La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Rencontre Fox - Martial Art
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
reger

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Le petit groupe se detacha des marais et arriva vers une zone moins boueuse ou un plus gros groupe attendait. Kreuz semblait moins taciturne et plus joyeuse que jamais, faut dire que les dernières lunes avaient été assez difficiles. 
Rombhius semblait lui aussi partager la joie de Kreuz mais aussi celle de Reger très visible : il ne tenait quasiment pas en place !  
Il tenait à la main une bouteille d'un liquide couleur rubis sombre, qui était pleine. 

- Bonjour tout le monde, non de dieu j'ai jamais vu autant monde que... que pour la fête à la saucisse de Guiguampois sur le Bridoux ! Et encore ca c'était avant le grand boom donc ca compte pas. Houa ! me dite pas que vous parlez tous !  
j'ai trop vu de zombies ou de tarés !  

avec un sourire pour les compagnons de la Fox 
je parlais pas de vous bien sur ! 

et bien qui n'en veut ? ben dites pas tous oui parce que je vais avoir l'air tout bête j'en ai qu'une ! 
bouteille tendue avec un grand sourire.

[HRP] Le RP de Samura [/HRP]

Citation:
 Samura avait fait un camp provisoire avec les compagnons ... Il attendait la venue imminante de kreuz et des deux hommes . Ils arrivent enfin . 

Reger se présente le premier . 
Sho vient le saluer et quand l'homme propose la drole de bouteille, Sho oppose sa main avec un sourire dissimulé derrière son cache visage . 

- Reger ! 
Bienvenue . 
Kreuz, comment vas tu depuis ... tu vois ? 
Guten ... tag comme disait Denton . 
Venez, venez avec nous devant le feu du camps que nous avons monter au sec sur la bute . 
Nous parlerons pour faire connaissance . 

Sho invite les trois compagnons à les rejoindre ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
reger

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 22:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Reger remisa sa bouteille dans sa veste un peu contrit.
-Bah, c'est pas la première fois ! je commence à avoir l'habitude. Ici tout le monde tourne à la drogue et aux champis mais alors l'alcool niet ! nein ! C'est beau l'hygiène de vie.

Reger sourit de nouveau
Bien peut on savoir le programme plus explicitement. J'ai cru oui dire que nous allions vers le nord, laisser les petits squatteurs, les sénos et autres écorcheurs faire mumuse ensemble. Baste, mouvement tranchant de la main je ne fais pas de politique, jamais aimé cela. Et même ceux qui s'y sont intéressés se sont retrouvés aussi à dépouvu quand le fract fut venu !

Bien sûr à choisir, je resterai avec plaisir avec Kreuz, si elle m'accepte toujours chez les Fox, faire régner un peu d'ordre dans ce chaos.  Sinon je veux bien aider pour d'autres tâches comme trouver de l'eau ou farfouiller pour trouver les plantes et les champis.
Des besoins simples dans une vie désormais bien simplifiée !  

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:18 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Kasom salua les nouveaux venus d'un hochement de tête. Son regard s'attarda sur la femme au visage dissimulé derrière un vieux masque à gaz puis sur le français fort volubile.

Yo, moi c'est Kasom. Bienv'nue à vous.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 11:06 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

- Reger ...
J'espère ne pas avoir froissé cette bonne volonté de nous offrir cet alcool du pays !
Pour me faire pardonner, ce soir nous allons en boire du mien .
Accepté ?

Samura attend bien que les deux hommes s'installent et que Kreuz finisse de poser ses affaires .

- Oui .
Je pense que nous tous ne voulons pas nous investir pour l'instant dans une guerre qui nous dépasse .
Il y a assez des marionnettistes qui tirent les ficelles pour ne pas avoir envis d'être leurs pantins .

Pour tes propositions Reger, j'accepte fort volontier !

Baissant le ton et regardant sur le coté Kreuz ...

- Alors Sergent ? Ces Atomistes ... des problemes ?

Kreuz

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 14:38 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Kreuz était arrivé en marchant devant ses compagnons, un cigarette au bec. Elle posa ses sacs à terre, s'étira dans un mouvement de lassitude, jeta son mégot, planta sa vieille lance dans le sol, avant de s'assoir. Elle farfouilla dans le plus petit de ses sacs, en sortit un bout de peau séché qu'elle déroula, laissant tomber devant elle plusieurs cigarettes roulées.

"Bonjourr à touz, je zuis le zerrgent de l'unité Fox Hound/Attacke!, et foizi l'unité geste vers ses compagons. Je zuis contente de fous rencontrrer enfin.Elle prit l'une des cigarettes et l'alluma. Zerrfez-fous. Zes putains d'Atomistes me font flipper, Sho! Mais je ne zais pas encorre ze qu'ils faut fairre rréellement faze à eux, en plus, Fox Hound ne dizpoze pas de trroupes dans le zecteurr.
Za fait plaisirr de te rrefoirr.
On parrlerra plus tarrd."
Elle détailla lentement tout ses nouveaux compagnons, sa cigarette oscillait rapidement, ses voisins pouvaient l'entendre marmoner en allemand.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:05 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Kim s'approcha des nouveaux arrivants, droite comme un i et les salua a la japonaise:

-Bonjour a tous... je suis Kim Aya et... (et regarda Reger et fit signe que non de la tete) hoo merci mais non Reger... je ne carbure pas aux champis non plus, mais je ne bois que du saké... il n'y a que ca que je supporte.
Bonjour Kreuz, contente que vous soyez tous arrivés a nos cotés... et heeu, je vous reponds la meme chose chose pour les cigarettes,quoi que j'ai pu apprecier dernierement un bon cigare....

reger

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:01 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

-C'est pas grave, personne ne l'aime ce jaja, moi le premier ! ( rires) Le Saké, j'en ai déjà gouté, dans l'avion on en a trouvé un peu, mais bon bof, froid à la rigueur ça va sinon je passe mon tour... de garde.

autres rires...

Sans être catégorique les atomistes sont tarés, c'est connu. Ils sont dans le coin ? je croyais que par ici c'était plutôt la zone à Ramdam.
Perso je ne suis pas un grand fan de politique mais c'est malheureusement utile il parait. Quelles sont vos ennemis ? vos alliés ? quid de ramdam ? des écorcheurs et de Twitter ? 

Bon faut pas m'en vouloir de toutes ces questions, mais Kreuz reste très discrète sur ces sujets, désolé Cheffe mais j'ai vraiment envie de savoir ce qui m'attends. Rien à voir avec la confiance, Cheffe, mais il y a des gens qui se battent mieux en sachant le pourquoi et c'est mon cas. Je pourrais faire ma petite diatribe contre les militaires mais c'est pas trop le moment je crois

sourire malicieux vers Kreuz de Reger qui plonge sa main dans le tas de cigarettes offertes pour en prendre une et se la griller séance tenante

Kreuz

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 20:15 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

"olé Cheffe mais j'ai vraiment envie de savoir ce qui m'attends. Rien à voir avec la confiance, Cheffe, ma"Kreuz arrêta de murmurer et jeta un regard étrange à Reger. 
Elle attendit qu'il finisse, puis qu'il allume sa cigarette, pour se pencher et murmurer à son oreille. Après quoi elle lui tapa sur l'épaule et rit franchement.
"Egscusez-nous, ze n'est pas poli."
Elle tira une longue bouffée.

reger

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 21:44 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Haha ! on rigole tous ensemble ! c'était pour me moquer gentiment de Kreuz. J'ai outrepassé mon devoir de réserve.
C'est le fait de voir tout cela - geste ample qui englobe tout le camp assez imposant - cela donne envie de s'amuser un peu. J'ose pas l'admettre mais la mort du prêtre ma secouer plus que je n'aurai cru.

Dire que l'on ne l'a pas enterré, on aurait du peut être faire quelque chose ! Mais faut avouer que je n'ai pas compris trop ces idées, ces idéaux, ces préceptes. Mais j'y pense, Kim Aya, AraSai était aussi japonais - enfin je crois - c'est peut être une culture japonaise, une religion basée sur les vents ? Cela ne te dirait pas quelque chose ?

Reger prit sa bouteille la déboucha et tristement bu un coup.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 19:34 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Kim observe les nouveaux arrivants, et apprecie de les voir ainsi parler et plein de joie de les retrouver.Puis elle leve la tete vers Reger qui l'interpelle:

-Ara sai? qui est-ce? je ne connais pas ce nom. Mais s'il etait japonais ca serait assez interressant de savoir s'il se souvient de comment il est arrivé jusqu'ici et quels sont ses souvenirs du pays.... Mais tu dis qu'il "était" japonais... tu veux dire qu'il n'est plus ...?C'est lui le pretre dont tu parles? un pretre japonais? C'est assez etonnant, ce n'est pas une position religieuse que l'on retrouve dans notre pays...

reger

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:08 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

La hargne et la colère prirent d'un coup possession de Reger mais cet éclat fugitif de haine intense fut bref.

On a recueilli un homme dans le désert, on l'a nourri, pardonné ces crimes passés mais comme le serpent sauvé de la légende il nous a mordu et tué Ara Sai.

Puis le sourire revient sur le visage de Reger et son regard se planta dans celui de la jeune japonaise.
Bon c'est vrai qu'il me faisait peur ce prêtre aussi, à marmonner sans arrêt avec un regard diabolique. Quelle ironie, j'ai toujours pensé qu'il vénérait des démons ou je ne sais quoi de pas sympa, mais il a trouvé pire que lui. Mais c'est moche malgré tout. Tué par un des siens.

Il parlait au et du vent souvent et de Sara - une divinité ?? - mais je ne comprenais rien, Kreuz devait souvent me traduire ! Je captais que dalle, il ne parlait pas aussi bien Français que toi ! d'ailleurs tu as appris où ?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:55 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Samura écoutait et regardait le Français agité .
Dans les cas, Kim et Sho appreciaient de voir quelqu'un d'aussi vivant .

- Pour tout te dire sur les projets et ennemis Reger, je suis navré de ne pouvoir te répondre de suite .
Peux tu m'en excuser ?

Parlons plutot de cet avion que tu cite plusieurs fois ...
J'aimerai beaucoup connaitre son histoire ... laquelle tu en fais partie .
C'était il y a presque cinq ans ? Lors du Crash ?

Tout en parlant, Samura donne à Reger un Kit de soins et attend la réponse de Kim .

(hrp:Reger... peux tu me réclamer 3 med ... je n'ai pas acces à ta fiche de personnage . Maudit firefox .)

reger

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:51 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Ha l'avion ! c'est brumeux tout cela, c'était avant le Fract, j'étais vendeur de radio et de télé, des chouettes machines , les écrans plasmas partaient comme des petits pains. Incroyable. Les gens voulaient voir leurs ennemis s'en prendre plein la tête sur grand écran. C'était LE geste pa-trio-ti-que !

et puis j'ai voulu faire un voyage en avion, mal choisi le jour je crois. Ou bien vu que je m'en suis sorti. L'avion est tombé, en fait je ne sais même pas ou exactement. Est ce encore la France ici ? 7 survivants! Bon bien sûr on était démuni de tout et on en a perdu 2. Aller donc faire une trépanation ou réparer une guibole avec une boite de premiers secours. Ils auraient du appeler ca "Dernier Secours". Un vrai bonheur la séance Urgence dans l'urgence. En fait, aucune idée comment on a pu survivre aussi longtemps dans l'avion. On se disait "avec les boites noires, on nous repérera, suffit d'attendre". on avait du oublier de les brancher certainement (rires)

L'avion était tombé dans une sorte de ravin, fallait vraiment avoir le nez dessus pour le voir. Et puis il y avait Claudia ! ha Claudia !
(silence)

c'est con que je m'en souvienne pas trop, on avait trouvé de la farine - mais pas dans le genre blé dur- dans un des bagages. Planqué dans un éléphant en porcelaine, espérons que c'était pas un Ming. Et puis des tonnes de champis. Ca dans les bois dans le ravin. J'avais la main verte en faite, et on se disait "avec les boites noires, on nous repérera, suffit d'attendre". on avait du oublier de nous en mettre certainement (rires)

et puis il y a eu une dispute avec Claudia. Pourquoi ? j'en sais rien. ou plus grand chose. Du coup je suis parti en forêt et quand la Claudia m'a manqué je suis rentré à l'avion, et ce fut le drâme ! l'avion avait disparu, carbonisé, en cendre. restait que 3 corps. Mais manquait Claudia aussi. et la je me suis dit "avec les boites noires, on nous repérera... suffisait d'attendre". pas de rire

et puis je sorti à l'air libre, j'ai failli crevé deux fois : et ouaip, dangereux le bled ! une fois, je me ballade tout seul et je vois un groupe de gars se ruer sur un petit campement pas loin du mien, 200m à tout cassé, l'abattre à coup de flèches, lui raffler son matos et se barrer aussi sec. je suis resté les bras en l'air 2h comme un con !

et la deuxième, c'était pas passé loin (montrant son bras droit avec un vilaine cicatrice). J'ai rien senti, j'avais tenté le champi local, mais cela m'a fait flipper de voir qu'une branche me poussait dans le bras. Putain de bad trip ! j'ai eu vachement peur des renards, alors me suis barré en courant. En fait j'avais une flèche dans le bras...

Puis j'ai rencontré Kreuz qui m'a un peu - beaucoup ! - empêcher de boire et de fumer autre chose que ces petites merveilles roulées elle même ! Même pas un champi pour Nöel.
Merci encore Cheffe. Vraiment.

Voila voila, et avec vous pour remplir la prochaine page de la passionnante aventure de Reger !

Les yeux rêveurs, et s'emportant un peu d'un coup
D'ailleurs vous auriez pas vu une Claudia ? Vraiment pas ? et me dite pas qu'elle est morte cela je le sais ! mais une autre ? une autre Claudia ?

Mais le sourire refit rapidement son retour
Je ne sais pas, merci pour le kit de soin, moi je vais avoir du mal à porter plus... à moins que l'on me déleste un peu ? Kreuz ?

Bon je parle, je parle mais faudrait pas trop me laisser causer ! j'étais vendeur avant ! Le baratin ca me connait ! et vous ? vos histoires ?

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:10 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Kim ecoutait les aventures de Reger, impressionnée par le debit de parole du jeune homme... elle qui avait du mal a se livrer ainsi.

-Et bien pour ma part, j'avais commencé a apprendre le français a l'ecole, au Japon. J'avais donc quelques notions une fois enfermée dans le bunker... et quatre ans sous terre, il n'y a pas grand chose d'autre a faire que discuter et écouter, et je me suis ameliorée. Enfin j'ai quand meme encore du mal avec certaines de vos expressions, elles sont souvent si imagées, on compare tout et n'importe quoi. Je ne comprend toujours pas qui vend la peau des ours ou bien quel plaisir a fouetter les chats... enfin bref...
Hummm enfin non, je n'ai rencontré aucune Claudia, ni morte ni vivante... j'espere que vous allez la retrouver, elle a l'air de tant compter pour vous...

reger

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:53 (2009)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art Répondre en citant

Reger écouta la japonaise parlée sans accent, ravi d'avoir enfin une conversation qui ressemblait enfin à quelque chose. Et surtout enfin le temps de parler de l'Avant, un sujet souvent trop sensible pour beaucoup
Mais ce bunker il était au Japon ? ou par ici ? Parce que si c'est le japon ca fait loin à patte. Quoique j'ai aucune idée si ce pays est toujours la france ou ailleurs !

Disons c'est comme "bonjour", on y pense pas, mais c'est pas vraiment forcément dire que l'on passe nous même une bonne journée. un bon jour. C'est une formule de politesse. Pareil ce sont des expressions, vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer - la phrase exacte - on ne peut avoir que ce que l'on a par extension penser disposer de quelque chose facilement sans faire attention au moyen de se le procurer.

Quand aux chats, essaie donc d'en fouetter un, rien que l'idée est marrante ! mais à mon avis ton chat va pas vraiment ce laisser faire, et c'est drôlement agile cette petite bête et sadique en plus. Donc par extension, une chose qui n'est pas très importante, pas très complexe à résaliser. Il n'y a pas de quoi fouetter un chat !

Bah je finirai pas en trouver bien une un jour, y'a pas de quoi fouetter un chat pour ca ! et il ne faut jamais vendre la peau de la Claudia avant de l'avoir attraper ! C'est agile aussi cette petite bête là.

(rires)

et des ta sortie du bunker? qu'as tu fait ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46 (2018)    Sujet du message: Rencontre Fox - Martial Art

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange