'étais presque un zombi mais j'ai résisté. Enfin assez parlé de moi, parlons de toi plutôt.
De la famille, des amis, un copain peut être?

Et Ken continue de la regarder tout sourire, en pensant...

Maxoo
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 23:12 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Maxoo et ses compagnons déposent lentement leurs affaires en lisière du bivouac. Ils s'avancent dans le cercle et s'assoient près de leurs compagnons de route.
Le regard de Maxoo parcourt ces visages qui, depuis bien des lunes, lui sont familiers. Du coin de l'oeil, il repère une monture. Un chameau. Plus très jeune. Et pas très en forme.
Ses yeux se posent de nouveau sur ses compagnons. parmi eux une silhouette. Il ne l'a jamais vue avec ses compagnons. pourtant elle lui est familière. Il reste un moment silencieux, la détaillant.

- Bonjour Caethes, ça fait un moment. Je suis heureux de te trouver là.

Caethes

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 03:57 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

C'est noté, Samura. Le chameau sera en forme pour aller explorer d'ici peu.

Ken vient alors se présenter. Il semble s'être remis de la zombinite, une maladie qui ne pardonne habituellement pas.

Plutôt chanceux, pour la zombinite, non?
De mon côté, j'ai eu un truc qui ressemblait au scorbut, récemment, c'était vraiment pas génial.
Pour répondre à tes questions, je dirais oui, oui et non.
Il me reste un oncle quelque part, il semblerait. Mais je sais pas il est où...
Des amis, j'en ai peu, et ils sont majoritairement tous ici déjà.

Caethes marque alors une pause, rendant son sourire à Ken.

Et un copain... j'espère que tu ne te fais pas trop d'espoirs... c'est vraiment pas mon style.

Caethes entend alors une voix qui lui est familière. Quelqu'un qu'elle a croisé quelques fois dans le désert.

Ah! Salut Maxoo! En effet, ça fait un moment... On va enfin pouvoir travailler ensemble, ça risque d'être marrant!

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 3 Fév - 19:51 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Derriere Ken, Kim pouffa doucement de rire pour se moquer de lui.
-On dirait que tu vas ramer Musclor....

Puis elle reprit un air plus serieux en se demandant ce que Ceathes voulait dire avec "c'est vraiment pas mon style".... Parlait-elle de Ken ou des hommes en general? Kim semblait dubitative, ses souvenirs de la jeune fille n'etait pas de se montrer si froide pourtant...
Elle secoua la tete pour enlever ses idées de sa tete, elle avait promis de passer a autre chose.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 15:29 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Samura et Farqual étaient partis voir l'homme aux vétements de pilote . Ils parlent tranquillement puis repartent .
Sur le retour, une enquête rapide sur le corps de Tyler dévoile qu'il est mort de manque de nourriture et de soin .
Les deux chasseurs creusent un trou sur une bute hors de l'eau des marais ... le corps est ensuite placé à l'interieur .

Sho se décrasse vite fait et dit :  

- Un petit mot pour Tyler avant de le recouvrir ?  

Dernière édition par Samura le Ven 6 Fév - 11:33 (2009); édité 1 fois
Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 19:21 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Kim prend un peu de terre au sol et en jette un peu sur la sepulture du jeune homme:

-Hum... et bien... je suis sure que la ou tu es, c'est bien mieux qu'ici.... bon vent comme on dit...

Robinson
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 00:54 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Robinson regarda la sépulture d'un air morne

Un de plus qui nous quitte mais il faut se dire que là où il se trouve il ne souffre plus .

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 11:30 (2009)    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Kasom baisse la tête et chantonne d'une voix grave.

Marching ‘round Selma like Jericho,
Jericho, Jericho
Marching ‘round Selma like Jericho
For segregation wall must fall
Look at people answering
To the Freedom Fighters call
Black, Brown and White American say
Segregation must fall
Good evening freedom’s fighters
Tell me where you’re bound
Tell me where you’re marching
From Selma to Montgomery town

A la fin du negro spiritual, il toussote d'un air embarassé.

Pas vraiment un chant d'deuil... Mais bon...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange