La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier contact
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Hors-portée
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BWK
Le fou du Désert

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

C'est ici que ça se passe pour l'organisation. Faites vos demandes d'accès privés par MP s'il vous plait.

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 17:27 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 20:03 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Salutation BWK .
C'est Samura .
Organisons nous compagnon .

Devon
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mar 30 Déc - 23:37 (2008)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Salut les Fractaliens, un petit écho d'un guerrier perdu dans la montagne.

Kasom
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:04 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Yo les man's, ici Kasom. Prêt à participer.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 14:14 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Pas de probleme Kasom !
C'est parti ...

Ken Valentine
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 9 Jan - 23:56 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Yo les gens j'suis là

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:51 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Ken ...
Depuis le temps .
Je suis heureux d'entendre ta voix .

Désolé, j'ai apprit pour ton ami et je sais que c'est cela qui t'a fait sortir .
Nous avons beaucoup de choses à rattraper ensemble .

On se retrouve à la prochaine Lune .

Ken Valentine
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 11:24 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Ah que oui ça fait plaisir d'enfin entendre une voix familière, surtout depuis le temps qu'on ne s'est vu, enfin nous nous retrouverons, Chris n'a pas eu autant de chance...
A la prochaine Lune mon ami nous fêterons ça dignement.

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Dim 11 Jan - 14:16 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bien le bonjour a toi Ken, je suis Aya Kim, la compagne de Samura, il m'a beaucoup parlé de toi.
Contente que tu sois en vue et sain et sauf.... et pour ce qui est de feter ca, je suis de la partie si vous etes d'accord. Un bon saké autour du feu.. ca fait longtemps.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Mar 13 Jan - 18:15 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- On se retrouve bientot Ken .
Nous parlerons de nos Maitres respectifs et de ce qu'ils voulaient faire tous deux avec leurs écoles perdus pendant le Crash .
J'ai deja enseigné à Kim les techniques de Tae Kwon Do que mon Maitre m'avait enseigné .
Tes techniques de l'école Hokuto devraient rejoindre les miennes .

J'ai rencontré une femme qui possede des techiques de contres et de clefs qui surclassent ma technique de combat .
Tous ensemble on pourrait se completer .
On en reparlera mon ami .

Sulik
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 18:01 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Salut a vous.
L'homme-qui-danse-dans-sa-caboche nous dis de nous présenter a vous. Alors nous nous présentons. Nous sommes Sulik, et l'Os-esprit-du-pépé...Nous sommes heureux de rencontrer enfin votre groupe! L'os-esprit dit: "l'union fait la force".

Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 19:35 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

-Il est vrai que l'union fait la force, mais parfois le nombre et la force ne suffisent pas à eux seuls.
En tout cas bienvenu à vous Sulik ainsi qu'à l'Os-esprit-du-pépé.
Moi c'est Vratko Revmira.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:38 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

- Salutation Sulik et ... l'Os-esprit-du-pépé .
Les conseils du moi interieur doivent être bon alors .
Le temps est meilleur et les appareils nous mentent n'est ce pas .

l'Asiatique hoche lentement la tête en direction des quatres nouveaux arrivés au campement .
Il approche de Joe Staz et fait les échanges tout en prenant soin de les inviter au feu des groupes .

- Je suis Samura .
Les compagnons se présenterons s'il ne sont pas trop fatigués ou gelés .
Nous avons eu un hiver particulier ... mais il touche à sa fin .
Venez, mangeons et soignons nous .

Samura fait un salut Martial en direction de Jin avec qui il avait parlé ... La vue de son origine était reconnaissable .
Rester la jeune femme que Samura ne "connaissait" pas .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 21:56 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Bien le bonjour a vous .... que de noms etranges autour de nous. D'ou viennent-ils? Et oui Vradko, je suis toujours aussi curieuse des origines.. on ne me refera pas. Mais permettez moi de me presenter également, je me nomme Kim Aya, et je suis japonaise.

Joe Staz
Les fous de Samura

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 19:15 (2009)    Sujet du message: Premier contact Répondre en citant

Joe avait fait son interruption en souriant. Après un signe de main aux gens alentour, il avait discuté et échangé avec Samura, mais surtout des vivres à dire vrai...

Bonjour, Samura. Content de vous rencontrer tous, je suis Joe, et ca, c'est Myet! : )
(Serre la jeune fille à la taille de son bras droit.)
C'est notre expert en botanique, ahahah!
(S'arrete de rire et prend un air mélancolique en la regardant.)
Mais... elle n'est pas tres bavarde ces derniers temps.

Nous allons vous accompagner avec votre groupe; pour l'instant, nous avons quelques questions à discuter entre nous, mais nous vous integrerons - si vous le voulez bien - d'ici peu.

Après quoi, les membres du groupe se firent peu voir et quoiqu'ils aient bu un peu d'eau autour du feu de Martial Art, ils n'ont pas encore trop fait entendre parler d'eux.

[HRP: c'est la suuuuuppeeeeer bourre en ce moment! : D Aucune dispo, aucun délai, rien! Bientot, des dialogues, des RPs, du fun! Bientot, peut etre, j'espere! ]

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)    Sujet du message: Premier contact

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Hors-portée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange