La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sur la route du fleuve
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

(hrp : C'est la suite du dernier RP . Rien n'empeche de le terminer. )

Le lendemain au levé du jour, Vratko et Sho remarquent du mouvement au Nord Ouest du camp ... dans les montagnes .
Cependant la distance ne permet pas de juger de façon efficace .
Malgré le peu de connaissance en combat, Vratko part en reconnaissance tout seul .

Il traverse les marais et se positionne avec ses jumelles pour faire un topo à Samura .
La descriptions des hommes au loin laisse penser à l'Asiatique qu'il s'agit des Baroudeurs de West .
Cette équipe était connue de l'un de ses amis deux ans auparavant .
Samura contacte Vratko ...

- Vratko !
C'est Samura sur ta fréquence .
Nous t'avons suivi mais tu vas trop vite . Nous faisons un camp provisoir et j'éspère te rejoindre au plus vite après la nuit .
Je te vois dans mes jumelles ... juste pour te prevenir qu'un homme est dans ta zone proche .
Tu le vois ?

J'ai aussi demandé à Villard de te rejoindre et je vois Kreuz et ses deux alliés qui arrivent .
Esperons que Hugo soit plus réactif que ces derniers temps .
Quand aux autres, ils ne devraient pas tarder .

Juste après la communication, Samura attend une réponse tout en commançant à monter la petite tente .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 12:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:12 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

De nombreuses outres vides suspendues à ses épaules, Kasom est prêt à aller puiser. Entre l'eau de la fonte des neiges et les marais, il sera facile de faire le plein. Il fallait en profiter avant la terrible saison sèche et accumuler un maximum de réserves pour la traverser sans trop d'encombres.
Quitte à être un peu affaiblis, le black pensait que le rationnement était indispensable, comme une règle de vie.
Il s'approcha de Sho.

Yo Sho.
Ces hommes là-bas. Sont-ils une menace ?

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 13:21 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

- Normalement non .
Le fameux West de cette organisation m'a contacté .
Il me demandait ou allions nous ... Que eux vont vers le Sud .

Samura restait toujours aussi calme mais pour une fois, semblait hesiter ...

Justement Kasom ...
J'hesite à entrainer le groupe de defense ou faire des recherches de vivres .
Tu en penses quoi ?

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 14:53 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Ok.
A mon avis, vaut mieux prévenir le reste des gars de se tenir à carreaux vis-à-vis de West et de son groupe, pour éviter tout incident, et pour les rassurer.
Parfois, suffit d'un simple mot d'travers pour que ça parte en vrille.
Vaut mieux éviter les embrouilles, t'es d'accord ?

Pour l'entrainement, j'vais y réfléchir. Là, comme ça, j'dirai qu'on manque de réserves, donc ça serait pas du luxe de profiter d'la bonne météo pour s'renflouer.
J'te tiens au courant rapidement.
Ce qui est clair, c'est qu'il faut profiter des marais pour puiser.

[HRP : j'ai pas accès à Fract de mon taf ^^]

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 19:25 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Le poste de radio de Samura grésille un peu.

- Samura? C'est Vratko. Pas de soucis je reste sur place et j'attend les autres. Desolé pour le temps de reponse, j'ai contacté ces hommes aux nord ouest.
Il semblerai qu'il s'agisse d'un groupe nommé "les Baroudeurs". Ils sont divisés en trois contingents dont deux sont dirigé respectivement par le Pere Fide et M. West. Séparément, les deux mon répondus etre pacifique et que nous ne risquions rien. Moi je les croient, ils ne semble pas vraiment hostil.

Par contre...J'ai apperçut un vehicule motorisé dans les montagnes au sud ouest en partant. Une sort de machine à vapeur. Il s'est arrété au vus des baroudeurs. puis il est partis. Mais j'sais pas ou je regardais dans une autre direction.

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 09:21 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Hum, le Père Fide...
Ce keum cause beaucoup sur les ondes publiques. Et en général, c'est l'meilleur moyen pour s'attirer des ennuis.
J'vais m'pencher un peu sur son cas. Y a p'têt des trucs à apprendre.

Sur ce, Kasom se retire un peu à l'écart pour écouter de vieux enregistrements radios.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 10:56 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

- C'est reçu Vratko .
Gardes l'oeil ouvert sur l'homme proche de toi quand meme .
Considerons les Baroudeurs comme neutre .

Se retournant vers Kasom .

- Exactement mon avis .
J'aime la discretion et ce n'est pas le cas avec lui .
Nous allons faire des recherches ...

Puis Kasom se retire un peu à l'écart ...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 16:59 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

( HRP : J'avance le RP commun en imaginant que tout le monde est là ... sauf Devon .)

Les équipes étaient enfin arrivées au point de rendez-vous de la pointe Est des montagnes de la mer de sable . Le camp était monté et le bois pour le feu de nuit était en place .
La journée annonçait sa fin avec le debut du couché du soleil ... la belle saison commençait .
L'asiatique ruminait d'avoir laissé son ami le biker en arrière, chose qu'il n'aurait jamais fait s'il avait apprit qu'il était malade avant son déplacement .

Soupir ... puis se retourne en direction de tous .

- Mes compagnons !

Samura avait élevé la voix comme personnes n'avait entendu depuis sa connaissance .

- Du nouveau dans notre survie à tous .
Il peut y avoir un tournant pour ceux qui le souhaite .
Venez, approchez ... je dois vous parler .

Sho attend que l'attention de tous soit capté .

- Regardez au Nord ... plus loin derrière les marais . Il y a un fleuve qui passe dans notre zone .

Soudain, Samura lève son avant bras en montrant quatre doigts !

- Quatre !

Quatre personnes peuvent monter dans un bateau à la prochaine Lune .
Les premiers qui me disent "moi", sont les premiers à y aller .

Ne partons dans mille et une questions pour savoir ou va ce bateau et qui s'y trouve .
Sachez simplement que celui qui est à la barre est quelqu'un de confiance, de juste et d'organiser .
Pour savoir la carte du voyage, c'est avec lui directement qu'il faut voir cela .

Ceux qui restent au sol avec moi sont Farqual, Kim, Devon, Squall, Shinobu, BWK, Ken et Barbara .
Pour les autres, manifestez vous le plus vite si possible que l'on organise le tout avec le capitaine .

Bien sur, libre à vous de vouloir rejoindre les Baroudeurs comme troisième options .

Le regard de Samura s'attarde sur Vratko, Maxoo, Kasom et Kreuz .

Maxoo
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 17:27 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Ah, le bateau... C'est certains, on se fatigue moins...
Mais bon, en fait, c'est pas mal à pince aussi Smile
Et puis finalement, j'ai des raison de rester avec toi Samura. Je continue à marcher.

Kreuz

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 18:32 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

"Les Foxs zafent marrcher! On prréfèrre êtrre zur la terrre ferrme, enfin..." elle se tourne vers Reger.

reger

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:15 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Reger comme a son habitude avait un sourire enfantin devant la perspective d'une nouvelle attraction. En discutant avec Kreuz

Aucune idée des avantages et des inconvénients, mais ça nous changerai pas un peu ? Ça serait un avion je dis pas la dernière fois l'atterrissage fut brusque mais la, on tombe de moins haut ! en plus je sais nager alors, mais ce n'est peut être pas ton cas ?
Histoire de briser un peu le quotidien... je suis partant ...

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:29 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

- Très bien !
Un !

Samura lève l'index .

reger

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:55 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Reger lève aussi son index.

Attention, dans tous les cas, je reste dans mon unité !

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 01:53 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

- Sous reserve alors .
Ok .
Je ne sais pas ce que va dire Kreuz ... mais qu'elle sache qu'elle connait bien un membre de l'équipage .

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 12:03 (2009)    Sujet du message: Sur la route du fleuve Répondre en citant

Vratko prend la parole.

-Je suis un fils du nord, de la montagne alors autant dire que je n'ai pas le pied marin.
Je cède ma place.

Il tourne la tête vers le nord:

D'ailleurs dépêchez vous, parce que le navire est arrivé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:46 (2018)    Sujet du message: Sur la route du fleuve

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange