La folie du désert Index du Forum
La folie du désert Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Sand Stalkers et les 4 groupes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:37 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Sulik se pointe au milieu de la bande, et viens se planter devant Samura, l'air inquiet, et lui dit:

Salut a toi l'homme Samura.

Nous devons parler a toi, parce que tu est chef ici. Nous faisons rêves, depuis une lune. Au sud: du sang, des larmes, grande douleur. Nous devons aider la bas. Nous tous, il faut partir la bas, aider. Soigner la douleur. Pépé dit "la famine guette"! Ta bande plus ma bande, nous pouvons aider beaucoup. Nord pour plus tard!
Tu dit quoi grand chef? Nous partons aider le sud? 

HRP: ça vous dit pas de dépanner les réfugiés du Squat? ce serait un truc cool a faire.
-----------------------------------------------------------------
Samura accueille Sulik et l'écoute attentivement .
Pas le temps d'y reflechir ou de voir avec ses compagnons, l'Asiatique enchaine .

- Sulik ... Pépé et toi avez eu des visions exactes, il se passe bien beaucoup de choses au Sud et ce n'est pas fini .As tu regardé la carte ? C'est loin et perieux .Sulik, je ne suis pas grand chef, loin de là et des personnes m'attendent un peu plus au Nord . Je me suis engagé et beaucoup de monde comptent sur moi .
Je pense que tu parles des ex-habitants de la communauté du Squat ... je devais au tout debut de l'hiver les rejoindre . Malheureusement, il en est tout autre maintenant .

Vois tu la moitié des membres des quatre groupes ? Ce sont des proches, connaissances et personnes qui me font une confiance aveugle ... ils ont bien raison selon moi .
Sulik, les personnes se trouvant là bas ont bien plus de connaissances en survie que nous et du materiel que nous n'avons pas et je ne pense pas  que l'on sera d'une grande aide .
Une guerre s'y passe et je n'aimerais pas que l'un de nous prenne une balle perdue .
Si tu as des liens avec certaines personnes, je comprendrais que tu veuilles y aller, cependant, ici, je ne vois personne en avoir .

Si Pépé insiste dans ses visions, il y a toujours la communauté d'Hivernage non loin ou tu pourrais trouver des hommes et femmes pour te rejoindre .
Par contre, je te met en garde, cette communauté ne semble pas respecter ses engagements .
Excusez moi tous d'avoir autant parlé mais Sulik méritait d'avoir mon point de vue .

Samura regarde tout ceux présent et attend les avis ...

(hrp : C'est vrai mais ça ne va coller avec le RP .)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 00:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vratko
Les fous de Samura

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 02:01 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Vratko s'avança d'un pas pour prendre la parole:

-Sulik, sans vouloir offenser ton ancêtre, je pense que Samura à raison.
Je suis moi même de ceux lui faisant confiance et même si cela fait peu que je suis dans ces terres dévastées, j'ai bien compris que le sud est trop dangereux en ce moment.
On a déjà nos soucis personnels et nos pertes. Depuis 3 lunes deja que John Whisky ne repond plus au appels radio. A cette heure il est surement mort de froid et nous n'avons meme pas le temps de lui donner une sepulture decente.
Comprend que notre vie compte davantage que celles des autres.

Sulik
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 13:43 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Sulik est faché, hausse les épaules et prend la parole.

Mrf, l'os-pépé dit "les culs-blanc,  toujours des lavettes!"  Si l'homme-chef-mais-pas-chef dit "nous pas aider, alors nous n'aidons pas". Mais nous disons vous pas des hommes courage!

renfrogné, Sulik tourne les talons et s'en va.

Maxoo
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 14:43 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Loin d'être indifférents au sort de nos prochains, nous les Nomadis essayons de regarder les choses de façon pragmatique.
   Nous assurons aujourd'hui nos besoins principaux. Nous sommes libres. Libres de nos mouvements, libres de nos choix.
   Aucun de nous n'a suivi Samura par la contrainte. Nous avons librement accepté son autorité d'une part et, d'autre part, il n'a jamais imposé ses vues mes toujours proposé.
   Nous sommes aujourd'hui plus disposés que jamais à écouter la voix de la sagesse.
   Et le courage n'implique pas de sacrifier les plus faibles pour une cause qui n'est pas la leur.

Jin
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Jin à suivi avec attention les débats, mais avec la réserve et le retrait qui le caractérise. Mais le débat semble prendre Sulik à coeur. Et il vaut mieux ne pas laisser les tensions se développer...

- "mmh.... Minna-san. Certains d'entre nous sont des guerriers. Mais je ne vois pas de chasseurs. La sagesse commande donc de ne pas nous mêler de ce qui ne concerne pas, puisque notre honneur n'est pas engagé dans cette guerre.
Sulik-kun s'ennuie peut-être : cela fait longtemps qu'il marche dans le désert. Ne lui en tenez donc pas rigueur."

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 16:34 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

A chacune des interventions de Vratko, Maxoo et Jin, Samura hoche la tête et semble approuver .

- Si tu as des interets Sulik, je comprends tes envies .
Mais comme les compagnons ont dit, nous sommes tous libre de prendre le chemin que nous voulons et nous nous mellons pas des guerres des autres . Je ne pense pas que ce soit un manque de courage mais plutot une decision sage comme le souligne Jin .

Si vraiment tu souhaites les rejoindre, nous pouvons te donner les vivres au besoin .

Kim Aya
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 21:36 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Kim etait restée silencieuse come a son habitude puis dit finalement:

-Je ne pense pas manquer de courage et mes objectifs ont pu faire peur a certains d'entre nous.. mais je suis tout de meme d'accord avec Sho et le reste du groupe. Risquer sa vie dans ce monde n'est pas un probleme, mais pour une cause qui me tiens a coeur.... c'est d'ailleurs mon projet final....
Enfin je comprend bien ce que vous ressentez et que mon avis n'est qu'un de plus parmis ceux qui vous ont decus....

Sulik
Les fous de Samura

MessagePosté le: Ven 23 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

pff, vous les culs blancs toujours parler beaucoup pour rien dire! Nous ne disons pas "l'homme-Samura mauvais chef", nous disons "nous respectons paroles du chef qui écoute sa tribut". L'os-pépé dit"c'mec là est filou, et ses gars ont besoin de lui. Tu ferais mieux d'ecouter ce qu'il te dit fiston". Alors nous respectons paroles du chef-Samura.
Nous ne sommes pas décu. Nous ne voulons pas "interets", nous voulons soigner la grande douleure du sud. Mais sagesse n'est pas courage. La sagesse dit non, alors il faut ecouter la sagesse. Mais nous disons vous n'etes pas des hommes courage, trop sages.

L'Ami-Jin, tu dit vérité, comme toujours. Merci pour ton aide. Mais plus parler a la place de notre bouche. Nous sommes un homme courage. Nous disons les choses pour toujours.

Joe Staz
Les fous de Samura

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 01:59 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Joe intervient dans la conversation d'un air détaché. Il donne une petite tape sur l'épaule de Sulik avant de s'en prendre une.

Haha, vous emballez pas trop des réactions de c'mec; elles sont souvent étranges mais jamais méchantes. : )

Réfléchit deux secondes, se masse une joue toujours pas réparée.
Mouais, faut pas trop l'bousculer non plus, quoi.

Bon! Ceci mis à part, c'est bien tout ca, les plans sur la comète et tout, mais puisqu'on est là, et si on s'sortait une p'tite carte et qu'on s'faisait un point? Sur la guerre au Sud, les entités impliquées, votre itinéraire prévisionnel vers le Nord, etc.

Samura, t'aurais ca sous la main? J'ai échappé la mienne dans une rafale l'autre fois... elle était invalide, de toutes facons.

S'assis avec la troupe.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Sam 24 Jan - 11:07 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Samura hoche également la tête vers Sulik .

- Il est vrai que nous parlons trop Sulik .

Se retournant en direction de Joe, Sho fait signe qu'il n'y a pas de probleme .

- Pas de soucis, on dit tous notre avis . Sulik a proposé quelque chose qui lui tiend à coeur .

Ha oui, une carte .
J'en ai une ancienne sans les derniers tremblements de terre qui ont modifié à jamais le terrain .

L'Asiatique retire un plan d'une de ses sacoches et la pose au sol .

- Regardes Joe ... regardez compagnons .
J'ai un soucis par contre .
Je ne suis pas fin cartographe et j'ai un doute .
Il me semblait être au point 1 mais la region ressemble plutot au point 2 .

Vous en penser quoi ?

Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:12 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Squall se rapproche et observe la carte. Il se tourne vers le Nord est et observe avec ses jumelles l'horizon, cigare à la bouche.

- Fichu tremblement de terre.On a l'air d'être entre la position 1 et 2 en fait. Je suis passé par là pour vous rejoindre il y a une paire de lune ... c'est un peu plus au nord-est que j'ai rencontré  les Sand-Stalkers, si ca peut t'aider. Plus rien ne correspond, va falloir qu'on refasse une carte pour pas se paumer.

Squall enlève son cigare de la bouche. Il regarde en direction de Shinobu en lui lançant un large sourire.

- Hors de question de mettre en danger des personnes sans défense. Si on nous attaque, on se défends mais on fonce pas tête baissée vers le front. Je suis pas assez fin pour passer entre les balles et mon couteau n'aura pas assez d'allonge.

Squall continue à fumer son cigare à moitié entammé.

- Sho ... je vais manquer de cigares ... Pourvu qu'on trouve quelqu'un que je pourrais dépouiller...Fichu désert, fichu temps. Ne crois tu pas que cette verdure a l'est soit le prolongement de la montagne sur la carte ?

Squall se tient la tête.

- Nous devrions continuer notre route normalement, nous verrons plus tard mais va falloir gérer.

L'homme continue à scruter l'horizon avec ses jumelles.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 16:22 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Samura regarde et écoute son ami dire son point vu ...
Sho approuve pour la position et s'y remet plusieurs fois à ses jumelles pour chercher le coin de verdure .

- Squall ... Tu as vu un coin de verdure !?
J'aimerai bien, mais je n'en vois pas .
Tu parles surement des marais ! Ca oui, nous irons à la prochaine Lune .

Des cigares ?
Ne t'inquietes pas ... j'y travaille fumeur de chasseur !

Regardes plus au Nord ... il y a deux hommes .
J'ai contacté celui qui semble blond . S'il ne répond pas et ou ne montre pas de signe de raison, il est pour toi .
Un arc et des fleches, je pense que t'y arriveras !
Ca te changera de ton fusil de chasse ...
Au fait ? Tu en as fait quoi ? Cassé ? Vendu ? Perdu ?

Dis moi ... ton amie au jolie minois ... elle ne parle pas ?

Maxoo
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:10 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Je reste peplexe, penché sur mes paperasses. 2 ou 3 cartes plus ou moins vieilles. Un tremblement de terre?!?
   Je devais encore dormir...

- Samura, il date de quand? J'ai une carte qui couvre pas mal de territoire. On devrait être en bordure nord-est de celle-ci. Il date de quand ce tremblement de terre?

Squall
Les fous de Samura

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 17:31 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Squall prends la parole rapidement.

Oué les marais ... c'est un peu vert ... c'est de la verdure... bref... Le tremblement de terre à eu lieu il y a quelque lunes, je m'en souviens bien, je faisais le trajet pour rejoindre Sho et la team.

Squall s'arrete un moment, sourire aux lèvres.

Shinobu m'apprends à parler Japonais ... C'est une bonne prof ...Laisses la être timide, elle parlera tôt ou tard ... tu l'impressionnes ! AH AH AH

L'homme s'installe contre un rocher, ouvrant sa petite bouteille de Whisky et en boit une gorgée.

Samura
Le fou du Désert

MessagePosté le: Lun 26 Jan - 21:48 (2009)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes Répondre en citant

Samura se retourne vers Maxoo et Squall .

- Exact . C'était il y a six ou sept Lunes non ? Je ne m'en souviens plus trop bien ...
Si tu as d'autres cartes que celle ci Maxoo, j'aimerai bien voir .

Revenant au sujet de Shinobu .

- Pas de soucis Squall .
Les Japonaises sont réservées .
Note que Kim l'est aussi . Entre femmes Japonaises elles devraient s'entendre, non ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:07 (2018)    Sujet du message: Sand Stalkers et les 4 groupes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La folie du désert Index du Forum -> Martial Art -> Vie des survivants Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange